Cette idée trottait dans ma tête depuis un moment déjà, j'avais songé à une fanfiction où Sanji se trouvait une fille, et l'image de Lucy est passée dans ma tête et je me suis dit "Ils seraient pas bien ces deux là ensemble..? Y a des pistes intéressantes à explorer!" Et l'histoire m'est tout de suite apparue, je crois que j'ai jamais écrit aussi fluidement o.O
Enfin voila, j'espère que vous apprécierez ce premier chapitre!

Les personnages et histoires de Fairy Tail et One Piece ne m'appartiennent pas, heureusement d'ailleurs ou j'aurais kidnappé Frosh et Chopper~!

Chapitre 1 : Vers un nouveau monde.

Ile Tenrô, apparition d'Acnologia

Les mages de Fairy Tail étaient en mauvaise posture, le dragon noir de l'apocalypse Acnologia était apparu et semblait décidé à barrer le chemin vers leur embarcation. Natsu le Chasseur de dragons de feu se fit envoyer promener au sol. Il allait riposter malgré ses blessures, lorsque l'on vit une chemise jaune à fleurs voler. Le mage de feu écarquilla les yeux, terrorisé, peu à peu suivi par ses autres camarades.

Natsu : Grand-père !

Mais le Maître les ignora, et usa de son pouvoir pour accroître sa taille. Seulement alors daigna-t-il leur répondre. Il leur donna un ordre qui leur glaça le sang.

Makarov : Courez jusqu'au bateau !

Le vieillard saisit alors le dragon, emprisonnant sa tête de ses bras, ignorant les suppliques désespérées et les regards horrifiés de ceux qu'il considérait ses enfants. Luxus après un débat intérieur décida de faire confiance en son grand-père et de prendre les choses en mains. Il saisit Natsu par l'arrière de son écharpe blanche, et commença à courir, les larmes aux yeux, bientôt suivit par Erza et les autres. C'est alors que le début d'un cauchemar se déclencha.

Happy, dans sa hâte de s'échapper ne vit pas le caillou sur son chemin et trébucha, tombant au sol. Les autres le dépassèrent, certains qu'il allait vite se relever, l'encourageant à se dépêcher, mais quand il voulut se remettre debout, il n'y parvint pas. Une douleur aigüe le parcouru dans toute sa patte arrière droite. Et quand il jeta un coup d'œil à sa patte douloureuse, un sentiment d'effroi vint s'ajouter à son état déjà désespéré, car il réalisa que sa patte était tordue. Il était mal, très mal. Les autres étaient déjà loin, la plus proche devait être Lucy, à une dizaine de mètres de lui.
Comme pour compliquer la situation, au même moment Acnologia réussit à dégager sa tête de l'emprise du Maître, et ouvrit sa gueule. Une boule d'énergie noire commença à pulser à l'intérieur, visant inévitablement la direction d'Happy. Les autres ne remarquèrent rien, jusqu'à ce que Lucy ne s'inquiète de ne pas voir Happy les rattraper. Elle se retourna, et poussa un cri d'effroi en voyant Happy au sol et Acnologia en train de préparer une attaque tout en luttant contre Maître Makarov.

Lucy : HAPPY !
Happy : Lu-Lucy ! J'ai peur, je veux pas mourir !
Lucy : J'arrive, je vais te sauver ! Je ne te laisserais pas tomber tu m'entends ?! Plutôt mourir que de te laisser ici !
Happy (les larmes aux yeux ) : Lucy…

La blonde fit demi-tour, couru de toutes ses forces vers le chat bleu et le prit dans ses bras. Cependant, l'attaque du dragon n'allait pas tarder à être lancée. Tout ce passa alors comme si au ralenti. Les autres membres se retournèrent, alertés par les cris de leurs amis, et ne purent qu'assister à l'horrifiant spectacle qui se déroula sous leurs yeux. Le Maître pourra un cri de désespoir, tandis que la constellationiste se relevait, l'Exceed dans ses bras, avant de se retourner pour voir le dragon achever la génération de son attaque. Ils se figèrent de peur.

Happy : L-Lucy gomen ne ! J-Je ne v-voulais pas que t-tu finisses ainsi !
Lucy : Happy, tout ira bien, je te le promet, on va survivre, rentrer à la guilde voir Macao, Readers, Jet, Droy et les autres, faire des tas de missions et…on mangera du poisson, plein de poisson !
Happy : M-mais Lucy, on va mour-
Lucy (les larmes aux yeux ) : NON ! On mangera les plus gros poissons de la ville, promis ! Peut-être que Carla acceptera un poisson de ta part ?

