Première publication de Lukomax ! Le trio d'enfer composé de Maxwell-sama, Lilulle et Ritsuko !

Avertissement : Cette fic est un délire yaoi abracadabrantesque, ne pas chercher de logique! À noter : présence de citron ultérieurement...

Diclaimer : Les G-Boys ne sont pas à nous et c'est bien dommage… (Mais on en profite bien quand même héhé…)

Chapitre 1

Piégés !

« C'est bien là tu es sûr ? » Demanda Wufei

« Oui, j'ai vérifié les coordonnées c'est là, d'après les informations que j'ai reçues, Oz cacherait des armes ici, il faut les trouver et les détruire ! » Répondit Heero d'un air déterminé.

« Bon qu'est ce qu'on attend alors on y va ? » Lança joyeusement Duo.

Les cinq garçons commencèrent à avancer vers l'entrée de ce qui semblait être un énorme donjon écossais. Alors qu'ils entraient prudemment par une grosse porte laissée entrouverte, l'un d'eux, resté un peu en retrait, commença à émettre des doutes :

« Ça a l'air louche quand même cette affaire… » Murmura Trowa.

« Et ben qu'est ce qu'il t'arrive Tro-man ? T'as peur qu'il y ait des fantômes ? T'inquiète pas je te protègerai ! »

Pour réponse, le jeune homme haussa les épaules et suivit ses compagnons dans le donjon.

L'entrée était assez vaste et présentait autour du mur qui était en face, deux énormes escaliers, puis sur les cotés s'ouvraient plusieurs couloirs, sans compter qu'une porte se détachait du mur au centre des escaliers.

« Pfiou ! Soupira Duo. Ca doit être un sacré labyrinthe ce truc ! Vu comment c'est grand il va nous falloir au moins un mois pour tout visiter ! J'espère au moins qu'il y a des chambres confortables à l'étage ! »

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les grosses portes par lesquelles ils étaient entrés se refermèrent sur eux, les gardant prisonniers du donjon.

Paniqué, Quatre se précipita sur elles et essaya de les ouvrir…mais sans succès, il fut bientôt rejoint par ses camarades qui ne lui furent pas d'une grande aide, les portes restèrent closes même quand ils tirèrent dessus.

« Merde ! Je le savais ! Cria Wufei. On aurait dû venir avec nos gundams et défoncer la porte ! Maintenant nous sommes piégés ! »

« Très juste mon cher, mais encore heureux que vous ne l'ayez pas fait ! » Dit une voix masculine qui venait de partout et de nulle part en même temps.

« Qui êtes vous ? » Demanda Heero. « Où vous cachez-vous ? »

« Devinez… »

« Arrêtez de jouer ! Montrez vous ! » Insista Heero.

« Je crois que je sais qui c'est. » Intervint Wufei « C'est Treize n'est ce pas ? »

« Bien joué ! » Répondit ce dernier dont la voix s'amplifia.

« Je parie qu'il nous observe depuis un poste de contrôle et que nous sommes filmés. » Avança Trowa.

« Omae o korosu ! » Rugit Heero, les poings et la mâchoire serrés.

« Du calme jeune homme ! La violence n'arrange rien… au contraire l'amour vous sortira de ce pétrin ! » Déclara Treize d'un ton sarcastique.

« Quoi ? L'amour ! » S'exclama Duo en se demandant bien ce que Treize avait pu fumer (parce que ça devait être de la bonne). « Mais qu'est ce que vous nous voulez à la fin? Demanda Duo. On a pas que ça à faire nous ! »

« Et bien, je veux tout simplement que vous vous aimiez ! »

Treize installé à son poste de contrôle voyait leur étonnement leur ses écrans de surveillance, même le pilote 03 d'habitude si taciturne et assez inexpressif semblait très surpris. Il crut donc bon de préciser.

« Vous n'êtes pas venus pour rien, il y a effectivement des explosifs dans ce donjon…. Ils ont été activés quand la porte s'est fermée et exploseront dans vingt quatre heures ! »

« Quoi ! » S'exclamèrent les pilotes de gundams.

« Et vous voulez qu'on les retrouve avant ? C'est ça ? »

« Si vous le pouvez… mais vous l'avez dit vous-même, ce donjon est tellement grand qu'il vous faudra au moins un mois pour en faire le tour ! Donc à moins que vous soyez très chanceux je ne vois pas comment vous pourrez trouver une bombe que vous ne pourrez peut-être même pas désamorcer ! »

« Si c'est notre mort que vous vouliez il fallait venir nous affronter en face comme un homme ! » Cria Wufei.

