Salut ! Ceci est un two-shot qui est sorti de ma tête après avoir un épisode et je me suis dit pourquoi pas. C'est la première fois que je poste donc si vous pouviez me donnez votre avis en me laissant une petite review. :) So...

Hope you like it !


Il existe dans le nord de l'Angleterre une jolie ville répondant au nom de Stoneybridge. Parmi ses habitation, une seule avait encore une lumière allumée malgré l'heure avancée de la nuit. C'était une coquette maison qui semblait normale pourtant leurs habitants eux était extraordinaire. Rien ne pouvait laisser présager que cette famille était tout sauf normaux. Seulement ce soir, la jeune fille n'avait aucun problème étrange, pour une fois elle ressemblait à une jeune adolescente perdue et désespérée...

Maddy éteignit la télévision en grognant. Pourquoi s'était-elle infligé ce supplice ? Pourquoi regarder ce film si niais et dégoulinants d'amour alors qu'elle même se sentait seule. Encore enveloppée sous ses couvertures, Maddy les déplaça et s'habilla chaudement pour rejoindre son coin favori la balançoire du jardin. Elle s'installa et replaça une couette sur elle en regardant la lune. Dans peu de temps elle serait de nouveau pleine et elle retrouverait enfin ces sensations presque magique et irréelle d'être sous sa forme lupin. Elle espérait pouvoir repasser cette nuit-là avec Rhydian. Son esprit divagua jusqu'à revenir à son problème principal. Depuis plusieurs semaines Maddy se demandait pourquoi Rhydian était si étrange avec elle. Il était tour à tour gentil et prévenant puis distant et irritable. Elle adorait son côté gentil comme si sa vie dépendait de la sienne mais la minute d'après il se renfermait et personne ne pouvait lui parler.

Que t'arrive-t-il Rhydian ? Je ne comprends pas, je suis perdue... J'ai besoin de toi, si tu me laissais... Je ne veux même pas imaginer. Je ne sais pas ce que je ressens pour toi mais je ne supporte pas quand on est proche et une minute après, tes yeux s'éclairent et tu t'éloignes de moi comme si j'étais ta pire ennemie. Je ne veux pas te perdre...

Maddy était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas qu'elle parlait à voix haute. Cela aurait put être sans importance si il n'y avait pas eut quelqu'un caché dans le buisson près de chez elle...

Le lendemain, Maddy s'avança comme à son habitude vers ses deux meilleurs amis Shannon et Tom. Mais ce matin-là Tom l'a regarda de haut et s'en alla sans lui adressait un seul regard. Shannon haussa les épaules en signe de réponse face au yeux interrogatif de la brunette. Toute la matinée, Tom l'évitait et la regardait avec haine sans que Maddy ne comprenne. Elle devint très vite de mauvaise humeur et rien ne pouvait lui faire changer d'humeur. Rhydian essaya par tout les moyens sans succès même courir dans la landes ne l'aidait pas alors Maddy n'eut pas d'autre coix que d'aller lui demander des comptes. Elle attendit la pause du déjeuner avant d'emmener Tom de force dans un coin de la cantine. Elle posa alors la question qui lui brûlait les lèvres.

Qu'est-ce-que tu as aujourd'hui Tom ? Tu ne me parles pas et me regarde de haut. Qu'est-ce-que je t'ai fais ?

Oh mais rien Maddy !S'énerva Tom en essayant de dégager son bras. Lâche-moi !

Oh non toi tu vas m'expliquer ! Cria Maddy. Tu crois quoi que du jour au lendemain, tu peux arrêter de me parler sans une explication ? Je suis pas ton jouet mais ta meilleure amie ! Tu devrais le savoir depuis le temps !

Les personnes présentes dans la salles arrêtèrent toutes discussions, préférant écouter la dispute des deux jeunes gens.

Je t'ai entendue parler hier soir ! Cria-t-il à son tour. Tu croyais que jamais je ne le saurais ?

Mais de quoi tu parles ?

Hier soir, tard dans la nuit je suis venue jusque chez toi, il fallait que je te demande un truc et puis je t'ai vu, tu étais dehors. J'ai faillit avancer et là je t'ai entendu. Tu devais te parler toute seule mais tu as commencé à parler de Rhydian donc je t'ai écouté. Franchement tu croyais que je ne savais pas que tu voulais sortir avec lui ? Que tu étais amoureuse ?

Mais tu racontes n'importe quoi ! Hier soir, je suis sortie c'est vrai mais en parlant de Rhydian, je me demandais pourquoi il était comme ça en ce moment. Je n'ai jamais dit que je voulait sortir avec ou quoique ce soit d'autre. C'est mon ami et je m'inquiétais pour lui comme je le ferais pour toi ou Shannon ! S'expliqua la Wolfblood.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que dans un coin, Rhydian suivait le combat des deux amis. Quand elle dit cela, il eut un pincement au cœur. Une sorte de blessure qui le rendait impuissant face à elle. Il s'éclipsa alors doucement sans que personne ne s'en aperçoive. Seulement Maddy ne voyait pas les choses comme ça. Elle rajouta une couche.

Et puis merde Tom t'es qui pour me faire une leçon de morale ? Je n'ai aucun compte à te rendre ! Tu vois Rhydian vient de partir et je suis sure qu'il t'a entendu. Je vais encore devoir réparer tes conneries ! Merci Tom ! On voit que l'amitié compte beaucoup pour toi.

Sur ces paroles, Maddy partit en courant de la salle. En arrivant en dehors du bâtiment, elle laissa son flair la guider à lui.