Un petit OS sur Acno/Zeleph, une première pour moi, je vous laisse déguster ^^
Fairy Tail est l'œuvre de Hiro Mashima !
Je dédicace cet OS à Jyanadavega, la prêtresse de ce pairing ! Voilà ma petite Jya, j'espère que tu aimeras :)
Sur l'île de Tenrô, en l'An 777.
Mon cher,
Je t'écris cette lettre pour pouvoir communiquer avec toi. J'ai apprit que les Dragons avaient disparu du Royaume de Fiore. Est-ce vrai ? Et surtout, en fais-tu partit ? Tu me manques, je n'ai aucunes nouvelles de toi et du monde extérieur. Je suis un exclu, un isolé, un banni. Après tout, je comprends : les actes que j'ai commis sont horribles et irréversibles, c'est sans doute pour ça que la société me craint même après 400 ans d'inactivité de ma part.
Je suis un vrai monstre : j'ai tué des milliards d'innocents sans remords, sans états d'âmes, je pense même, que parfois, je les détruisais avec plaisir. Je me dégoute moi-même. Mais, malgré tout, je ne peux m'empêcher de repenser à nos années, les années les plus belles de ma vie sans aucun doute. Je ne sais pas si tu te rappelles les bons moments que nous avons passés ensembles pendant ce temps-là. Celui que j'ai préféré a sans doute été notre rencontre. Tu étais un beau jeune homme à cette époque : tes longs cheveux bruns ondulaient à chaque pas que tu faisais, ta peau légèrement brunie brillait sous le soleil et tes yeux… Tes yeux verts émeraudes me perçaient à jour, me sondaient, me scrutaient. Tu étais le seul à percevoir mes émotions, mes humeurs. Tu étais le seul à avoir su percer ma carapace, mon cœur. Tu étais le seul à me voir vraiment, à voir en moi un homme comme les autres et pas un mage noir destructeur et sans sentiments propres. Oui, tu étais le seul et tu l'es toujours. Ensemble, nous avions développé une amitié sans limite. Nous avions une confiance extrême l'un envers l'autre. Nous étions des rejetés, des solitaires, mais nous avions réussi à accepter la compagnie de l'autre et même à l'apprécier.
Tu m'as redonné une part d'humanité et moi je te l'ai enlevé. Je suis un égoïste, je t'ai tout prit, ta gentillesse, ton amitié, et même ton cœur. Tu as tout perdu, et moi je n'ai rien gagné, parce qu'au final je t'ai perdu aussi. Nous sommes perdants tout les deux, mais tu l'es encore plus que moi. Toi, tu as complètement perdu ta forme, ton corps, ce que tu étais.
Tu t'es transformé à cause de moi, je voulais tester un sort que je venais de créer et tu t'es proposé. Tu n'en avais rien à faire des risques, aussi nombreux soient-ils. Je t'en ai voulu, pour cacher ma douleur, pour cacher mon malheur, pour cacher le fait que je sois entièrement responsable de ton état actuel. Oui, je t'en ai voulu.
Des larmes mouillent le papier et je continue d'écrire, pour toi. Je te demande pardon. S'il te plaît, pardonnes-moi ! Je t'en supplie ! 400 ans que j'endure un supplice permanent, je souffre le martyr, je veux mourir mais je ne peux pas. Tout ça à cause d'un sort raté : je suis devenu Immortel et tu es devenu Dragon. Je viens de me rendre compte que la magie ne nous a attiré que des ennuis, mon pauvre Acnologia. La magie noire, la magie perdue, la magie maudite, ma magie. Je suis né avec et je mourrai avec, tel est mon destin. Mais j'ai détruis le tien, j'ai détruis ton avenir : tes chances de trouver l'amour, un amour meilleur que le mien. Je suis désolé.
Je t'ai écrit pour me faire pardonner. J'espère que tu liras cette lettre.
Amoureusement
Zeleph.
Le mage noir reposa sa plume et essuya les quelques larmes qui avaient roulé le long de ses joues diaphanes. Grâce à sa magie, la lettre allait directement rejoindre le Dragon de l'Apocalypse : Acnologia. Il espérait que son amant la recevrait et surtout, la lirait. Il savait que le Dragon n'allait pas lui répondre par écrit, ce n'était pas son genre. Mais cela n'empêchait pas Zeleph d'espérer, non, cela ne l'empêchait pas.
Un p'tit avis ?
Les reviews sont le salaire des auteurs, et je peux vous dire que ça nous fait drôlement plaisir d'en recevoir !