Ça y était, le dragon avait lancé son attaque, la boule d'énergie se rapprochait, envoyant des ondes de magies dévastatrices, comme une promesse des dégâts que causeront la boule magique aussi noire et terrifiante que la mort. Lucy s'arma alors de son courage, et fit dos à l'attaque, comme pour protéger au maximum son compagnon, sous les yeux impuissants de leurs amis. Elle reserra sa prise sur Happy, le couvrant autant qu'elle le pouvait, et se prépara mentalement à la douleur à venir.

Happy : V-Vraiment ? T-tu crois qu'elle dira o-oui ?

La mage blonde acquiesça, donnant son plus grand sourire malgré les larmes causées par la peur qui coulaient le long de ses joues.
La première onde de magie frappa le dos de Lucy qui hurla à l'agonie, sentant des égratignures se former et ses os être malmenés par la puissance de l'attaque. Malgré cela, Lucy tenta d'avoir l'esprit clair, et tentait de calculer l'échéance de sa mort. Elle résisterait peut-être la prochaine onde, mais le gros de l'attaque ne devait plus être bien loin…peut-être vingt mètres. Elle baissa les yeux et vit Happy tomber inconscient sous le choc de l'attaque, légèrement blessé. La deuxième vague frappa, Lucy recouvrit d'avantage le corps de son ami avec le sien tout en hurlant sous la douleur de ses os qui se fracturaient. Elle le sentait, son dos était en sang, elle n'osait s'imaginer la vision de son dos. Elle se sentit partir peu à peu dans l'inconscience, et tenta de résister. Elle devait tenir, l'attaque allait enfin les toucher, peut-être à dix mètres d'eux, elle devait protéger Happy. Elle se para à l'arrivée de l'attaque, s'excusant auprès de ses esprits. Elle aurait aimé qu'ils continuent d'exister, qu'ils eut trouvé un autre propriétaire avant le drame. Elle aurait adoré parler de sa mère avec Caprico, en savoir plus sur elle…

Lucy : Gomen ne, tout le monde. Vous m'avez tous bien aidé durant tout ce temps passé ensemble… J'aurais adoré me battre à tes côtés, Caprico. Maman t'aimait beaucoup j'en suis certaine. Pardonnez-moi la fin de votre existence…je ne voulais pas cela…

La mage blonde ferma les yeux, ses larmes roulant de ses joues. Des larmes de peur, de regrets, de honte. Si elle n'était pas aussi faible…
Tout à coup, au moment où l'attaque allait les frapper, une lumière aveuglante apparut, et un vieillard géant à la peau bleue prit sa place, un imposant bouclier bloquant l'attaque dans sa main gauche.

… : Je ne laisserais pas ma vieille amie et quatorze de mes sujets mourir ! S'il advenait la destruction de dix des clés du zodiaque ici, la magie des étoiles disparaitrait…Moi, le Roi du Monde des esprits ne laisserait pas faire ça !

Lucy rouvrit les yeux, reconnaissant la voix mais n'osant trop y croire. Et pourtant, il était bien là, même longues moustaches, même peau bleu, même yeux rouges, même casque sur la tête…le Roi des esprits.

Lucy : V-Vieux…M-Moustachu…
Roi des esprits : Ah, ça aussi…si ma vieille amie venait à mourir, qui m'appellerait ainsi ? Non, je ne peux définitivement pas laisser pareille mort être commise.

Malgré la situation, le Roi et Lucy se sourirent, jusqu'à ce que Lucy se mette à cracher du sang, avant de s'évanouir, à bout de forces.
Le vieil esprit reprit son sérieux. Il savait qu'ils ne tiendraient pas longtemps contre le dragon, lui et le vieil homme. Au vu de la situation, il n'avait pas le choix, il allait devoir l'emmener là-bas, comme Layla auparavant. Il était sûr que son vieil ami était encore en vie. Il aurait quoi… ? Quatre ans et demi de plus…? Le vieil esprit était certain que son vieil ami serait heureux de parler à la fille de Layla.
Le vieillard céleste scruta la boule de poils bleue lovée dans les bras de la jeune fille humaine. L'emmenait-il, ne l'emmenait-il pas…? Non, il allait l'emmener, cela valait mieux. Ça attendra juste quatre ans de plus ici…ça ne ferait qu'un an de plus là-bas…Oui, voila, c'était décidé, la chose bleue serait du voyage. Maintenant il ne restait plus qu'à informer, puis agir, tout en luttant contre la puissance magique qui violentait son bouclier. Ça irait…pour le moment. Il n'était pas puissant pour rien.

Roi des esprits : Jeunes humains, vieil homme humain, je ne tiendrais pas longtemps, je ne m'attarderais pas ici.

