Ohayo mina ^^ ! J'ai le plaisir de vous présenter un recueil d'OS centré sur les relations des troooooppps beaux gosses *q* de l'animé « Free! ».

Je vous préviens que les OS seront très très souvent des YAOI donc si vous êtes homophobes, je vous conseille de passer votre chemin afin que votre âme sensible ne soit pas choquée ^^' ! Je vous aurais prévenu /!\


Sur ce, je vous laisse découvrir le premier OS Yaoi (forcément ^^), incarnant Sosuke Yamazaki (juste divin *,*) et Rin Matsuoka (très mignon également *^*)

Je vous souhaite une très bonne lecture ;)


~ Shark's present ~


Nous étions au mois de septembre, le 14 pour être exacte. Tout les élèves nageurs du lycée Samezuka savaient très bien qu'aujourd'hui était un jour spécial pour un certain garçon de troisième année. Ce dernier était d'ailleurs dans sa chambre, qu'il partageait avec un autre élève de sa classe et pour qui il avait des sentiments. Seulement, il était hors de question de lui avouer ce qu'il ressentait. Jamais, ô grand Jamais, Sosuke Yamazaki révélerait l'amour qu'il portait à son camarade de chambre, Rin Matsuoka. Ce n'était tout simplement pas son genre d'avouer ce qu'il ressentait, malgré le fait que le requin soit son meilleur ami, il refusait catégoriquement de lui dire « je t'aime » en face. Pourtant, ses sentiments ne faisaient que s'accroître de jour en jour et il avait souvent envie de tout céder et de laisser parler son cœur pour lui dire à quel point il comptait pour lui. Mais c'était trop dur. Dire ces deux petits mots était vraiment une tâche complexe pour Sosuke. En réalité, il avait peur, oui, le grand et beau brun aux yeux turquoises avait peur de se faire rejeter. Bien qu'il ait un fort caractère, cela ne l'empêchait pas d'avoir un cœur sensible sous tous ses muscles. Et puis, il était affreusement jaloux de Haruka Nanase, il devait l'avouer. Lorsqu'il le voyait avec Rin, il sentait son sang bouillir dans ses veines et avait l'envie meurtrière de tuer Haru. Matsuoka n'était rien qu'à LUI. A lui et à personne d'autre. Seulement, il était leur capitaine avec Ai et Momo et il avait ses responsabilités à remplir ; de plus, il était un ancien membre de Iwatobi et ses anciens camarades lui demandaient souvent de venir faire quelques longueur dans leur piscine. Ce point là énervait vraiment Sosuke. C'est vrai quoi à la fin ! Rin était un élève, nageur de Samezuka, leur piscine était bien mieux que celle de ses anciens coéquipiers, alors pourquoi est-ce qu'il acceptait leurs propositions ?! Est-ce que c'était parce qu'il y avait Nanase ?! Est-ce que Rin aimait Haru ?! Qu'est-ce qu'il avait de plus que lui ?! Toutes ses questions résonnaient dans la tête de Sosuke et il ne savait plus ce qu'il devait faire. Devait-il toujours cacher ses sentiments ou bien, devait-il les avouer au requin ? Il était perdu. Il ne savait plus quoi faire. Rah… pourquoi pensait-il à ça aujourd'hui ? C'était son anniversaire et il s'inquiétait sur les sentiments qu'il éprouvait pour Rin. Pfff… ce jour n'était pas vraiment le bon pour penser à ça mais savoir que Matsuoka l'aimait aussi, serait vraiment un cadeau exceptionnel. Mais il ne fallait pas rêver. Cela n'arriverait pas. Déçu, le brun soupira et descendit de son lit, écouteurs dans les oreilles. Il revêtit une veste de survêtement et quitta sa chambre, ignorant les personnes qui l'attendaient au seuil de la porte.

«-Yamazaki-senpai ! Bon anniversaire ! » S'exclama Aiichirou.

«-Joyeux anniversaire, Yamazaki-senpai ! » S'exclama à son tour Momotarou.