« Non, détrompez vous ce n'est pas votre mort que je veux…Au contraire, c'est pour ça que je vous donne le moyen de sortir d'ici…Enfin… du moins pour l'un d'entre vous uniquement ! »

« Comment ça ? Expliquez-vous ! » Intervint pour la première fois Quatre, inquiet du sort que leur hôte allait leur réserver.

« Et bien, seul l'un d'entre vous pourra sortir mais… à condition d'abord d'avoir pu « aimer » tous les autres au moins une fois! »

Silence général et incrédulité dans le donjon, les garçons ne savaient plus quoi dire, néanmoins, Duo réussit à articuler :

« Et… et les autres ? Qu'est qu'ils deviennent ? »

« Les autres ? Et bien… ils resteront avec moi ! A moins que vous puissiez trouver la bombe avant et la désamorcer, ce qui est quasiment impossible ! »

« Espèce de salaud ! Tu nous traites comme tes jouets ! Mais je te retrouverai et je te vaincrai ! » Signé Wufei, bien sûr.

« Ne te fatigue pas, déclara Trowa, je suis sûr qu'il doit être loin d'ici. »

Sur ce, Treize eut un rire sournois et conclut :

« Bon je vais vous laisser tranquilles, vous avez beaucoup de boulot et peu de temps ! Alors rappelez-vous ! Si vous voulez vous en sortir vivants aimez-vous ! De force si il le faut mais aimez-vous ! »

Puis, le silence revint dans le donjon, après cette dernière phrase qui résonnait encore aux oreilles des G-boys presque comme une menace.

« Qu'est ce qu'on fait ? » Paniqua Quatre.

« Il n'y a pas de temps à perdre ! Séparons et cherchons chacun de notre coté ! On finira bien par trouver quelque chose ! » S'écria Heero.

Trop perturbés pour répondre autre chose ou reparler de la « requête » de Treize, les G-boys s'exécutèrent, pensant que c'était la meilleure chose à faire … pour le moment. D'ailleurs Wufei s'éloignait déjà dans un des couloirs à gauche de l'entrée du donjon. Trowa et Quatre prirent chacun un de ceux de droite, Heero monta à l'étage alors que Duo prit la porte au milieu des escaliers face à l'entrée.

Une heure s'était déjà écoulée depuis qu'ils étaient arrivés et toujours rien. Pourtant Heero ne désespérait pas, il savait qu'il aurait dû amener plus de matériel afin de détecter les explosifs s'il voulait les trouver avant les 23 heures qui suivaient, mais le fait est qu'il n'avait sur lui qu'une arme à feu et son ordinateur portable équipé d'un détecteur de métaux (oui, son portable fait aussi détecteur de métaux, vision infrarouge, rayon-X et quelques autres fonctionnalités très utiles telles que thermomètre, grille-pain et épilateur…), ce qui aurait pu suffire s'il n'avait pas de limitation de temps mais là, c'était plus compliqué. Il regretta alors de ne pas avoir fait comme l'avait suggéré Wufei, c'est-à-dire de venir avec les gundams qui étaient équipés de puissants détecteurs et autres radars et de tout casser tant qu'on y était. Et puis c'était sans compter cet étrange chantage de Treize…Mais qu'est ce qu'il leur voulait à la fin ?

« Hee-chaaan ! »

Heero fit immédiatement volte face pour se retrouver face à Duo qui remontait l'escalier qui se trouvait derrière lui. Il se doutait que c'était lui, qui d'autre que ce baka pouvait bien l'appeler par ce surnom ridicule à cause duquel il l'avait maintes fois menacé de mort. Cependant il ne l'avait pas entendu approcher…Il faut dire que malgré son caractère extraverti, celui qu'on surnommait Shinigami pouvait être silencieux quand il le fallait…Surtout lorsqu'il approchait sa proie…

« Qu'est ce que tu fous là ? » Demanda calmement Heero.

« Ben… Je cherchais des explosifs, comme tout le monde, et puis je t'ai vu assis parterre devant ton portable (comme d'habitude), alors voilà je suis venu te faire un petit coucou ! »

« Ok ! Mais ne me fais pas perdre de temps ! Répondit Heero en s'éloignant son ordi sous le bras. D'ailleurs toi aussi tu devrais te remettre au boulot ! Je crois savoir que t'as encore moins de matériel que moi ! »

« Ben justement tu vois… Commença Duo. Je crois qu'on a aucune chance de retrouver ces explosifs cachés dans la baraque. »

« Comment ! S'exclama Perfect Soldier. Il nous reste vingt-trois heures ! Si on s'y met tous les cinq… »