Les mages de Fairy Tail qui avaient été momentanément rassurés quant aux vies de Lucy et Happy se figèrent de terreur. Natsu avança, n'en croyant pas ses oreilles à l'ouïe pourtant très développée.

Natsu : O-Oi… ! Le vieux…tu peux pas les laisser tomber après ce que tu as clamé ! Les vies de nos amis dépendent de toi, TE FOUS PAS DE NOUS !
Erza : Natsu a raison, Votre Majesté. Si vous bougez… (larmes aux yeux) ils vont mourir…! Dites-nous que vous avez un plan !

Le Roi des esprits les scruta du regard, un par un, longuement, observant leurs expressions désespérées tandis que ceux-ci retenaient leur souffle, avant d'hocher la tête, le visage fermé, pour leur affirmer que oui, il avait bel et bien un plan. Comme pour confirmer son geste il leur répondit.

Roi des esprits : J'ai effectivement un plan, mais je vais avoir besoin de votre aide…je crains aussi que vous ne soyez pas totalement d'accord…cependant-
Luxus : On s'en fout, si il faut le faire on le fera, crache juste le morceau bon sang !
Reby : On va faire notre maximum pour sauver Lu-chan et Happy !

Les autres se contentèrent d'hocher la tête pour montrer qu'ils étaient du même avis. Le souverain décida d'être franc et de ne pas tourner autour du pot. Pour le tact on pouvait aller voir ailleurs.

Roi des esprits : Je vais envoyer vos amis dans un autre monde.
Natsu : Quoi… ?! Oi, le vieux , tu peux pas faire ça ! Ils font partie de ce monde, de Fairy Tail !
Roi des esprits : Ça ne sera que temporaire. Disons…pour huit ans ici, et deux ans là-bas. De toute façon vous ne vous rendrez pas compte de leur absence…au début du moins.
Grey : Comment ça huit ans et on s'en rendrait pas compte ?! Vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi ?! C'est impossible, ce sont nos amis !

Ça y est, c'était parti…c'était exactement l'une des raisons qui faisaient que le souverain n'appréciait que peu d'humains. Ils ne cherchaient jamais à tout savoir avant de décider, ni à comprendre la situation avant de protester. Ce sont leurs amis, qu'ils disent…en attendant lui, il était en train de lutter contre l'attaque du dragon tout en supportant leurs jérémiades. Enfin, le vieil homme humain essayait d'aider de son mieux avec le dragon, lui. Ils étaient puissants d'accord, mais pas surpuissants non plus. Il allait fermer leur bec par une explication simple.

Roi des esprits : Vous dormirez sept ans ici, sans vieillir. Voila pourquoi.
Fried : Dormir… ? C'est impossible ! Et puis d'ailleurs, si huit ans se passent ici, il est impossible qu'uniquement deux ans se passe dans cet autre monde dont vous parlez !

Finalement, même quand on leur explique de façon claire et simple ils ne comprennent pas non plus…Il était sur que son vieil ami de l'autre monde ou même Layla et sa fille aurait compris dès le début. Ou peut-être pas…bon ok, il allait faire l'effort de rajouter des détails. Maudits humains et leur cerveau de moineau.

Roi des esprits : Vous, humains, êtes d'un compliqué…L'esprit de Mavis, le premier maître de Fairy Tail vous plongera dans un long sommeil de sept ans. Durant celui-ci, un an et neuf mois seront passés dans le monde où j'enverrais vos amis. Le temps ralenti par quatre fois là-bas. C'est bon, c'est possible maintenant ? Acnologia est en train d'épuiser le vieil homme humain, et son attaque commence à endommager légèrement mon bouclier alors si on pouvait se dépêcher d'agir… Je vais les téléporter quand j'atteindrais les limites du bouclier. Il ne manquera alors que peu de temps à Mavis pour activer sa magie des fées. Dès que vos amis seront téléportés, gagnez le plus de temps possible. A présent, si vous avez un message pour vos amis, c'est maintenant.

Les mages se regardèrent tous, certains se concertèrent, avant que Erza ne prenne la parole, une question en tête.

Erza : Comment est cet autre monde ?...Seront-ils en sécurité ?
Roi des esprits : Les gens n'ont pas de magie, mais des fruits appelés « Fruits du démon » donne des capacités étranges à ceux qui en mangent…ils sont néanmoins rares à obtenir. Là-bas, une grande vague de piraterie a commencé depuis peu, les pirates les plus ambitieux cherchent tous le trésor du grand Gol D. Roger, le « One Piece ». A vrai dire, vos amis vont être pris en charge par l'un des hommes de Roger. Quant au voyage, il est sans risque, j'y ai déjà emmené Layla, la mère de votre amie quand elle avait quinze ans, pour un an là-bas.
Reby : C'est mathématiquement impossible…elle aurait eu seize ans à son retour quand elle aurait dû en avoir dix-neuf…Lu-chan est née quand sa mère avait dix-neuf ans, elle n'a pas quinze ans pourtant, mais dix-huit ans !