[… ]

Sosuke ne répondit pas à ses coéquipiers. Bien qu'il fut touché par leurs vœux, ils ne valaient pas ceux du requin, la personne qu'il aimait secrètement. Il aurait tant voulut que Rin soit là avec les deux autres pour lui souhaiter son anniversaire, mais apparemment, ce dernier manquait à l'appel. Curieux, il demanda tout de même, sans se retourner :

«-Où est Rin ? »

«-Euh…, on sait pas vraiment, depuis ce matin il est introuvable,» répondit Ai.

«-Si ça trouve, il est allait retrouver Nanase à son club de natation,» ajouta Momo.

Momotarou n'aurait jamais dû dire ça. Pourquoi ? Parce que Sosuke se retourna vers lui, affichant une moue meurtrière qui le frissonner avec Aiichirou. Mais n'étant pas motiver, il reprit son chemin en essayant d'oublier ce qu'il venait d'entendre. A la seconde où il avait entendu le nom de Haruka, il avait eut une soudaine envie de plaquer Momo contre le mur avant de le tabasser pour ce qu'il venait de dire. Sa jalousie était encore plus violente qu'à l'origine. Le besoin de révéler ses sentiments à Rin devenait vraiment urgent. Mais où diable ce requin était-il aller se fourrer ?! Le jour de son anniversaire en plus ! Tss… incorrigible. Il espéra tout de même qu'il n'était pas retourner une fois de plus à Iwatobi, retrouver ses anciens camarades y compris Nanase. Putain ce qu'il pouvait le haïr ce mec, qu'est-ce qu'il avait de plus que lui qui pouvait plaire à Rin ?! Ils étaient tout les deux bruns, ils avaient aussi tout les deux des yeux bleus, la seule différence qu'il y avait était leurs tailles et leurs musculatures. Sosuke était un peu plus et grand et musclé que Haru. Mais ce n'était quand même pas ce léger détail qui favorisait Nanase, si ?! Rah ça l'énervait de ne pas savoir le genre de Matsuoka ! Pourtant, il était l'un de ses meilleur ami et il se devait de savoir ses préférences, mais Rin, était-il gay ou hétéro ? Cette simple question lui serra le cœur car il ignorait si le requin était plus attiré par les gars que par les filles ou l'inverse. Intérieurement, il espéra qu'il aimait les mecs. Il l'espéra vraiment. Ayant toujours la tête ailleurs, il ne remarqua même pas les autres membres du natation qui arrivaient du self, le sourire au lèvres.

«-Joyeux Anniver…,»

Ils se stoppèrent tous dans leur vœu en voyant l'absence de réaction de Sosuke. Une fois de plus, il fut touché par cette attention mais elle ne valait pas encore celle de Rin. Il en avait marre, il décida de partir du lycée et c'est avec mépris qu'il prit le bus pour le club de natation, Iwatobi, en espérant de ne pas y trouver le requin. Franchement, il se demanda où Matsuoka a bien pu aller, le jour de Son anniversaire, « Tout mais pas avec Nanase, ste plaît… » pensa-t-il. Mais à part cet endroit, il ignorait où est ce qu'il aurait bien pu aller…


Arrivé à Iwatobi, il entra en trombe dans le club et alla directement au bord de la piscine, voir si Rin n'était pas entrain de nager dans l'eau… avec Haru. Au premier coup d'œil, Sosuke n'aperçut pas le requin, par contre, il vit Makoto et ô joie…, celui qu'il ne voulait absolument pas voir aujourd'hui tout comme les autres jours, Nanase Haruka.

«-Sosuke ? Que fais-tu ici ? » Demanda le châtain.

«-…, Rien de spécial…, répondit Yamazaki. Pourquoi, ça vous dérange que j'sois ici ? » Demanda-t-il sèchement.

«-Non, ne t'inquiètes pas, c'est juste étonnant de te voir ici alors que tu es de Samezuka,» répliqua Makoto.

«-J'vois pas ce qu'il y a d'étonnant alors que Rin vient de son plein gré et qu'il vient du même lycée que moi…,» fit remarquer Sosuke.

«-…, Oui mais lui…, c'est différent…,» répliqua sèchement Haru.

«-…, Ah ouais ? Et j'pourrai savoir pourquoi ? » Demanda Yamazaki irrité.

«-Euh…,» tenta Makoto pour essayer de calmer l'atmosphère.

«-Tu le sais déjà pourquoi…, déclara Nanase. Il a fait partit de notre club par le passé, contrairement à toi…,» reprit-il.

