Cette histoire va contenir quelques scènes gore et devrait peut-être ajusté à un public M. Par contre, j'avertirais les lecteurs quant il y aura de telle scène.

J'ai déjà quelques chapitres d'écrit et je devrais les publier assez rapidement( Noter que votre définition de rapidement peut varier grandement de la mienne;)

Je me suis rendu à près de la moitié de mon histoire totale et je crois qu'elle devrait atteindreau-delà des 50 000 mots( Il y a plusieurs chapitres qui ne sont pas nécesaire et j'avertirais les lecteurs lorsque des partis pourront être sauté.)

Une version anglaise devrait sera elle aussi disponible, bien que je dois prendre le temps de la traduire (Ainsi, si quelqu'un se porterais volontaire pour m'aider dans ce travail, cette personne receverait ma gratitude éternelle.)

Il s'agit de la première Fanfiction que je publie et j'espère que vous allez apprécier( N'oubliez pas d'inscrire des commentaires.)


Air Gear

Lone Wolves: Blood Pack

Prologue

Chanson: Opening; Flags de T.M. Revolution

Un vent froid soufflait sur la passerelle et le grondement infernal c'était estompé. Le silence c'était immiscé tel un serpent dans le voile obscure de la nuit et avait dérobé son rire à jamais... À jamais. Et, faisant des arabesques irréelles, son écharpe se laissait porter jusqu'à lui.

Leap songeait à ce souvenir persistant alors qu'il surplombait la ville du sommet d'une des tours de la cathédrale de Bexcoal. À ses pieds, le vide, tandis qu'il contemplait le reflet de la demi-lune sur sa lame à ses genoux.

Il leva la tête et sembla porter attention à quelque chose, puis il vérifia sa montre à gousset doré:« Allons-y» dit il avec un accent britannique, agrippa sa lame en garde inversé et il abattit son capuchon, qui se termina sous son nez, sur ses cheveux châtain puis se laissa glisser en bas de la tour.

Crimson Steam, ses ATs rougeâtre avec des plaques de métal et des lames circulaire sur le talon et la pointe, roula en émettant son crissement particulier avant qu'il se projette et il atteignit le toit de l'immeuble voisin avec grâce. Il atteignit la limite de l'édifice avant de s'élancer vers un mur pour glisser jusqu'à la ruelle en contrebas.

Il prit de la vitesse pour pouvoir traverser la route, mais lorsqu'il s'élança pour la franchir d'un bond, un autobus s'apprêtait, et ne pouvant l'éviter en plein air, à le happer. Imperturbable, il tendit ses patins devant lui et se servit du véhicule pour se propulser avec vélocité dans les airs.

Il atteignit la ruelle de l'autre coté de la rue à une hauteur spectaculaire et exécuta une série de grind sur trois escaliers de secours pour atteindre le niveau de la chaussé. Ayant accompli des rotations avant d'atteindre le sol, il se retrouva à rouler à contrecourant dans un passage encombré de détritus.

Par contre, il ne ralentit par son allure et se servit du reflet de sa lame, qu'il leva devant lui, pour se guider. Voyant arriver une grille, il la franchit tout en performant un périlleux arrière 540' et continua ainsi sa route en toute célérité. Il quitta progressivement les zones densément urbaines et se dirigeait ultimement vers le port.

Alors qu'il poursuivait son chemin, un cri et des bruits de lutte fit qu'il divergea vers la provenance de ces rumeurs.

Il se posta sur un toit et observa de quoi il en retournait; Au centre d'un stationnement se trouvait une jeune femme à la chevelure verte au prise avec plus d'une vingtaine agresseurs; Tous en Air Treks. Ils faisaient tous partis du gang des Psy-ko-holic comme en témoignait leur uniforme correspondant: Soit, une sorte d'habit sado-maso hérissé de plaque de métal et des cagoules sur leurs têtes.

Mais la jeune femme défendait avec honneur les Ragged Phoenix dont l'écusson ornait fièrement le dos de son blouson vert. L'emblème ressemblait à un phoenix tribal vue de face avec une seul aile qui revenait devant lui et sur laquelle était inscrit Ragged Phoenix.

Elle s'élança sur un mur et tenta de distancer ceux qui la poursuivit. Un autre Psy-ko-holic se mit au travers de sa route en ayant en main une tige de fer. Alors qu'il allait la frapper, elle se propulsa pour revenir au sol. Emporter par son élan, l'homme à la tige frappa un de ses coéquipiers qui était aux talons de la jeune femme.

Par contre, quant elle eut retourné sur le sol, le cercle se refermait et elle ne pourrait bientôt plus y échapper. Leap se laissa donc tomber avec fracas à l'arrière du groupe avec son trench coat qui claqua sous le vent:

- Avez-vous besoin d'aide? Ceux qui en nécessite le plus sont évidemment vous messieurs. Sa voix était pleine d'audace.

- Fiche le camp sale... Les mots restèrent suspendu quant il vit de quel uniforme qu'il s'agissait.

- Lone... Lone Wolves! S'exclamèrent plusieurs avec frayeurs.

