Auteur : Hayata
Origine : Vampire Knight
Personnages : Kaname x Zero
Disclamer : Les personnages appartiennent à Matsuri Hino
Genre : J'hésite encore entre le shonen-aï et le yaoi... à voir suivant les retours
Préambule
Dix heures, je peux enfin voir un rayon de soleil… En me levant ce matin, le brouillard était si épais que je me suis demandé si le soleil arriverait à percer.
Depuis la fenêtre de mon studio, je pouvais voir les étudiants s'afférer. Ils étaient aussi petits que des fourmis, se déplaçaient en groupe, se séparaient, couraient…
Je travaillais maintenant dans l'entreprise de mon père, mais il était une époque où j'étais aussi insouciant qu'eux. Pas de soucis, rien à penser, faire la fête, les soirées, les femmes…, les hommes…
Je souris en me remémorant ces bons souvenirs. Tant que j'avais du plaisir, je me moquais de savoir si c'était un homme ou une femme qui partageait mon lit.
Malgré ça, je n'ai jamais eu de petit ami attitré. Juste des relations sans lendemains : du sexe, du plaisir partagé et pas d'attaches.
Un vrai loup solitaire…
J'allais m'assoir pour prendre mon petit déjeuner, quand le téléphone sonna.
Encore un de ces vendeurs à la noix.
Je décroche le combiné, près à insulter la personne qui osait m'appeler à cette heure ci, mais bien m'en a pris, j'ai attendu de savoir qui était au bout du fil.
Kaname, c'est moi. As-tu réfléchi à ma proposition ?
Otôsan ?
J'ai été patient jusqu'à maintenant, Kaname. Vient au Manoir pour midi, ta mère sera contente de te voir et tu me dois une réponse.
Clic.
Ça y est, il a raccroché.
Mince ! Je pensais qu'il me laisserait un peu de temps pour y réfléchir. Quoique, ça fait maintenant six jours que j'ai appris la vérité. Une vérité beaucoup trop lourde à porter.
C'est trop de changement dans ma vie. Il ne peut pas me demander de tout jeter derrière moi. De couper tous les ponts, et d'accepter cette réalité … sa réalité,et en seulement une semaine…
Perdu dans mes pensées, je ne me suis même pas aperçu que mes pas me dirigeaient machinalement vers la salle de bain.
Finalement, les habitudes ont la vie dure. Une bonne douche ne me fera pas de mal avant d'affronter mon père.
L'eau coulait sur mon torse en faisant des sillons qui passaient de part et d'autre de mes pectoraux. Du haut de mes 1,80 m mon corps ressemblait à celui d'un athlète et j'en étais fier. Grâce à lui, je n'ai jamais eu trop de difficultés à mettre quelqu'un dans mon lit.
Plus jeune mon père m'a initié au judo, au karaté et au kendo afin de me préparer à mes futures responsabilités.
Aujourd'hui je ne regrette pas son choix. Pratiquer ces arts martiaux me fait beaucoup de bien. Pas seulement pour mon corps, mais aussi pour mon esprit.
Et là j'avais besoin de me calmer avant d'affronter la tempête…