«-Oh je vois…, commença Sosuke. Y a que les anciens membres qui ont le droit de venir ici, c'est ça ? » Demanda par la suite, le requin-baleine passablement énervé.

«-Non Yamazaki, c'est juste que…,» commença Makoto.

«-Juste quoi ?! Explosa le nageur de Samezuka. 'Tain, est-ce que Rin est là ?! » Reprit-il.

«-Matsuoka ? Ici ? Non, je ne l'ai pas vu et toi Haru ? » Demanda le châtain.

«-…, Non, je ne l'ai pas vu non plus, répondit le dauphin. Pourquoi ça t'intéresse tant de savoir où est Rin ? » Demanda par la même occasion Nanase.

«-En quoi ça te regarde ?! » Demanda à son tour Sosuke avec toujours autant d'agacement.

[…]

Nanase ne prit pas la peine de répondre et continua de fixer Yamazaki qui le regardait toujours avec une moue énervée. Qu'il se souvienne, il l'avait toujours regarder de cette manière mais ça ne le déstabilisait pas pour autant, pour tout avouer, il s'en fichait complètement. Par contre, il était intrigué par son dévouement de trouver Rin. C'était-il passé quelque chose à Samezuka ? Mystère. Mais en voyant Sosuke énervé, Haru décida de ne pas en rajouter et resta calme, malgré le fait que ce silence si soudain, commençait à se faire gênant.

«-C'est bon, j'ai plus rien à faire ici, j'vous laisse faire trempette,» déclara Yamazaki.

Le requin-baleine commença à peine à s'éloigner qu'il entendit dans son dos :

«-Au fait, bon anniversaire, Sosuke,» déclara Makoto sincère.

L'interpellé ne prit même pas la peine de se retourner et de répondre « merci » au châtain tellement il était énervé. Mais d'une part, il était plutôt soulagé, Rin n'était pas retourné voir Nanase. Seulement, cela voulait dire qu'il ne savait toujours pas où il était. Cela l'inquiéta un peu mais le connaissant, il n'a pas dû aller bien loin. Il partit donc de la piscine et du club pour reprendre la direction de son lycée, rassuré. Intérieurement, il était vraiment heureux que le requin ne soit pas retourné à Iwatobi mais maintenant, il se demandait où est-ce qu'il aurait pu aller. Il espéra qu'il trouverait une bonne excuse pour s'être absenté le jour de son anniversaire parce que c'était pas dit qu'il lui pardonne, il allait même lui faire la gueule, tiens, pour lui faire payer. Sosuke aurait tellement voulut passer cette journée avec Rin, pourquoi a-t-il fallut qu'il disparaisse ? Tss… il perdait rien pour attendre. Le requin-baleine saurait lui faire regretter son absence, oh ça oui, il saurait comment le punir… mais pour l'heure, il devait déjà rentrer à Samezuka et après il verrait la manière dont il le ferait regretter.


De nouveau à son lycée, Yamazaki fit toujours mine d'ignorer ses camarades mais parmi eux, un de ses coéquipier vint à sa rencontre.

«-Yamazaki-senpai ! Où étiez-vous passé ? » Demanda Aiichirou.

«-…, Nulle part…,» répondit Sosuke blasé.

Le brun commença à s'éloigner.

«-Euh… je voulais vous prévenir que…,» commença l'argenté.

«-Quoi ?! » S'exclama le requin-baleine.

«-…, Que… que Rin-senpai est revenu et… et qu'il est dans votre chambre…,» poursuivit le deuxième année.

«-…, 'Rci pour l'info…,» répliqua Sosuke.

Plus qu'heureux et soulagé intérieurement, Yamazaki cacha sa joie et prit directement la direction de sa chambre. Le requin s'était enfin décidé à se montrer, pas trop tôt ! Il allait enfin pouvoir passer du temps rien que tout les deux. Enfin il l'espérait. Arrivé devant sa porte, il entra sans frapper et aperçut Rin allongé sur son lit entrain de jouer avec sa PSP. Il fit mine de l'ignorer et rejoignit son lit qui se trouvait au dessus de celui qu'il aimait.

«-Te voilà enfin, lança Matsuoka. J'me demandais où tu étais,» reprit-il.

