Chansons écoutées pendant l'écriture de cet O.S: Breathe me, Sia/ Apologize, One Republic ft Timbaland/ Pretty Hurts, Beyoncé.
C'est un très court OS sur Narcissa, bonne lecture!
DEBUT:
Et puis à quoi ça sert. Pourquoi continuer, se battre, se déchirer, pleurer,... Autant en finir, autant arrêter, décider soi même de quand mourrir et ne pas laisser cette décision à un mari violent.
Partir... Mourir... Narcissa ne savait pas. Narcissa ne savait plus. Etait-ce un geste de courage ou de lâcheté? Car il faut du courage pour se donner la mort. Mais n'est ce pas fuir que de se tuer? Narcissa était perdue. Elle avait un enfant de 4 ans . Drago. Elle avait peur. Pour lui. Pour elle... Peur de son mari. Depuis que le seigneur des Ténèbres était mort, tué par Harry Potter, ce petit garçon de seulement 1 an à l'époque, Lucius Malefoy était encore plus violent qu'à l'habitude. Depuis 3 ans elle subissait ses coups tous les soirs. Une sorte de rituel. Matin, ceinture pendant 20 minutes. Soir, 20 heures, elle servait de punching-ball pendant 30 minutes. Puis une heure de moqueries, remontrances, etc... Enfin, à 22 heures tapantes, Lucius Malefoy l'attrapait rudement par les hanches, la jettait sur son lit, défaisait sa ceinture, enlevait son pantatalon et...
Et puis comment le faire? Un avada, ou à la manière moldue? Et là encore une fois, il existait milles et une manières d'en finir. Si elle devait le faire, Narcissa choisirait une façon de se tuer moldue, juste pour Lucius.
Lucius, cet homme qu'elle navait jamais aimé. Mariée à lui par un contrat de mariage entre deux influentes familles de sangs-purs. Dès le début elle le détestait, lui et sa violence, son désir de domination constant lui donnait envie de vomir. Mais elle n'était pas Siius et n'avait donc pas eu le courage de fuguer. Le courage, encore et encore.
Drago? Que deviendrait-il? Serait-il la nouvelle tête de turc de son bourreau ou deviendrait-il le sosie de Lucius? Elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas laisser son fils, sa chair, son sang, seul entre les griffes d'un tel homme. Elle resterait. Silencieuse, elle qui fut si joyeuse. Froide, elle qui fut si amicale. Et sans sentiments, elle qui fut si pleine de vie. Peut-être que son fils la détesterati, mais au moins il ne vivrai pas un enfer. Elle ne serait, non pas la femme de glace mais bel et bien la mère de l'ombre. Le rôle le plus difficile du monde.
FIN.
Merci de m'avoir lue! Une review? Aha!
