Bonjouuuuuuur ! Voilà je poste le premier chapitre de la première fiction que je vais écrire sur ce site. N'hésitez pas à laisser des reviews, en me disant qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer mon écriture ou quoi, parce que j'ai l'impression que ma façon d'écrire n'est pas super.

Disclaimer : Tout appartient à Masashi Kishimoto, rien n'est à moi ! J'ai juste changer l'histoire à ma manière.

Genre : Romance.

Rating : K ! Je changerais peut-être.

BONNE LECTURE !


« Sakura ? »

Un jeune homme au cheveux blond avec des yeux azur me regarde, d'un air inquiet.

« Oï ! Tu m'entends Sakura ? »

Sakura ? C'est comme ça que je m'appelle ? Je sais pas.. Je me souviens de rien.. D'ailleurs c'est qui lui ? Et puis, je suis où là ? Je tourne la tête pour regarder autour de moi, c'est tout blanc.. Je suis à l'hôpital ? Je me retourne pour mieux regarder celui qui m'appelait tout à l'heure. Ses cheveux sont en bataille, il a des petites moustaches dessinés sur ses joues, c'est un tatouage ? J'en sais rien.. En tout cas, ce que je sais, c'est que ces yeux sont vraiment magnifique.. On dirait un océan.. Mais cet océan a l'air tout tourmenté. J'arque un de mes sourcils, il a ouvert la bouche mais je n'entends rien. Je passe une main sur ma tête, tout commence à tourner autour de moi, j'ai mal, j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans la tête, je cris, enfin je crois, je ne sais pas, je n'arrive pas vraiment à bouger, je ferme les yeux, ou en tout cas je ne vois plus rien, et puis d'un seul coup je me relève, tout redevient normal, sauf que j'ai encore cette affreuse sensation dans le crâne et que je transpire à grosses gouttes.

« Ne vous en faite pas jeune homme, votre amie a juste eu une crise, ce n'est rien de grave. Est-ce que ça va mieux mademoiselle ? »

Je me retourne et je vois une femme en tenue d'infirmière, brune, les cheveux attachés et les yeux noisettes.

« Euh.. Moi ? Répondis-je d'une voix tremblante.

Oui, vous. Elle afficha une mine inquiète en prononçant ses deux mots.

Je.. J'ai mal à la tête mais je crois que ça va.. Qu'est-ce que je fais ici ? »

Je retire la couverture que j'ai sur moi et j'allais m'asseoir mais l'infirmière m'en empêcha, me rallongeant. C'est à ce moment là que je pût lire l'étiquette qu'elle avait sur sa poitrine. C'était marqué « Shizune » ça devait être son prénom.

« Je suis désolée mais vous ne pouvez pas bouger pour le moment, vous pouvez faire une autre crise n'importe quand, alors restez allongée. Et.. Je vais vous apporter de quoi soulager votre douleur. Elle sortit de la pièce d'un pas pressé.

Sakura.. Tu ne te souviens de rien ? C'était le jeune homme aux yeux bleus qui me posa cette question.

Non.. Sakura, c'est mon prénom ? Je le regardais d'un air gêné.

Il ne me répondit pas, il sortit simplement. »

Super, il est parti sans rien me dire, moi je voulais savoir pourquoi je suis ici ! Et voilà, maintenant je suis énervée, et mon mal de crâne augmente. Je prends la couverture et je la passe au dessus de moi, de façon à me cacher dedans. Je me recroqueville sur moi-même. Je me sens perdu, seule, je n'aime pas cette sensation. J'entends la porte s'ouvrir.

« Sakura ? Tu dors ? »

C'était une voix d'homme, mais pas celle du garçon de tout à l'heure, non, cette voix était plus rauque. Je décide de sortir de ma cachette pour regarder celui qui venait d'entrer.

« T'es qui toi ? Et puis Sakura c'est mon prénom ? Oh et puis merde, si tu veux pas me le dire, t'as qu'à te défiler toi aussi ! J'avais les sourcils froncés et ma voix était froide.