«-…, C'est toi qui me dis ça ? Demanda Sosuke. J'peux savoir où tu étais pendant tout ce temps ? » Redemanda le requin-baleine.

«-Quelque part… j'avais besoin d'être seul un moment…,» avoua Rin.

«-Tu… tu veux m'en parler ou…,» commença le brun inquiet

«-Non enfin…, le coupa Matsuoka. Je ne veux pas t'embêter avec mes affaires…,» poursuivit-il.

A ce moment là, le requin ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami descende de son lit et à ce qu'il s'assoit, très proche de lui.

«-Depuis quand tu m'embêtes avec tes soucis, j'te rappelle que je suis ton meilleur pote et que tu ne m'ennuies pas du tout, au contraire,» assura Sosuke en posant une main réconfortante sur l'épaule de Rin.

«-Sosuke…,» commença Matsuoka touché par cet aveu.

Le requin-baleine sourit gentiment à son ami en le voyant ainsi mais son sourire commença à s'effacer lorsqu'il vit ses yeux grenats s'humidifier. Il n'aimait pas le voir triste, voir des larmes couler le long de ses joues, il avait horreur de ça. Il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine et il n'hésita pas à étreindre Rin, qui surpris, se laissa faire tellement il ne pouvait plus contenir ses larmes. Il sentit que Sosuke le collait contre lui et il s'accrocha à sa veste tout en sanglotant lamentablement.

«-Rin… dis-moi ce qui ne va pas…, déclara gentiment le brun. Tu sais bien que je n'aime pas te voir pleurer,» reprit-il.

«-…, Je… je pleurs pas… baka…, commença Matsuoka. C'est juste que… que j'ai du mal à… à imaginer… l'année suivante… sans… sans toi à mes côtés… je… je ne veux pas qu'on se sépare… pas encore une fois… j'ai eut du mal à supporter ton… ton absence…,» avoua Rin entre ses sanglots.

Touché et ému. C'était les deux sentiments qui qualifiait le mieux Sosuke en ce moment. Il sentit son cœur battre à tout rompre tout comme ses joues chauffer sous le coup de ses aveux. Jamais il oserait l'avouer à Rin mais, il ressentait exactement les mêmes choses que lui. Il avait du mal à se propulser dans le futur, dans un futur où Matsuoka serait une nouvelle fois loin de lui. Il aimerait tellement rester avec lui pour toujours, il l'aimait tellement son requin qu'il ne pouvait plus l'abandonner. Sosuke trouva que cette occasion était unique pour lui avouer ses sentiments, il décolla légèrement le pourpre de son torse et posa délicatement ses mains sur ses joues et essuya, avec douceur, les larmes qui y coulaient.

«-Rin…,» murmura Yamazaki.

Le requin rosit en entendant sa voix si envoûtante et vit qu'il rapprochait sa tête de la sienne. Leurs regards se croisèrent et ils sentirent tout les deux le souffles de l'autre caresser leurs peaux. Leurs fronts se touchaient et leurs lèvres s'effleurèrent avec douceur et lenteur. Les larmes de Rin commencèrent à se calmer et Sosuke en profita pour le ré-embrasser avec plus de passion et d'ardeur, les faisant tout les deux gémir de plaisir. Le requin répondit au baiser de son ami, maintenant « amant » et l'attira contre lui de manière à ce qu'il soit allongé sur lui. Sans rompre ce qu'ils avaient commencé, le pourpre passa ses mains derrière la nuque du requin-baleine et lui caressa les cheveux avec douceur. Ce geste eut pour effet d'électriser Sosuke qui fit passer sa langue entre les lèvres de Rin et alla trouver sa jumelle. Les deux muscles se rencontrèrent et commencèrent à se caresser sensuellement avant de devenir un bal enflammé remplit d'amour. Ils gémirent tout les deux de plaisir et continuèrent de s'embrasser jusqu'à ce que leurs poumons arrivent à leur maximum. Mais étant des nageurs de haut niveau, enfin surtout pour Rin, leurs organes respiratoires étaient habitués à de grandes inspirations lorsqu'ils nageaient donc ils pouvaient doublement profité des lèvres de l'autre. Seulement, il fallait bien y mettre fin un moment ou à un autre, d'autant plus que le requin avait d'autres projets plus… érotiques pour son Sosuke, vu que c'était son anniversaire, il fallait lui faire plaisir et Rin saurait le faire. Ils rompirent donc leur ardent baiser, haletant, le feu aux joues et les yeux embués par un désir déjà naissant.


