.
White wings
Ecriture :28 Mai 2018
One-Shot
Post 13x23
Destiel
Notes
Parce que Dean avec des ailes est mon nouveau kink ultime, je vous offre cet OS ! Tellement hâte de voir ce que donnera Michael!Dean dans la série. Et de voir Jensen jouer un méchant. Et de le revoir avec des ailes. Et de voir le deuil de Cas avec un possible parallèle à celui de Dean en Saison 13. Et... Comment ça j'ai trop hâte de bien trop de choses pour cette future saison 14 !? mdr. Bref, bon hiatus à tous !
Oh, et pour info en lisant la fic, les plumes des oiseaux se gonflent pour montrer qu'ils sont heureux, et les font ainsi paraître plus gros!
J'ai fais la bêtise d'avoir corrigé cet OS après une première écriture alors que je dors devant mon écran depuis une demi-heure déjà, alors j'espère que l'écriture n'est pas trop terrible! Pareil pour les coquilles ahah.
Bonne lecture !
Edit : Bon, vous avez gagné, il y aura une suite mdr. Merci pour vos commentaires et la motivation que vous m'avez donné pour! ;)
.
.
Michael avait disparu. Le chemin avait été tumultueux, mais Dean l'avait expulsé. Et les évènements, notamment aidés par un puissant sort de Rowena usant de ses pleins pouvoirs, avaient fait que seul l'archange avait quitté le corps du chasseur. Pas sa grâce. Pas ses ailes. Pour une raison que seul le rituel ancien aurait pu expliquer, tout ce qui composait la partie angélique de Michael était restée.
Là où Castiel avait finalement hérité d'un vaisseau humain maintenant vide et à lui, Dean venait d'acquérir des ailes. Chacun avait obtenu une partie de ce qui composait l'autre, et que le Winchester allait devoir apprendre à accepter. A s'approprier. A connaître.
Rowena avait prévenu Sam et Castiel de la situation. Les deux frères s'étaient retrouvés, ainsi que Mary, Jack, Bobby et tout les membres qui composaient ce qui était maintenant un bunker grouillant de vie. Personne ne savait encore si ce serait permanent. Mais en attendant, le Winchester devait apprendre à vivre avec.
Il était près de deux heures du matin lorsque Castiel rentra pour la première fois depuis son retour. Le chasseur sortant de la cuisine, croyant être le seul encore levé.
Tout cela s'était produit dans un couloir. Silencieux. Calme. Uniquement rempli de ces deux êtres qui se fixaient.
Aucun n'avait osé faire un geste pour marquer ces retrouvailles. Pas de salut. D'embrassades. De bras qui se prennent les uns dans les autres.
Parce que Dean les voyait.
Les ailes.
Les ailes de Castiel.
Ces grandes plumes dont il n'avait jusque là aperçu que des ombres. Cette blancheur qui aurait probablement aveuglé quelqu'un l'observant sans grâce. Cet halo de lumière qui les composait et emprisonnait le regard du Winchester.
Le visage de l'ange était lui aussi nimbé de lumière. Tout n'était que pureté. Dean se retrouva dépassé par ce qu'il pouvait voir. Et se sentit soudainement comme la chose la plus petite, minuscule, infime, qu'il puisse être face à cette puissance et cette grâce illuminant le vaisseau humain.
C'était Castiel. Physiquement. Pas uniquement ce qu'il avait obtenu de Jimmy Novak. Mais le vrai lui. Sa vraie forme.
Un être fait de blanc et de cristal, de pureté et de splendeur. Accompagné d'ailes qui rayonnaient similairement, créant une image qu'il ne pourrait plus jamais effacer de sa mémoire. Dean avait l'impression de ne pas mériter de voir tout cela. Que personne ne devrait le faire. Tout était bien trop au-delà du concept de sa propre existence.
Il était tout simplement dépassé par ce qu'il voyait.
Mais l'ange posa ce même regard sur lui. Détaillant à son tour les ailes majestueuses qui passaient au dessus du Winchester, repliées derrière son dos. Les plumes se gonflant légèrement sous le regard observateur. Maintenant ancrées en Dean. Maintenant à lui. Leur donnant un nouveau point commun plus que majeur.