Le vieil esprit sourit. Sa vieille amie choisissait bien ses amis. La petite était très brillante…bien qu'ici, l'explication était logique.

Roi des esprits : La magie existe ici, j'ai utiliser un sort très ancien pour lui donner l'apparence d'une Layla de dix-neuf ans voila tout. Je commence à faiblir, dépêchez-vous de transmettre vos adieux.

Makarov qui faiblissait lui aussi et qui avait tout entendu tout en luttant avec le corps du dragon prit la parole. Se séparer de deux de ses enfants lui déchirait le cœur, mais si c'était pour leur bien, alors il l'accepterait.

Makarov : Loki, vous pouvez communiquer avec lui ?
Roi des esprits : En effet…il se chargera de transmettre ce que vous avez à dire.
Makarov : Je voudrais qu'il cite les trois règles importantes de Fairy Tail. Lucy-chan et Happy sont mes enfants. Mais parfois les parents doivent accepter de voir leurs enfants partir…
Roi des esprits : Cela sera fait.
Erza : Lucy et Happy font partie de la grande famille de Fairy Tail, ils nous manqueront. Qu'ils n'oublient pas de sourire malgré les obstacles, et de faire de leur mieux.
Elfman : Si t'es un homme, entraîne-toi et bats-toi !
Gajeel : Lorsque Bunny Girl reviendra, qu'elle se prépare à danser pour mes concerts !
Bixlow : Ah~Ah…ses cosplays vont me manquer..et les « Aye ! » de Happy aussi !
Fried/ Evergreen : Bixlow, non mais vraiment…dans un moment pareil !
Reby : Qu'ils reviennent sains et saufs ! J'attends le roman de Lu-chan avec impatience !
Grey : Qu'ils s'entraînent pour le Grand Tournoi de la Magie, Lucy n'y a jamais participé ! Et qu'elle se méfie des garçons, elle est trop jeune pour entamer une relation !
Mirajane : Qu'elle n'écoute pas Grey, il faut qu'elle ramène son petit-ami si elle en trouve un ! Je veux devenir Tata ! Kyaah~, des mini Lucy partout~ !

Lisanna, Luxus, les exceeds et Wendy se concertèrent du regard, avant que la chasseuse de dragons du ciel ne s'avance et s'exprime au nom du groupe.

Wendy : Bonne chance à eux, et qu'ils s'amusent bien ! On écoutera leurs aventures à leur retour, on est sûr qu'ils vont avoir vécu plein de choses formidables !

Tous les mages venaient de transmettre leurs adieux, sauf Natsu. Celui-ci avait attendu que tous s'expriment avant de dire ses adieux à ses deux meilleurs amis.

Natsu : Je sais que Luce protégera Happy au péril de sa vie, alors je ne m'inquiète pas pour eux…Qu'ils éclatent la tronche de quelques pirates en pensant à moi ! Quoi qu'il arrive, ils seront toujours de Fairy Tail, ce sont nos amis…non, notre famille après tout ! J'ai déjà dit à Lucy qu'elle n'était pas Lucy Heartfilia mais Lucy de Fairy Tail, c'est pareil pour Happy !

Il sourit alors de toutes ses dents, un sourire qu'il a toujours adressé à Lucy et Happy, ainsi qu'aux membres dont il est le plus proche, et leva son bras droit, pointant de son pouce et de son index vers le haut, le signe qu'il veillera toujours sur eux, le signe de Fairy Tail. Les autres ne tardèrent pas à le suivre, certains versant des larmes.

Luxus : Que Loki transmette ce signe à Blondie et le matou volant.
Roi des esprits : Loki transmettra. Il est temps, au revoir jeunes humains, vieil homme.

Le vieil esprit fit apparaître un bâton dans sa main droite, tapa sur le sol, et un sceau magique apparu sous Lucy, Happy et le Roi des esprits. Il retapa une seconde fois, et dans un flash de lumière et d'étoiles, le trio disparu en direction de l'autre monde.
Aussitôt l'attaque retenue du dragon déblaya tout ce qui était sur le passage, manquant de peu les mages de Fairy Tail.

Natsu : Yosh ! C'est parti tout le monde, pour nos amis, gagnons un max de temps ! Je m'enflamme !