/!\ YAOI ~,~


Seulement, ils redoutaient tout les deux d'être dérangé lors de leurs petits… jeux sensuels et alors qu'il allait se lever, Yamazaki fut stoppé par le requin qui le colla contre le matelas en lui souriant d'une manière très… suspecte. Il voulut répliquer mais les lèvres de Rin prirent ardemment possession des siennes et il ne pu se retenir de lui répondre. Mais il ne s'attendait pas à ce que le pourpre rompt aussi rapidement son baiser et qu'il le délaisse pour aller… fermer la porte à clé ?! Qu'il était prévoyant ce requin. Aussi, il retira sa veste de survet', lentement, la faisant glisser le long de son corps sous les yeux enflammés par le désir de Sosuke. Il continua sur cette lancée et s'attaqua à son T-shirt, toujours avec autant de sensualité et lenteur qui commencèrent à impatienter le grand brun, qui se retenait de ne pas lui sauter dessus. En voyant Rin, maintenant torse-nu, Yamazaki sentit une grande chaleur le prendre soudainement, ses muscles si bien sculptés, cette peau blanche qui avait l'air si douce, si appétissante, son corps était parfait. Pressé, Sosuke ne tarda pas à retirer lui aussi ses vêtements du haut et, chose étant faite, il réduisit aussitôt l'écart entre lui et Matsuoka. Ce dernier ressentait d'ailleurs ces mêmes sensations, le corps divinement bâtit du grand brun tout comme son teint légèrement bronzé étaient juste un pur régal pour ses yeux sanguins. Jamais il lui aurait avoué mais son torse ne le laissa pas indifférent, il était tellement musclé et impressionnant qu'il en était devenu difficile, pour Rin, de ne pas s'imaginer des fantasmes plutôt érotiques, à chaque fois qu'ils étaient en maillot de bain. Et aujourd'hui, il allait enfin pouvoir réaliser ses rêves les plus fous, d'autant plus que c'était l'anniversaire de son meilleur ami, dorénavant petit ami. Cependant, alors que Sosuke allait le ré-embrasser, il lui mit la main sur la bouche et lui murmura à l'oreille.

«-…, Allons dans la salle de bain… »

Surpris, le requin-baleine rougit sous le ton envoûtant de la voix de son ancien capitaine et se laissa entraîner par ce dernier, tellement il avait envie de lui. Arrivés dans la salle de bain, Rin ferma la porte à clé, bien évidemment, avant de reporter toute son attention sur Sosuke. Bon sang ce qu'il était sexy, simplement vêtit de son pantalon ! Le seul bémol s'était qu'il ne lui moulait pas ses formes, dommage… . Rin se doutait bien qu'un certain endroit de son corps devait être en réaction dans ses moments là et le seul moyen pour le constater était de lui retirer ce fichu jogging. Il se rapprocha donc du grand brun, jusqu'à ce qu'il heurte le mur de dos. Leurs visages n'étaient séparés que de quelques millimètre et Sosuke pouvait voir la flamme de désir qui illuminaient les yeux sanguins du requin.

«-Rin…,» commença Yamazaki.

Il ne put finir sa phrase que les lèvres de Matsuoka prirent les siennes d'assaut pour l'embrasser passionnément. En même temps, le pourpre fit glisser ses mains le long du torse de Sosuke et commença à le caresser sensuellement. Sa peau était si douce au toucher, Rin prenait plaisir à le caresser, il rompit d'ailleurs leur baiser et descendit au niveau de son cou qui avait l'air appétissant. Il commença d'abord par l'embrasser tendrement, laissant parfois sa langue retracer ses courbes et approfondit la chose en lui mordillant gentiment la peau. Seulement, il avait oublié un petit détail : ses dents étaient aussi aiguisées que celle des requins et forcément, Sosuke lui fit savoir :

«-Aïe…»

Désolé, Rin stoppa tout ses gestes, au grand regret que grand brun, et s'éloigna légèrement de lui, en baissant la tête.

«-…, Pardonnes-moi…, je ne voulais pas te faire mal… j'ai tout gâché…,» déclara-t-il désolé.