Ces dernières s'ouvrirent tout à coup sans crier gare, tapant contre le mur. Et le manque d'espace fit perdre l'équilibre à Dean.
« Putain de satanées ailes ! »
Il tenta péniblement de se relever, Castiel faisant maintenant sentir sa présence près de lui, alerte.
« Ca va, Dean ? »
« Ouais, j'arrive juste pas encore à contrôler ces trucs. »
Ses efforts étaient vains. Elles refusaient de se fermer, et il était toujours sur le sol, maintenant à genoux.
« Il faut te détendre, » lui expliqua Castiel, les yeux levés, ne lâchant toujours pas les ailes du regard, comme obnubilé. « Elles ont tendance à s'ouvrir en cas d'émotions violentes. C'est de l'instinct. Pour les situations de danger, par exemple. »
« J'ai l'air en danger ? » ricana le Winchester. « Elles ont pas trop l'air d'avoir compris le message. »
« Tu apprendras, » se contenta de répondre l'ange, ses yeux parcourant les contours blancs qu'il avait face à lui.
« Et je fais quoi en attendant, je dors dans le couloir jusqu'à ce qu'elles se décident à arrêter leur petit numéro exhibitionniste ? »
« Il faut les détendre si tu ne peux pas l'être toi-même. Ton corps suivra avec, et elles comprendront. C'est le système nerveux qui entre en jeu, reliant les deux. »
Castiel leva une main. L'arrêtant juste avant de toucher la partie dure et osseuse d'où les plumes partaient. Comme si une pointe d'hésitation passait en lui. Puis finalement, il la posa délicatement dessus.
Dean avait l'impression qu'il ne s'habituerait jamais à la sensation de sentir une nouvelle chose le composer. Une nouvelle partie du corps. Les sensations qui en découlaient étaient bien trop étranges. Ce n'était pas quelque chose d'uniquement négatif. Il mourrait d'envie d'aller dehors par une nuit ventueuse et sentir ce dernier à travers ses plumes. Il ressentait de profonds instincts qui lui donnaient de nouvelles envies, de nouveaux plaisirs à découvrir. Le vent était décidément quelque chose qu'il aimait maintenant par-dessus tout. Mais il était toujours déstabilisé par les sensations des muscles de ses ailes qui ne cessaient de travailler, de s'allonger, de se rétracter. Les plumes étaient tout un concept, elles aussi.
Et la main chaude de Castiel ne fut pas une exception.
Ses ailes sursautèrent légèrement au toucher. Sentant pour la première fois un corps étranger se poser dessus. L'ange avait été le seul capable de voir leur forme physique jusque là. Les autres occupants du bunker se contentait de passer à travers, comme des fantômes. Dean aurait pu penser que l'intention de Castiel était de lui brosser les plumes avec sa main, ou quelque chose du genre. Mais il sembla comprendre l'hésitation qu'avait eu l'ange lorsqu'il sentit quelque chose de similaire se poser sur ses plumes, de l'autre côté. Là où il ne regardait pas. Il tourna la tête immédiatement.
Castiel avait une de ses ailes ouverte à moitié. Et le bout de ses plumes avant frôlèrent les siennes. Créant un contact où Dean découvrit des sensations dont une fois encore il n'aurait pas imaginé l'existence. C'était voluptueux. Doux. Léger. Légèrement tiède. Et si familier. Ses propres plumes étaient probablement pareil, mais ses mains ne lui permettaient absolument pas de ressentir tout cela. Mais cette sensation familière allait au delà des similarités.
C'était les plumes de Castiel.
Il avait l'impression de se faire toucher par quelque chose qui faisait partie de lui. Ou qu'il voulait par-dessus tout posséder, pour ne jamais avoir à perdre ce contact. Ne faire qu'un avec. Ses plumes réagirent immédiatement, se gonflant de nouveau légèrement, se collant ainsi au toucher timide des autres.
