discours de Kyubi à l'intérieur de Naruto
discours de Naruto à l'intérieur de lui
discours de Kyubi entendu par tous
Naruto ailleurs
Autour de moi tout est sombre… Pourquoi je suis là ? Devant moi une cage ouverte, il y a quelque chose au fond. Je me demande quoi… J'avance et à l'intérieur je vois un grand renard à neuf queues en train de dormir. Je m'approche calmement, il ne me fait pas peur, il me rassure, je lui caresse la patte. Il se réveille lentement, me regarde et me sourit.
« -Gamin, tu te réveilles enfin ! J'y croyais plus ! Ha Ha Ha Ha! Un Uzumaki ne meurt pas si facilement ! Ha Ha Ha Ha !
-Euh… Tu parles de moi quand tu dis Uzumaki ? Je m'appelle comme ça ? Ne Kitsune on est amis ?
-Manquait plus que ça ! Ben dis-toi que je suis ta conscience ! On peut se parler quand tu veux ! Je t'aime bien et moi je ne te laisserais pas seul ! Passe cette porte et sois à nouveau le propriétaire de ton corps.
-D'accord… Mais si je pars je ne te verrai plus… Je ne veux pas être seul !
-Vas je te dis, je suis avec toi, à l'intérieur de toi ! Je serai une voix dans ta tête ! »Je prends la porte, rassuré, je la franchis. J'ouvre mes yeux et je vois que je suis couché sur l'herbe. Autour de moi et sur moi, du sang… plein de sang… je panique… dans ma main un sabre, du sang… il est plein de sang… c'est moi… je suis tueur… je…
« Reprend toi petit ! C'étaient des briguants ! Des méchants ! Tu comprends Naruto ? J'ai pris possession de ton corps pendant que tu dormais ! Un an s'est écoulé depuis mais bon… vis comme tu veux, s'il y a besoins je te parlerai de ton passé »
Je le remercie, nettoie un peu mes vêtements et commence à partir. Je me sens bien ! Je suis quelqu'un de bien alors pas de crainte à avoir ! Tant que je suis bien avec moi, peut importe Konoha ! Konoha ?
« C'était ton village ! Mais je suis parti de là car ces gens t'ont fait trop de mal et ne te mérite pas ! »
Si mon renard me le dit alors je le crois et ne veut pas y aller. Je pars vers un village, je rencontre plein de personnes qui me sourient, me serrent la main et m'invitent chez eux. Je décide d'accepter l'invitation d'une vieille femme.
« -J'ai fait du ramen pour vous Kyu-sama ! »
Pourquoi elle me parle comme ça… Ne Kitsune c'est qui ce Kyu-sama ? Il est gentil ?
« C'est moi ! Dis lui juste que maintenant Kyubi est en toi et que Naruto est revenu. »
Je rapporte les paroles de mon renard à la vieille.
« -C'est fantastique ! Dis moi Naruto tu ne voudrais pas diriger ce village ? Nous t'aimons tout ! Kyubi-sama nous a parlé de toi ! N'aie pas peur ! Nous ne t'abandonnerons pas ! Mange tout ce que tu peux et allons voir le chef du village. »
Elle sort en courant avec un énorme sourire. Je ne sais pas quoi dire ! Je suis heureux ! Je vais enfin devenir Hokage ! Hokage…
« C'est le plus fort ninja de ton village, il le dirige et le protège. C'était ton rêve mais eux ne voulaient pas de toi ! »
Je n'aime pas ce village ! Je n'y retournerai jamais !
je suis le plus heureux des hommes ! Kyubi dit que je suis à nouveau moi-même. J'aime ce village ! Je l'ai protégé contre boc nombres de briguants enfin Kyubi et moi ! Les villageois m'aiment beaucoup et lorsque des étrangers m'appellent, « monstre », « démon », ils me défendent. Je me souviens qu'à Konoha c'étaient le villageois qui me nommaient ainsi et que j'en souffrais.
Un an plus tard
Aujourd'hui trois étrangers sont arrivés, ils sont ninja alors ils viennent dans mon bureau pour que je leur permette ou non de rester. J'entends quelqu'un qui cour, je reste assis car je sens qu'il est plus faible. Ma porte s'ouvre d'un coup, le brun me voit et court vers moi, je le laisse s'approcher de moi. Dix centimètres avant de me toucher mes gardes l'arrêtent. Là arrivent une « rosette », tiens des cheveux roses, elle est bizarre, elle me regarde les yeux en larmes, et un homme dont un œil et la bouche sont masqués me regarde et s'occupent du brun. Je reste sans expression, sérieux. Après tout ils gênent mon village ! Mes gardes les encerclent.