Et Leap sourit en exposant son croc de fer tandis que, dans les ouvertures grossières pratiqué dans son capuchon, ses pupilles bestiales jetaient des éclairs.

Malencontreusement, son entrée avait attirer aussi l'attention de la jeune femme, alors certains en profitèrent pour la saisir et ils détruisirent les roues sur un de ses AT. Ils la retenaient et placèrent un couteau sous sa gorge. Ils furent donc plus confiant et se tournèrent vers lui:

- Tu es loin de pouvoir jouer les héros solitaires... Lone Puppy.

La réplique de celui qui semblait être le chef de l'équipe déclencha l'hilarité parmi la vingtaine d'homme présent.

- Silence!( Dit avec un accent anglais)Il y a de nos opposants qui ont signé leur arrêt de mort pour bien moins que cela.

Cela coupa court à leur rire tandis qu'il rangea sa lame, qui fit un bruit sinistre, dans le fourreau placé derrière ses hanches.

- Mais malheureusement... je suis pressé. Et puis, je ne suis pas si seul, tant que j'ai Crimson Steam, ajouta t'il tandis qu'il faisait fumer les roue arrières de ses ATs.

- Abattez cet insolent comme le chien qu'il est! Et le groupe chargèrent.

Leap s'élança vers eux à toute vitesse et il sembla disparaitre: « Attention, Flame Road!» mais la pertinence du commentaire ne pouvait rien changer alors que sa roue arrière, qui était brulante, s'abattit à l'instant dans la figure de celui qui avait osée l'insulter.

Il ne lui prêta pas plus d'attention et coupa, par plusieurs acrobaties, avec aisance jusqu'au centre du groupe en évitant toute les attaques qui étaient portés contre lui. Il n'eut pas à attaquer une personne pour réussir à avancer.

Il se débarrassa en un instant, par deux coups de pieds en pleine figure, de ceux qui retenait la jeune femme et il lui saisie les mains. Il put à cette instant remarquer à quel point elle était jolie, avec ses traits asiatiques et ses yeux profonds. Il ne la laissa pas s'interroger plus longtemps et se mit à tournoyer sur lui même en la soulevant dans les airs pour repousser tous ceux qui les entouraient.

Par après, il fit reposer le AT brisé de la jeune femme sur le sien et s'élança par une brèche créée par le chaos de ses actions. Une fois dégagée du cercle, il agrippa fermement sa taille puis activa l'Overheat( Il s'agit du Infinity Atmosphere de Leap, il sera détaillé plus tard) et la friction accumulé pendant le combat fut relâcher d'un seul coup et permit d'atteindre la route presque à l'instant.

Malgré qu'elle garda son patin brisé sur le sien, leur run laissa loin derrière ces amateurs. Une fois que le danger sembla écarté, ils s'amusèrent à exécuter des prouesses dans les airs malgré les conditions qui leurs étaient imposée. Elle était tout de même jeune, un peu plus que la vingtaine, mais elle était vraiment talentueuse. Après plus de deux minutes, ils s'arrêtèrent et il lâcha finalement sa main.

Il l'observa attentivement et finit par trouver ce qu'il le perturba tant chez elle: « Elles ont les mêmes yeux verts...» La jeune femme, par contre, ne le laissa pas à ses méditations:

- Eh, dis-donc... Merci. Tu as évité que je me casse un ongle.

Malgré son humour, on pouvait saisir une profonde gratitude dans sa voix. Le regard baisé, elle cherchait les mots qui pouvait traduire l'ampleur de sa reconnaissance. Elle avait ce tic de se tapoter le bout des jointures quant elle était pensive et remarquant qu'elle l'exécutait à l'instant, elle ferma donc les poings avant de relever les yeux... Pour remarquer qu'il lui faisait dos et s'éloignait déjà:

- Ton bris ne vas pas te causer trop de problème? Demanda t-il d'une voix détaché tout en soulevant la main pour lui signifier son adieu.

- Non, je ne crois pas... Toujours déstabiliser par son comportement. Nous avons un tuner pas loin d'ici.

- Parfait. Il s'apprêtait à s'élancer.

- Eh! Dis-donc... Pourrais-je savoir ton nom? Il se retourna lentement.

- Leap, dit-il avec son charmant accent britannique.

- Bien, moi, c'est Green Feather.

Elle avait un autre de ces gestes inconscients qui consistait à faire rouler sa seule longue mèche, qu'elle laissait pousser du coté gauche jusqu'à sa pointrine, à la couleur forestière entre ses doigts.

- Alors, que le vent porte la promesse d'une prochaine rencontre, Green Feather.

Puis il fit un doux sourire, malgré le croc de fer au coin gauche de sa bouche. Il ne la laissa pas placer un autre mot que déjà il reprenait sa route pour disparaitre après un instant.

Une fois qui était de retour sur son itinéraire, il retira sa montre de sa poche pour la consulter: « Ce genre d'évènement fait parti de l'horaire.» Conclut-il en la remettant à l'intérieur de son manteau.

Il atteignit par la suite rapidement le lieu vers lequel il se dirigeait. Il observa, dans le port, l'entrepôt désaffecté dans lequel on avait demandé qu'il se rende de toute urgence.