Il tourna le dos à Sosuke et s'apprêta à ouvrir la porte jusqu'à ce que le grand brun abatte son poing sur la porte, juste au dessus de lui, ce qui signifiait qu'il se trouvait juste derrière.

«-Pars pas…,» déclara Yamazaki.

«-…, Mais… je t'ai…,» commença Rin sans se retourner.

«-Mordu ? Le coupa Sosuke. C'est pas grave…,» reprit-il.

Il fit tourner Matsuoka sur lui même et le colla contre la porte en le prenant par les épaules, en faisant en sorte que leurs torses se touchent.

«-…, Je dirais même que c'est… érotique,» ajouta le grand brun d'une voix suave.

Rin frissonna en entendant les paroles de son petit ami et croisa une fois de plus, son regard remplit de désir. Il n'avait pas envie de s'arrêter ici, il avait tellement rêvé de ces instants avec Sosuke qu'il ne voulait en aucun cas stopper ses activités… surtout par sa faute.

«-…, Continues…,» murmura soudainement le requin-baleine.

Apparemment il lisait dans ses yeux comme dans un livre ouvert et on pouvait dire que ça l'arrangeait. Le pourpre entoura avec hésitation le corps du brun et le ré-embrassa tendrement avant de reprendre ses baisers dans le cou de Sosuke. Ce dernier frissonna sous les baisers sensuels de Rin et il le vit descendre un peu plus bas, au niveau de son torse. Il sentit la langue du requin retracer sensuellement les courbes de ses pectoraux et gémit lorsqu'il se mit à s'attarda sur ses boutons de chair si sensibles.

«-Mmhh… Ah… R-Rin…,»

La langue du requin titilla ses tétons déjà durcis et ses doigts les caressaient avec ardeur. La chaleur commença alors à augmenter entre eux deux et quelque chose disait à Sosuke que c'était loin d'être terminé, même très loin. D'autant plus que Matsuoka descendit encore plus bas et arriva au niveau de ses abdominaux. Mais d'abord, il s'agenouilla et entreprit de retirer son pantalon ainsi que le sien, ils étaient maintenant simplement vêtis de leurs sous-vêtements. Le grand brun rosit en voyant Rin à genoux, devant lui, surtout devant cet endroit et il le vit de nouveau entrain de lécher avec sensualité ses muscles et frémit en sentant sa langue sur ses abdos. Sans le vouloir, il s'accrocha à ses cheveux pour éviter de gémir mais le pourpre n'avait pas l'air d'être du même avis.

«-…, Ne te retiens pas de gémir, je veux entendre ta voix remplit de plaisir… Sosuke…,» ordonna le requin.

Yamazaki ne répondit pas et le laissa faire, en retirant sa main de ses cheveux et en essayant tout de même de masquer son plaisir.

«-Ah… Rin… tu… tu voudrais pas…,» commença le grand brun.

«-Oui ? »

«-…, Que… qu'on aille… qu'on aille sous la douche pour… pour continuer… » Reprit Sosuke.

Le pourpre esquissa un sourire plutôt pervers et se releva avec l'aide de son petit ami.

«-…, C'est toi qui décide… c'est ton anniversaire après tout…,» assura Rin.

Le requin-baleine rosit en entendant ses paroles et entraîna Matsuoka dans la cabine de douche en le collant contre la paroi. Sans plus attendre, il l'embrassa avec passion et lui caressa sensuellement le torse tout en ondulant ses hanches contre les siennes. Leurs langues se rencontrèrent une nouvelle fois et commencèrent une danse passionnée et enflammée, les faisant gémir tout les deux de plaisir. Ils se séparèrent après cinq minutes de baisers intenses et Rin alla allumer l'eau chaude de la douche avant d'inverser les positions. Sosuke était maintenant contre le mur et il savait très bien ce qui allait arrivé ensuite. Son petit ami le ré-embrassa tendrement avant de se ré-agenouiller et de s'amuser avec l'élastique de son sous-vêtement. Il sentit ses lèvres caresser sa peau et rougit lorsqu'il sentit son dernier vêtement glisser le long de ses jambes.

«-…, Rin…,» gémit Sosuke.

