Une journée banale de Capitaine ou presque !
Hakuteiken: Je veux la suite ! XD
Cher(e) Hakuteiken xD , tu voulais la suite et bien la voilà ! ^^
Après avoir recouchée sa tendre sœur , Byakuya descendit en bas pour petit-déjeuner lorsque qu'un de ses serviteurs l'interpella :
' Byakuya-sama ! Abarai-san est en bas , il a apparemment quelque chose de très important à vous dire ! ' déclara le serviteur .
' Bien , je descends de suite . ' répondis Byakuya .
Le capitaine ne montrait aucune émotion mais se demandait bien ce qu'allait lui dire son lieutenant ? Était-ce si important que ça ? Il ne se doutait sûrement pas de ce qui l'attendait …
Une fois descendu , il se rendit dans le salon de réception ou l'attendait son lieutenant mais il n'entra pas tout de suite car il entendait le vice capitaine ruminé :
Mais qu'est ce que fout le capitaine ?! Il est tombé dans le trou des chiottes ou quoi ? Ça va faire dix minutes que je glande la … Rumina Renji
Est-ce comme cela qu'on s'exprime sur son capitaine , Abarai ? Osa Byakuya , avec un rictus terrifiant …
Renji se retourna prudemment et fis mine de rien ' Ah bonjour Taicho , vous allez bien ? Oui ? Hahahaha formidable ! Renji n'était visiblement pas à l'aise , des gouttes de sueur coulait sur son front
' AAAAAAAHHHH ' Ce cri de pure torture retentit dans tout le sereitei , nous pouvons dire adieu a notre cher vice-capitaine qui a nous a quittés aujourd'hui … R.I.P
Le noble après avoir cogné son fukutaicho , repris son sérieux et demanda la raison pour laquelle son lieutenant voulait lui parler :
celui ci fis un sourire sournois et s'expliqua
' En fait le soutaicho a accordé a tous les vice-capitaines de faire ce qu'ils veulent de leur Capitaine donc je voulais vous dire qu'aujourd'hui c'est mon jour , Taicho vous m'obéirez au doigt et à l'œil !
Fis Renji en prenant son air tout content et en sautant de joie !
Byakuya tomba dénue , Comment le commandant en chef avait-il pu donner son accord ...pour ca ?! Pour ce désatre ?! C'est bien la première fois qu'on vit le Kuchichi déprimé littéralement !
' Hem , soit ! Bon que veux tu faire de moi alors ? ' demanda Byakuya , l'air las .
Renji toussota ' Eh bien comme je sais que vous n'aimez pas tellement les lapins mais que Rukia si , alors vous allez vous déguisé en Lapin tout mimi toute la journée ! ' Il explosa de rire et jà a prendre son capitaine en photo avec un objet qu'il avait ramené du monde réel .
La fin sonna pour Byakuya qui s'imaginait se balader en lapin dans le seiretei avec Renji lui donnant des carottes...