Oula.. Calme-toi. Oui, tu t'appelles Sakura, et tu es ma petite sœur. Tu ne te souviens vraiment de rien ? Il avait dit ça d'une voix calme qui se voulait douce. »

Je le scruta de haut en bas il était habillé d'un jean noir et d'un t-shirt rouge sang simple qui lui moulait le corps, laissant légèrement apparaître ses pectoraux. Je me concentra sur son visage. Un nez fin, de fines lèvres roses et des yeux marron/rouge à moitié fermé lui donnant un air fatigué. Ses cheveux était mi-long et rouge, il n'avait pas de coiffure particulière.

« Pardon.. Je.. Je ne me souviens de rien. Je ne t'ai même pas reconnu alors que tu es mon frère. Je regardais le sol, j'avais vraiment honte.

Donc Naruto avait raison. Il soupira.

Naruto ? C'est qui ? Je lui lança un regard interrogatif. »

Il ouvra la bouche mais n'eut pas le temps de me répondre que le blond, qui s'était défilé quelques minutes avant, entra. Il me lance un petit regard troublé, je le regarde sévèrement en fronçant à nouveau les sourcils.

« Naruto, c'est lui. Mon frère avait prononcé cette phrase en s'asseyant sur une chaise à côté de mon lit.

Tu ne te souviens même pas de moi ? Et puis pourquoi tu me regarde comme ça, qu'est-ce que j'ai encore fait, hein ? Il avait l'air énervé, vraiment énervé. »

Un vertige s'empare de moi. Je ferme les yeux en posant ma main sur ma tempe, j'essaye de me relever mais je n'ai plus de force. Je n'entends plus rien..

« Sakura-chaaaaaan ! »

Ce mot résonna dans ma tête au moins cinq fois, c'était une voix d'enfant qui avait dit ça.

J'ouvre les yeux pour voir une tête blonde me regarder avec un grand sourire accroché aux lèvres. Il a la même tête que ce certain Naruto mais avec 10 ans de moins. Je me lève, apparemment j'étais allongée, et je sens mes lèvres s'étirés pour lui sourire vaguement puis sans que je ne puisse réagir, mon poing fonce sur sa tête.

« Aaaah mais qu'est-ce que j'ai encore fait Sakura-chaaaaaan ? Le petit garçon avait dit ça d'un air triste, des larmes coulant sur ses joues.

JE DORMAIS ESPÈCE D'IDIOT. Je me tourna dos à lui en croisant mes bras.

Gomeeeeeeeeeeen ! Je l'entendais renifler derrière moi.

Pff ! Je tournais légèrement la tête pour le regarder essuyer ses larmes. Je ne te pardonnerais jamais ! BAKA ! Ses yeux azur se posèrent sur moi, et je tournais à nouveau la tête pour prendre l'air faussement blessée, un petit sourire aux lèvres.

Mais.. Mais.. Sakura-chaaaaaaaan ! Pardonne-moi ! Il renifla à nouveau.

Je te pardonne.. Si tu m'invites chez Ichiraku ! Je me retournais pour le regarder d'un air hautain.

D'accord ! Allons-y Sakura-chan ! Il essuya à nouveau ses larmes puis il me tendit sa main en souriant bêtement. »

Alors que j'allais attrapé sa main, ma vue se troubla et mes yeux se fermèrent. Quand je les rouvrit, j'aperçus un plafond blanc. Je referme les yeux, j'ai encore plus mal à la tête. Mais qu'est-ce qu'elle fout cette infirmière ?!

« J'ai mal à la tête.. J'avais dis ça en gardant les yeux fermés.

Je vais aller voir les infirmières, je reviens Saku. C'était la voix rauque de mon frère qui avait prononcer cette phrase. »

Je l'entends se lever puis passer la porte. Je rouvre les yeux et mes prunelles se posent sur Naruto, il a l'air perdu. Là, une joie immense s'empare de moi, je me lève brutalement et je lui saute au cou en le serrant contre moi, ne sachant pas ce qu'il me prenait.