« Que voulez-vous ? Qu'est ce qui vous amène ici ?
-Naruto… c'est toi ?... Tu as repris le control…. J'étais si inquiète… Je … -elle pleurait.
- Usuratonkachi ! Tu vas revenir ! -le brun criait
-je ne sais pas qui vous êtes. Que voulez vous à mon village ? »
Le bun et la rose parlaient en même temps. Je ne cherche même pas à les comprendre. Kyubi tu m'explique stp.
« Le brun c'est un type horrible ! Chasse-le ! La rose ne jurait que par lui ! Elle te traitait comme une merde ! Le sensei t'appris des choses ! Mais il ne s'intéressait pas trop à toi ! Tu n'es rien pour eux ! »
« -Naruto-sama, que faisons-nous ? Avez-vous fini de consulter Kyu-sama ? »
Là les deux ninjas se taisent et me regardent attentivement.
« -vous faites partis du village de Konoha et je ne désire rien avec eux ! Je vous invite à partir dès maintenant.
-je voudrais savoir Naruto ce qu'il se passe ! Et vous deux restez silencieux !
-cher ancien sensei, je n'ai heureusement plus de souvenir de ma vie dans votre village. Kyubi m'a cependant parlez de vous ! Et je sais ce que vous m'avez fait ! Je ne désire rien de votre village qui ne m'a fait que souffrir.
-tu te trompes ! Tu étais bien ! Tu avais des amis ! Tu voulais être Hokage ! –le brun recriait- tu m'as sauvé ! Tu m'as ramené ! Tu as des personnes qui t'aiment ! Qui t'attendent ! »
La rose ne fait que pleurer… ennuyeuse… Bon je leur explique encore une fois et s'ils ne comprennent pas tu interviens ok ? Après eu son accord je reprends.
« - Mais bien sûr ! C'est pour ça que je me sentais si seul. Je n'avais pas d'amis que des gens sans valeur. Un sensei qui voulait me contrôler, il me traitait comme son fils devant moi et derrière une horreur. Ce n'était qu'un ninja de bas niveau. Ou alors le sensei que vois là qui ne me voyait pas, m'aidait juste par obligation, par contrainte. Ou alors encore cette fille là, folle de toi, qui m'a poussé à te poursuivre, s'est servi de moi qui l'aimait, elle e traitait comme une merde quand tu étais là, tu es parti elle devint un ange, tu reviens elle m'ignore. Finissons par toi qui me parles mal, me traites mal et ose s'appeler mon ami ! Je ne veux rien de vous disparaissez !
- Naruto, je ne comprends pas… tu ne peux pas… entre nous s'était comme ça ! Et Kiba, Neji, Tenten, Lee, Shino, Choji, Shikamaru, Ino… Je t'aime moi aussi… Je… »
J'en peux plus, Kyubi sil te plait, aide moi ! Cette rose m'énerve à continuer de pleurer et se brun de parler ! Depuis tout à l'heure, je parle calmement et me retiens alors maintenant c'est ton tour ! Merci. Je ferme les yeux cinq secondes. Mon regard devient orange et mon chakra menaçant.
« Kyu-sama –les gardes s'inclinent et disparaissent
- Bien le bonjour team 7 ! Ne me regardez pas avec cet air surpris ! Je suis du coté de Naruto donc contre vous ! Disparaissez maintenant ou je vous attaque avec le village entier ! Ils sont tous prêts ! »
L'homme argenté prend la main du brun et l'emmène de force, la rose, tête basse les suit. Je redeviens moi-même tout à coup et en seconde j'arrive près d'eux, je donne un coup à la main de l'homme, l'oblige à lâcher le brun et lui prend la main, le tire vers moi, pose mon autre main sur ses cheveux, pose sa tète sur mon torse.
« Kakashi ! Pourquoi vous touchez Sasuke comme ça ? »
Je comprends subitement ce que j'ai fait, repousse Sasuke. J'ai crié… moi qui suis tellement calme face à eux depuis tout à l'heure… J'ai pensé et dis leurs prénoms pourtant Kyubi ne m'en a jamais donné un seul… Sans que je réalise le brun s'est réapproché et vient de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Dans le chapitre 2:
"Vengeons nous de Konoha ensemble! Ne le laisse pas te manipuler comme il l'a fait dans le passé! Détruisons Konoha et surtout Sasuke Uchiha!"
