Salut les lectrices ( et peut être les lecteurs ) je suis de retour avec un nouveau One Shot de DESTIEL ! mon nouvel OTP. Je vous en dit pas plus et vous laisse découvrir. C'est triste alors âme sensible s'abstenir.

L'odeur de la mort remplissait les couloirs blancs de l'hôpital, une odeur insoutenable et sinistre. Castiel marchait, passait un pied devant l'autre. Son visage était sans émotions, aucun signe de joie ou de peine. Il n'exprimait rien, rien du tout. Il marchait en ignorant la souffrance autour de lui, en ignorant la peine et la mort omniprésente. Au bout de 5 minutes, 5 longues minutes de marche, il finit par arriver devant la chambre

B645

Une lettre, un nombre et pratiquement le monde qui s'écroule. Il savait que derrière cette porte il y avait Dean mourant d'un cancer. L'ironie tragique de la situation était son statut de chasseur. Dean, son Dean allait mourir d'un putain de cancer. C'était impossible mais pourtant réel, triste mais inévitable. Sam et lui avaient tout fait, mais plus rien n'était possible. Dean allait mourir, il allait partir rejoindre les anges. Quelle ironie.

La main froide et tremblante de Castiel se posa sur la poignée. Il la serrait fort dans ses doigts sans être capable de la tourner. Il hésita un moment mais finit par la tourner.

Il pénétra dans cette chambre, cette chambre qui puait la mort et le sordide. C'était dans cette pathétique chambre que Dean mourrait dans quelques semaines. Il vit Dean allongé dans sa tenu blanche et le visage aussi blanc qu'un fantôme. Il avait les lèvres bleus. Il avait froid, mais a quoi bon vus la situation. La seule chose inchangée restait ses pupilles, le vert brillait toujours à l'intérieur. Ils se regardèrent un moment, un moment à la fois magique et insoutenable. Castiel détourna les yeux, incapable de résister à la faiblesse de son ami.

" Cas'... " souffla le chasseur faiblement

Sa voix remplie de détresse glaça l'ange. Il pouvait pas se résigner à le laisser partir, pas comme ça, pas avec tant de détresse. Il sentait son corps trembler sous l'appel de son nom. Il voulait que Dean lui donne cet adorable surnom pour toujours, pour le restant de l'éternité.

" Cas'... Dis... Je vais mourir ? " demanda t-il

L'ange n'osait pas répondre. L'assumer serait l'accepter, l'accepter serait perdre l'espoir. L'espoir, une invention incroyable. C'était tout ce qu'il lui restait, un espoir que dean se réveille en pleine forme et vive sa vie. Cette idée détruisait le moral de l'ange, son visage devint rouge de colère contre qui ? La pollution ? Dieu ? Qui était responsable ? Qui tuait Dean ? Pourquoi lui ? Des millions de questions défilèrent dans sa tête mais aucune ne possédait de réponses. L'espoir, c'était la seule réponse qu'ils avaient, un stupide et putain d'espoir. Il se tourna vers Dean, se mordit les lèvres en pensant apaiser la douleur et observa son ami sur son lit de mort. La vérité de la situation, Dean mourant, un stupide cancer que sa grâce de merde pouvait pas soigner, il pouvait pas dire la vérité.

" Non Dean, tu ne vas pas mourir " assura t-il

2 semaines plus tard...

Castiel marcha dans le cimetière prêt d'un lac. Il avait un magazine porno et une boite de tarte à la main, ce que dean avait besoin au paradis. Il s'arrêta devant une pierre tombale plus basique qu'autre chose.

Ici repose Dean Winchester

Né le 24 Janvier 1979 - mort le 6 février 2014

fils, frère, et ami

Il posa les items sur la tombe en observant ce qui restait de son tendre meilleur ami. Il ne dit rien et posa sa main sur la pierre comme il le faisait sur l'épaule de son défunt chasseur. Il se mordit les lèvres et laissa des larmes coulés de ses yeux.

" Reposes en paix Dean Winchester " souffla t-il

Il finit par quitter le cimetière, l'image était trop dur à supporter. 3 jours plus tard en revenant, il remarqua que les objets n'était plus là. Il pensa d'abord à un vol mais vit à la place une plume blanche et douce. Il la prit dans sa main et la caressa du bout des doigts en souriant. Il leva les yeux vers le ciel et sentit les beaux yeux vert de Dean veillaient sur lui.

FIN.

Voilà c'est la fin. J'arrive pas à croire que j'ai tué mon bébé, je suis sous le choc par ça. Bon j'espère que ça vous a plus. Si oui laissez une review, ca fait toujours plaisr

Désolé si il y a des fautes d'orthographe

je ferais plus joyeux la prochaine fois