C'est ma première histoire dans la catégorie, alors j'espère qu'il vous plaira. Je me réjouis d'avis / opinions et des idées pour comment je pourrais améliorer. Le premier chapitre (s) peut être un peu terne, mais il contient tous les liens pour l'avenir ... Amusez-vous bien!

DISCLAIMER: Je ne possède pas les caractères mentionnés dans ce chapitre.


Le dernier jour du trimestre de printemps a été chaud, un soleil. Les températures ont été bien au-dessus de 15 º C, et il n'y avait pas un nuage en vue. Le soleil était encore brûlant à 17 heures quand Carrie a émergé du centre sportif après l'entraînement de gymnastique. Elle a été choquée de voir Oscar et Rose appuyé contre la porte en fer forgé. En supposant le pire, elle se précipita.

"Salut!" elle les a accueillis. "Ca va?"

"Eh bien, selon mes calculs, il semble que vos allez perdre votre après-midi à regarder des films à la maison." plaisanté Rose.

"Donc, nous sommes venus à vous assurer que vous vivez pleinement de la vie." sourit Oscar. Carrie sourit timidement.

«Coupable». dit-elle.

"Eh bien, je fait une descente au siège de l'placards et j'ai trouvé quelques collations pour un pique-nique. Allons Carrie." dit Rose, faisant des gestes vers le parc, et le quartier calme de la ville.

Les espions partit sur la route, pas un soin dans le monde. Quand ils sont arrivés ils ont trouvé le vert était déserte, si Oscar trouvé un tapis de son sac à dos qu'il étalait sur l'herbe. Rose déballé son sac à dos qui était plein de party-bagues, les doigts au chocolat, roulés à la saucisse et toutes sortes de snacks autre partie.

«Parfois, vous pouvez être heureux que Frank trésors assez de nourriture pour un parti à l'AC! s'écria-t-elle que Carrie niché dans une fantaisie française.

Comme le soleil dans le ciel, les trois couché sur le tapis, les restes du pique-nique éparpillés un peu partout. Les oiseaux chantaient dans les branches, et le démarrage de la fontaine à proximité fourni un fond sonore paisible. Tout à coup, l'atmosphère a été brisée par un klaxon de voiture de la petite rue qui longeait le vert. Rose s'assit brusquement, et commença à rassembler les restes du pique-nique.

«J'ai pour vous élancer. Ma sœur a obtenu son petit ami à venir à souper." dit Rose aux autres, qui ont siégé à dire au revoir. Rose déambulait à travers le vert et est monté dans le siège passager de la petite Peugeot bleue. Carrie agité que la voiture démarra vers la ville. Oscar regarda sa montre.

"Sa se fait tard." dit-il, plier le tapis dans son sac. "Nous devrions faire un geste."

"Vous pouvez me promener à l'époque." Carrie sourit. "Je ne veux pas courir dans toutes les« étrangers mal "maintenant, puis-je? Rappelez-vous, comme M. carrément dit:" Stranger Danger '. "

"Eh bien, je ne voudrais pas vous rencontrer dans une ruelle sombre!" Oscar a plaisanté, donnant un coup de pouce Carrie ludique.

Carrie sourit et la paire partit sur le chemin de gravier vers les maisons sur le hors-jupes de la ville. Personne ne remarqua la figure tout en noir, assis dans une camionnette blanche, ce qui signifie que personne n'a remarqué que c'est sorti doucement de son espace, et puis Oscar et Carrie bas de la route.


J'espère que vous avez aimé le chapitre 1, bien qu'il n'a pas eu beaucoup d'action. Il ya beaucoup à venir plus tard, je le promets. S'il vous plaît avis! Merci!