Le brun sembla surpris de cela. Ouvrant légèrement la bouche. Mais reprenant finalement un air totalement impassible. Ne croisant toujours pas son regard. Mais il réavança ses plumes pour les laisser glisser sur les siennes. Dean poussa un léger soupir de relaxation. Fermant les yeux.
En effet, c'était plus qu'efficace.
Castiel se contenta de balader ses plumes le longs de son aile droite. Créant ici et là des pics de bien-être qui passaient dans le chasseur. L'apaisant. Sa respiration se stabilisant. Mais ses deux nouvelles amies ne redescendirent pas, toujours contrôlées par leur propre instinct. Et celle de gauche, inoccupée, alla trouver la seconde aile de Castiel avant même que Dean ne puisse faire quoi que ce soit. Lui faisant ouvrir les yeux tandis qu'elle se glissa d'elle-même dans les plumes de l'ange. Dean tombant nez à nez avec le regard du brun.
Les deux grands yeux bleus le fixaient sans un mot. Son visage semblait pris d'un calme absolu. Ressentant probablement le même état dans lequel était le Winchester. Mais quelque chose électrisait son regard qui ne le lâchait plus. C'était tout autant indescriptible que la sensation de leurs ailes se touchant. Ressemblant à une vulnérabilité que Castiel se prenait à lui montrer sous le coup de ce qu'ils étaient en train de faire. Ce n'était pas physique, comme Dean avait déjà pu le voir dans certains moments de faiblesses. Mais une vulnérabilité émotionnelle. Comme s'il venait de lui ouvrir quelque chose qu'il n'avait encore jamais fait avant.
Le chasseur sembla comprendre à cet instant que les ailes d'un ange allait probablement dans une intimité à laquelle il ne s'était pas doutée. Faisant partie de son vrai corps. Et l'unique partie qui semblait matérielle.
Peut-être que Castiel non plus n'avait jamais touché ainsi les ailes d'un autre ange.
Cette pensée d'intimité aurait probablement fait reculer Dean. Mais au moment où ses pieds hésitèrent à faire un pas arrière, ses propres ailes vinrent se mêler encore plus dans celles du brun.
Traçant des mouvements, les parcourant, s'étalant dessus, les recouvrant, se mêlant aux siennes.
Le Winchester avala sa salive tandis qu'il sentit une bouffée de sensations le parcourir. Soutenant toujours le regard de Castiel, gorgé lui aussi d'émotions qui brillaient dans son regard. Ils n'avaient jamais été aussi proches, malgré tout ce qu'ils avaient vécu. Et peut-être ne le seraient-ils jamais de nouveau autant, songea une petite voix au fond de la tête du chasseur. Si les non-dits entre eux continuaient de rester sous la surface. S'ils continuaient de faire comme si de rien était malgré tout ce qui les assaillaient. S'ils continuaient de ne pas avoir le temps. Ou tout simplement parce que si Dean réussissait à redevenir comme avant, il n'aurait plus d'accès à la vraie forme de l'ange.
Mais en cet instant, il n'avait plus aucune envie de voir ses nouvelles ailes le quitter.
Parce que cela voudrait dire qu'il devrait aussi abandonner celles de Castiel.
Des bruits de pas se firent entendre à l'autre bout du couloir. Dean tourna la tête derrière lui pour apercevoir une Charlie en pyjama, bâillant à s'en décrocher la mâchoire.
« Vous êtes encore levés les garçons ? »
Dean mit un moment à retrouver ses mots.
« J'allais partir me coucher. Et Cas allait dans la même d... »
Pourquoi devrait-il se justifier sur le fait de se trouver dans le même couloir que son ami ?
« Enfin... j'ai croisé Cas. »
Charlie était trop fatiguée pour parler, mais elle sembla rester sur place, les attendant pour avancer tous ensemble à travers le bunker. Oh. Il est vrai qu'ils avançaient tous dans la même direction.
Dean ne retourna plus la tête vers Castiel. Mais tandis qu'ils avançaient maintenant côte à côte devant une Charlie qui ne voyaient que deux hommes marchant séparément, leurs ailes continuèrent de s'entrelacer encore et encore, incapables de se lâcher.
