Ayayayaya les Aventuriers !

Bonjour, bonsoir à tous ! Et oui, me revoilà, fraîche, pimpante et sous une tonne de devoirs pour vous poster le premier drabble du recueil de Shinlek ! Je sais que vous l'attendiez depuis un moment, alors le voici, il est beau, il sent le pain tout chaud !

Un drabble sera posté le mercredi et le samedi, sauf cas exceptionnel ! Je préviens déjà qu'il n'y aura pas de publication la première semaine de février, examens oblige !

Allez, enjoy !

Disclaimer : L'univers d'Aventures ne m'appartient pas, ni ses personnages. Loué soit Mahyar, Seb, Krayn, Fred et Bob d'avoir créé ce bazar XD Ce disclaimer est valable pour tous les écrits de ce recueil (oui j'ai la flemme de le taper à chaque fois, j'assume parfaitement )

GOUT DE POMME

Assis près du feu du campement, Grunlek et Shin finissaient le repas du soir tout les deux. Théo avait choisi d'aller méditer plus loin et Bob avait décrété qu'il devait aller chercher quelques herbes médicinales. Eden, près d'eux, s'étira longuement avant de se rouler en boule près d'un arbre, s'endormant rapidement.

Le nain sortit une pomme de son sac et remarqua immédiatement la grimace du plus jeune face au fruit. Le plus vieux fronça les sourcils, surpris, et demanda à son compagnon :

_ Tu as un problème avec les pommes ?

_ Je n'aime pas ces fruits là.

Étonné, Grunlek regarda à tour de rôle son amant et la pomme rouge. Me nain eut un petit sourire, imaginant soudainement un stratagème pour faire goûter le fruit au demi-élémentaire.

Rapidement, il éplucha et découpa en quartier la pomme sous le regard désintéressé de Shin, qui baissa son masque pour boire un peu d'eau dans son verre. Attendant patiemment que l'archer finisse, l'ingénieur glissa entre ses lèvres un quartier et se retourna vers l'autre homme, qui observait son manège.

Grunlek glissa sa main métallique sur la nuque du plus jeune, le faisant frissonner sous le contact inattendu. Le nain se pencha en avant, et, tenant fermement le menton de son vis-à-vis, apposa doucement sa bouche sur celle de son amant.

Surpris, Shin croqua sans vraiment y penser dans le quartier de pomme qui séparait leurs deux bouches, laissant le jus se mélanger à leur baiser.

L'ingénieur recula doucement, les mains toujours sur la peau de l'autre. Le demi-élémentaire reprit difficilement sa respiration et murmura avec un léger sourire en coin :

_ Tricheur.

_ Certes, mais tu as aimé.

_ Je ne peux pas dire le contraire.