Une clairière, du sang, des pleures.

Pourquoi? Si seulement...je n'avais pas été si têtue...si seulement on ne s'était pas disputés... pour une chose aussi bête...

La ninja se trouvait dans un bois, près de Konoha. La clairière où elle était allongée ressemblée à un champ de bataille. Des kunais, des shurikens, du sang. Beaucoup de sang. Surtout autour d'elle. Elle était dans une mare de sang. Son propre sang. Dans sa main, un bandeau frontal. Un bandeau frontal fissuré, signe qu'elle était déserteuse. D'ailleurs la cape noire au motif de nuage rouge situés à quelques pas d'elle prouvait qu'elle faisait parti de l'Akatsuki, le groupe de ninjas déserteurs de rang S. Elle savait qu'elle allait mourir, elle le sentait. Pourtant elle n'éprouvait aucune peur. Non, aucune. Tout ce qu'elle éprouvait été du regret. Du regret car le matin même avant de venir vers sa mort, elle s'était disputée avec Itachi. Violemment. Pour une bêtise. Et maintenant, elle était là. En train de mourir. Et les derniers mots qu'elle avait dit à l'homme qu'elle aimait étaient des paroles cruelles. Pourtant, elle aurait tant voulu lui dire à quel point elle l'aimait. Mais c'était impossible maintenant. Car elle allait mourir. Sans lui à ses côtés.

A quelques mètres de là, pourtant, un ninja était en train de courir dans sa direction. Itachi Uchiwa. Cet être, pourtant si impassible d'habitude, était totalement paniqué. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Il sentait qu'il lui arrivait quelque chose, à elle, la femme qu'il aime tant. Il accéléra le pas. Il arriva enfin à l'endroit où elle se trouvait. Quand il l'a vit allongé, il ne le croyait pas. Ce n'était pas possible, pas elle. Elle le regarda. Elle souris.

Itachi...

Sa voix était faible. Trop faible. Comme si elle partait. Itachi se rapprocha doucement d'elle. Arrivé à sa hauteur, il tomba à genoux ; des larmes commencèrent à tomber le long de ses joues.

Non, non, non,...

-Itachi.

-non, tu ne peux pas me faire ça...

-je suis désolée Itachi. Je suis désolée pour ce matin. J'ai été tellement bête.

-Non, c'est de ma faute.
-Itachi, je vais mourir.

Il posa ses yeux sur elle. Comment pouvait-elle envisageait de l'abandonner? Comment pouvait-elle envisager de mourir? Comment pouvait-elle dire ça en souriant? Comme pour répondre sa question, elle dit:

Je n'ai pas peur de mourir. La mort n'est rien...

-Tu n'as pas le droit de mourir.

-Itachi...
-Tu n'as pas le droit...
-Itachi, je suis fatiguée.
-Non! Tu ne peux pas!
-Itachi, regarde moi

Il la regarda dans les yeux. Elle lui sourit et lui dit simplement Je t'aime avant de s'éteindre dans un dernier souffle. Itachi cria. Il cria toute sa peine. Il pleura. Les larmes ne s'arrêtèrent pas. Il était là, dans cette clairière, le corps de la femme qu'il aime dans les bras, en train de pleurer. Quelques heures plus tard, les larmes s'étaient arrêtés. La peine dans son cœur était toujours présente. Il ne pouvait plus vivre dans ce monde, pas sans elle. Il prit un kunai, et se tua.


Mot de fin:

Voilà c'était ma première histoire postée sur ce site. J'en suis pas fière mais comme on dit il faut bien commencer un jour ou l'autre.

Bon même si vous avez pas aimé, vous pouvez me le dire en laissant une:

Review ;).