Le retour aux sources ma fiction sur Gossip Girl :
Chapitre 1 : Le retour
Hello jeunesse dorée de Manhattan ici Gossip Girl ! Celle qui révélera au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne et se donnera tant de mal a cacher ! Vous ne me connaissez pas mais moi j'enquête et je suivrais le moindre de vos faits et mouvements ! Alors attention a vous !
XoXo Gossip Girl
« Qui c'est cette Gossip Girl ? » s'exclama Blair en regardant le message sur son portable
« Aucune idée mais je sens quelle va faire des ravages ! » s'exclama Nate son petit-ami
En effet Monsieur Archibald vous avez bien des soucis à vous faire ! Car quand je tien une info je ne la lâche jamais ! Vous voulez une preuve ? Une de mes détectives vient de m'envoyer un message ! Et devinez quoi ? Serena Van der Woodsen est de retour ! Et si vous voulez mon avis cela risque de causez pas mal de dégât ! Alors ? Que pensez-vous de mes services ? Info envoyée !
« Oh mon dieu ! » dit Blair en regardant la première bombe que venais de lancé GG
« Qui a-t-il ? » dit Nate en s'approchant de sa petite amie
« Rien ! » lui répondit cette dernière en verrouillant son portable
Pendant ce temps en gare de Grand Central Serena pris un taxi. Elle se dirigea vers son hôtel mais vit en passant près de celui de sa meilleure amie du monde et décida de passée lui dire bonjour. Elle monta. Pendant ce temps Blair a l'étage la vit et rejoignis Nate qui discutait avec son meilleur ami : Chuck Bass.
« Nate je peux te parlé deux secondes s'il te plait ? »dit-elle en s'approchant d'eux « En privé »rajouta-elle en voyant le regard de Chuck
« Vas-y Archibald ! Je ne vais pas bougé de ma place ! A tout a l'heure ma belle ! »
« Oh Chuck ça va ! Et ne m'appelle plus comme ça ok ? »Lui répondit Blair
Elle eut en réponse un simple rire de ça part. Elle se dirigea vers sa chambre en compagnie de son petit ami et ferma la porte derrière. Miss Van der Woodsen se décida a pointé son nez juste a ce moment-la !
Elle commença a faire le tour et tomba sur….Mister Chuck Bass ! A ce moment la elle fit tout pour l'évité….
Quand avez vous pensez?