Le pourpre le regarda avant de reporter toute son attention sur l'objet de ses désirs. Il commença par la caresser doucement de toute sa longueur, jetant parfois des coups d'œil pervers et furtifs à son petit ami qui nageait déjà en plein plaisir. Jamais il n'avait vu le requin-baleine dans cet état là et il devait avouer qu'il était vraiment trop sexy et désirable comme ça. Sans le faire plus attendre, Rin donna quelques coups de langues sur son intimité déjà tendu à son maximum avant de commencer à le prendre en bouche.

«-Aaaaahhh… R-Rin… aaahh…,» gémit Yamazaki.

Le requin continua de prendre sa verge en bouche, jusqu'à son intégralité. Il entreprit ensuite à commencer un lent va-et-vient,

faisant gémir le brun.

«-Aaaaahh… aaahh… R-Rin… R-Rin… c'est… c'est… han oui… bon…,»

Cette nouvelle sensation que lui procurait son petit ami était tout simplement exquise. De plus, Matsuoka avait l'air de savoir s'y prendre avec ce genre de chose et c'était pas pour autant lui déplaire. Il voulait qu'il continue ses gestes jusqu'à ce qu'il arrive au point de non retour. Il sentait sa langue caresser sensuellement son membre et sentit que Rin accéléra son mouvement. Son plaisir doubla, voir même tripla, sa chaleur corporelle augmenta et ses gémissements commençaient à se faire plus pressant et suppliant.

«-…, Aaahhhh… aaahhh… Rin… ste… ste… aah… plaît… con… han oui… continues…,» supplia Sosuke.

Heureux que ça lui plaise autant, le requin continua sur sa lancée et accéléra encore plus son rythme afin de faire encore plus gémir le grand brun. C'était tellement plaisant pour Rin t'entendre Yamazaki gémir grâce à lui, que son intimité se tendait en même temps. Il rougit en pensant à ce qu'il venait de penser et sentit que son petit ami s'accrocha à ses cheveux tellement il était submergé par le plaisir.

«-Aaaaaahhhhh… Rin… je… je vais… je vais… ven… ir…,» gémit le requin-baleine.

A ce moment-là, le pourpre ralentit son rythme jusqu'à l'arrêter complètement, à la plus grande surprise de Sosuke. A vrai dire, il ne s'attendait pas qu'il stoppe soudainement ce qu'il était entrain de faire, surtout cette chose là. Il le vit se relever et il croisa son regard sanguin déterminé.

«-Pour… pourquoi tu t'es arrêté ? » Demanda le grand brun surpris.

«-…, Parce que… je veux qu'on vienne ensemble…,» avoua Rin en rougissant.

Trop mignon. Voir le requin pourpre rougir et l'entendre dire des choses érotiques étaient vraiment unique et adorable. Sosuke esquissa un petit sourire pervers et inversa leurs positions, à la plus grande surprise de Matsuoka.

«-Mais…,» commença-t-il.

«-…, C'est mon anniversaire ? » Demanda le requin-baleine.

«-…, Euh bah oui et ? » Demanda à son tour Rin.

«-Tu veux me faire plaisir ? » Redemanda Sosuke.

«-…, Bien sûr que oui ! » S'exclama le pourpre.

«-Alors… laisse moi te faire l'amour…,» répliqua Yamazaki.

Le visage de Rin vira au cramoisi et sentit son intimité se tendre encore plus en écoutant ces paroles. Sosuke s'en aperçut et s'agenouilla à son tour avant de commencer à caresser, à travers le tissu, la bosse qui s'était formé.

«-Sosuke…,» gémit Matsuoka.

Le grand brun ne perdit pas son temps et retira le dernier vêtement de son petit ami qui se retint, tout comme lui, de gémir.

«-Rin…, je veux t'entendre gémir… ne te retiens pas…,» ordonna Yamazaki.

Il jeta un coup d'oeil au requin et s'aperçut qu'il le regardait avec désir mais aussi avec inquiétude.

«-C'est… c'est ta première ? » Demanda-t-il.

«-…, O-oui…,» avoua Rin.

Sosuke lui sourit tendrement.

«-Je suis honoré… je suis donc ton premier…, j'espère que je serai le dernier également,» déclara-t-il.

