Voici une nouvelle histoire écrite en voyant une image. ^^ Je pensais faire un one shot, mais finalement, je vais la couper. En espérant que ça vous plaise. *Croise les doigts*

Par une belle journée d'été, le Thousand Sunny était accosté sur une petite île de sable fin.
Bien sur, en voyant ce sable clair, Nami et Robin, enfin surtout Nami, décidèrent de rester à se prélasser au soleil.
Jugeant que l'équipage avait besoin de repos après les quelques navires pirates croisés, Luffy déclara qu'ils étaient en vacances. Tous prirent la nouvelle avec joie. Zoro alla s'appuyer à l'ombre d'un cocotier afin de faire une sieste bien méritée, Usopp, Chopper et Luffy se mirent à courir après un crabe en essayant d'avancer comme lui, de travers, ce qui donnait quelque chose d'assez ridicule, et Sanji décida de … non finalement il n'eut pas le temps de profiter du soleil et des demoiselles que l'estomac du capitaine au chapeau de paille cria famine. Soupirant, Sanji déclara que des courses s'imposaient avant de satisfaire l'énième repas de l'homme élastique. Il partit donc sur le petit sentier de caillou et découvrit la ville.

Après avoir parcouru quelques ruelles, il déboucha devant une devanture plus qu'alléchante. Toutes sortes de chocolats étaient misent en avant par la vitrine. Tablette, macaron, petits gâteaux … Sanji songea à une recette qui pourrait utiliser ces ingrédients. Il se décida donc à entrer. L'odeur du petit magasin était enivrante. Il jeta un coup d'œil aux produits lorsque la gérante de la boutique apparut derrière le comptoir. Finalement, il n'y avait pas que les produits d'alléchants. Sanji se retrouve plus rapidement que prévu à la caisse.

« Puis-je vous aider Mr ? questionna la vendeuse.

-Et bien, auriez vous un chocolat à me proposer et par la même occasion, à quelle heure terminez vous ? s'écria le blond les yeux en cœur.

-Et bien, ria la jeune femme, je suis navrée, mais je suis déjà prise ce soir. Mais en revanche, je peux vous aider pour le chocolat. Aujourd'hui, nous faisons une promotion pour ce chocolat noir. Il se marie très bien avec des fraises, ou encore en gâteau, mais …

-Très bien, déclara Sanji déçut de se faire éconduire. Dans ce cas, mettez en une dizaine de tablettes. Ca ne devrait pas se perdre. soupira le jeune homme en songeant à son capitaine. »

La vendeuse ne répliqua pas et lui emballa ses achats. Sanji partit donc en quête du magasin de fruits. Car quitte à faire un gâteau avec du chocolat qui se marie bien avec les fraises, autant lier les deux. Et puis il paraît que c'est un fruit que Zoro aime bien. Il imaginait déjà l'allure de son gâteau lorsqu'il se rendit compte de sa pensée précédente. Pourquoi avait il pensé au Marimo. Nami aussi aimait les fraises, même si elle préfère les mandarines. Il se claqua mentalement, soupira et partit quand même en quête de fraises.

Lorsqu'il revint au bateau l'équipage n'avait pas beaucoup changé ses activités. Nami faisait bronzer son dos, Robin lisait un livre, ou plutôt une encyclopédie si l'on considère la taille, Luffy et Usopp traversèrent la plage en faisant la brouette avec Chopper sur le dos du Sniper. Et Zoro … dormais toujours.
Sanji laissa son regard dériver sur le torse du bretteur en remontant lentement vers son visage paisible et attirant. « Mais non pas attirant, qu'est ce que je raconte moi ! » Il secoua la tête et partit préparer son gâteau avant que Luffy ne rapplique en criant.
Sanji gagna donc sa cuisine et sortit tout ce dont il allait avoir besoin pour cuisiner.

L'odeur du chocolat fondu se rependit dans le bateau et vint chatouiller les narines des pirates. Luffy releva brusquement la tête et lâcha les pieds d'Usopp qui s'écrasa au sol avec Chopper.

« J'ai FAIIIIMMMM ! cria le chapeau de paille. »

Et il faut dire que l'arôme réveilla l'estomac de chacun, ou presque.

Sanji cria un à table qui fit rugir le capitaine de plaisir. Il fut d'ailleurs le premier à arriver dans la cuisine. Tous se mirent donc à table en attendant que son assiette lui parvienne avec une part de gâteau. Sanji servi tous ses coéquipiers et remarqua qu'il lui restait deux parts. Il leva les yeux. Zoro n'était pas présent. Il poussa un soupir de déception. Puis il rougit et jeta un coup d'œil à ses amis. Tous mangeaient avec appétit et personne n'avait remarqué son soupir et ses joues colorées. Sauf Robin qui sourit discrètement et déclara d'une voix neutre :

« Vous saviez que le chocolat est un aphrodisiaque ? »

Mais personne ne l'écoutait, trop occupé à satisfaire leurs papilles.
Sanji finit son assiette et décida d'aller apporter la dernière à l'autre abruti qui n'avait même pas daigné se bouger. Bon d'accord, il dormait encore lorsque le blond arriva près de l'arbre.
Ce dernier posa l'assiette à côté et se replongea dans sa contemplation. Ce fut sans doute ce qui, avec la douce odeur de chocolat noir, réveilla le bretteur. Il surprit le regard de Sanji qui rougit et s'empressa de le cacher en lui tendant son assiette.

« Tient puisque tu n'es même pas capable de bouger pour venir goûter avec nous. bougonna le blond

-Oh, merci. bailla Zoro. Désolé.

-Tu as dit quoi ! s'exclama Sanji pas certain d'avoir compris.

-…

-Oï, tu pourrais répondre

-Je mange là. Alors boucle là. Répliqua Zoro pour esquiver la question.

Sanji se leva et commença à partir.

-Il a pas quelque chose de bizarre le chocolat ?

-Dit que c'est pas bon grinça Sanji, préparant son coup de pied. »

Coup qui n'eu pas le temps d'atteindre sa cible car cette dernière s'était levé et avait glissé un morceau de gâteau du bout de la fourchette dans la bouche du blond. La surprise avait stoppé Sanji dans son élan et il regardait Zoro, complètement ahuri. Il avala le morceau et rougit. Il leva la main pour retirer le chocolat qu'il sentait sur sa joue.
Soit il se déplaçait lentement, soit Zoro bougeait plus vite, mais toujours est il qu'il le devança et lécha le chocolat. Qui ne se trouvait pas sur sa joue, mais sur le coin de ses lèvres. Le geste était doux et délicat, cela surpris Sanji qui recula brusquement, les joues aussi rouges que les fraises. Et partit, pour une fois beaucoup plus vite, sans se retourner.
Zoro regardait la silhouette s'éloigner et posa ses doigts sur ses lèvres.

Umh, je suis sceptique. Une petite review pour me rassurer ? Et puis si vous n'avez pas envie, et ben tant pis.