« Ecoute, l'interrompit Duo. Ce donjon est immense, et tu sais toi-même qu'on a pas assez de matériel pour en finir avant les 23 heures qu'il nous reste ! En plus, toutes les issues sont bloquées, les portes sont fermées et il n'y a pas de fenêtres à part quelques minuscules ouvertures dans les tours, et nos armes ne nous seront d'aucune utilité ici ! Bref on ne peut même pas espérer s'enfuir… »

Heero, ne se décourageant pas avança :

« Et si cette histoire de bombe c'était… »

« Faux ? Présuma Duo. Je ne pense pas. On savait que ce donjon cachait quelque chose de louche avant même d'y entrer et ces informations provenaient du professeur J donc il doit vraiment y avoir des explosifs quelque part…Mais de là à savoir si ce cinglé de Treize fera tout péter si on ne fait pas ce qu'il nous a dit… Mais je crois qu'il en serait capable, notre mort l'arrangerait plus qu'autre chose après tout non? »

Il avait raison et ça Heero le savait bien, mais sa détermination l'empêchait de voir la vérité en face.

« En tout cas je ne veux pas en arriver là… murmura Duo. »

« Comment ça ? L'interrogea Heero. »

Duo plongea ses améthystes dans les yeux d'Heero et déclara :

« Si l'un de nous peut sortir d'ici…Il y aura une chance de survie pour tout le monde… »

« Tu …Tu veux dire que…Bégaya Heero. »

« Oui, j'ai bien peur qu'il faille faire ce qu'il nous a demandé… »

« Mais…Qu'est ce qu'il veut au juste ? »

Duo fut intrigué par la question de son ami mais il ne réalisa l'ampleur de la situation que lorsqu'il crut voir un petit air gêné sur les traits du visage de son camarade, chose qu'il n'avait jamais vue auparavant.

« Tu veux dire que tu n'as pas compris ce qu'il voulait qu'on fasse ? »

Là, Duo était quasiment sûr d'avoir vu le Perfect Soldier rougir. « Quoique…se dit-il. Sur ce coup là, il va plutôt être le Perfect Looser s'il continue comme ça… ». Puis il pensa que durant sa vie passée essentiellement à combattre sur des champs de bataille ou ailleurs pendant la guerre, ce malheureux Heero n'avait pas dû se voir enseigner les choses de la vie, en outre celles qui consistaient à comprendre comment des garçons devaient « s'aimer » alors qu'ils étaient enfermés dans un donjon pour espérer avoir la vie sauve et satisfaire aux besoins sadico-voyeuristes d'un malade mental qui se faisait appeler Treize. D'ailleurs, Duo jugea qu'il devait bien se marrer à l'heure qu'il était, l'autre taré, vu la tournure que prenait la situation.

« Bon ! Trancha Duo. Je vais te montrer puisque c'est comme ça… »

Puis il s'approcha de plus en plus du Perfect Soldier, ce que ce dernier trouva louche.

« Attends ! D...Duo ! Qu'est ce que t…tu … »

« T'inquiète laisse-toi faire et tout ira bien ! Tu n'auras même pas mal…enfin presque… »

En disant cela, Duo avait déjà passé ses bras autour des épaules du Soldat Parfait.

« Mais attends tu ne vas pas…Enfin on …Questionnait le pilote 01 d'un air de plus en plus surpris. Et oui, tout ça était nouveau pour lui.»

« Qu'est ce qu'il y a Hee-chan? Tu penses à Réléna c'est ça ? Ne t'inquiète pas pour ça elle n'en saura rien…parce qu'on sortira faire la peau à Treize avant même qu'il ait pu faire des copies de ses enregistrements… »

« Mais non ! Ce …C'est pas ça… »Essaya d'argumenter Heero.

A vrai dire, il ne savait plus quoi faire pour la simple et bonne raison qu'il ne savait même pas ce que Duo voulait lui faire…Mais il disait qu'il n'allait pas lui faire de mal…

Pendant ce temps le pilote 02 essayait de prendre les devants pour convaincre sa proie :

« Allez ! Hee-chan… Ne me dit pas que ça ne t'a jamais effleuré l'esprit ? Je sais que c'est moi la personne la plus proche de toi… »

Au fur et à mesure qu'il parlait, la distance entre les deux garçons diminuait et Duo, avant de faire s'écrouler Heero sous son poids fixa de ses améthystes la caméra qu'il avait repérée au dessus de lui d'un air de dire « Toi, tu ne perds rien pour attendre ! ».

Au même moment, à plusieurs kilomètres de là, l'auteur de cette mise en scène se réjouissait du spectacle pensant avoir trouvé son Perfect Fucker.



Petit sondage de fin de lecture :

Que pensez-vous de ce début de fic ?

A/ Géniiaaal ! J'adooore ! La suiiiite !

B/ Mmh…Pas mal.

C/ Pas trop mon délire…

D/ C'est quoi cette daube ?