Il donna un coup de langue sur l'intimité de son petit ami et s'apprêta à le préparer jusqu'à ce la main du requin intercepte doucement la sienne. Étonné, il leva la tête et croisa le regard inquiet de Matsuoka.

«-…, Je sais…,» déclara le requin-baleine.

«-…, Ça… ça va faire mal ? » Demanda Rin.

«-Au début, oui… mais je ferai tout mon possible pour ne pas te faire mal, mais pour ça, il faut que je te prépare…,» répondit Sosuke.

«-… D'ac… D'accord…, j'te fais confiance…,» répliqua le pourpre.

Yamazaki lui sourit et entreprit de le préparer. Il commença par le pénétrer à un seul doigt et le vit déjà se tordre de douleur. Pour l'aider à se détendre, il le prit en bouche et exécuta de lents va-et-viens pour qu'il essaie d'oublier cette sensation.

«-Aah… Sosu… Sosuke… aaahhh…,» gémit Rin.

Le grand brun continua sa douce torture et ajouta un doigt afin de mieux pouvoir le préparer. Les gémissements du requin se faisaient plus suppliant, plus désireux et alors qu'il allait encore ajouter un doigt, le pourpre lui caressa les cheveux et lui fit, en même temps, relever la tête pour que leurs regards, remplis d'envie se croisent.

«-…, Prends-moi…,» déclara soudainement Matsuoka.

Surpris, Yamazaki se releva et se colla à lui. Leurs intimités se touchèrent et ils gémirent tout les deux en une parfaite synchronisation.

«-Tu es sûr que tu le veux ? Demanda Sosuke. Après je ne pourrai plus m'arrêter,» reprit-il.

«-…, Oui… je veux le faire…,» assura Rin.

Il l'embrassa ardemment.

«-Joyeux anniversaire, Sosuke…, je… je t'aime…,» déclara le pourpre.

Suite à cet aveu, le grand brun rougit et fondit sur les lèvres de son petit ami qu'il aimait tellement. Ce jour était vraiment le meilleur de toute sa vie, pour l'instant. Ses sentiments étaient réciproques, le cadeau qu'il voulait tant, venait juste de lui être donné.

«-Merci… je t'aime aussi, Rin…,» répliqua le requin-baleine au comble du bonheur.

Matsuoka sourit de toute ses dents et ré-embrassa amoureusement son petit ami pendant que ce dernier, le souleva légèrement contre le mur. Il lui écarta les jambes et se plaça automatiquement dans son entre-jambe.

«-Tu… tu es prêt ? » Demanda Sosuke.

«-…, O-oui…,» répondit simplement le pourpre.

Leurs regards se croisèrent pour la énième fois et Rin s'accrocha fermement aux épaules de son amant, lorsque celui-ci commença à entrer en lui. Il serra des dents pour essayer de ne pas gémir de douleur et laissa Sosuke le pénétrer jusqu'au maximum. Lorsqu'il arriva au bout, il stoppa tout ses mouvements et laissa Rin bien se placer pour l'acte futur.

«-Désolé de t'avoir fait mal…,» déclara Yamazaki désolé.

«-…, C'est pas grave…,» assura Rin.

Le requin entoura la taille de son partenaire avec l'aide de ses jambes et s'agrippa à ses épaules. Avant que Sosuke ne commence à bouger, il l'embrassa passionnément en ajouta sa langue, le temps de s'habituer à la présence du membre en lui. Lorsque ce fut le cas, il ondula ses hanches et donna le feu vert au grand brun qui commença à se mouvoir lentement en lui. De faibles gémissements commencèrent à s'échapper de la bouche de Rin et Yamazaki comptait bien les accentuer.

«-Aaahh… aahh… Sosu… Sosu… aahhh… ke…,» gémit Matsuoka.

Heureux que ça lui plaise, le requin-baleine accélérera son rythme et s'accrocha aux hanches du requin pour être plus à l'aise lors de ses mouvements. Entendre Rin prononcer son nom en gémissant était juste exquis, depuis le temps qu'il en avait rêvé, c'était encore mieux que dans ses fantasmes les plus érotiques qu'il avait imaginé avec son capitaine. Bon sang, ce qu'il pouvait l'aimer, depuis qu'il était partit en Australie, il avait ressentit une sensation de manque, comme si quelqu'un lui était indispensable dans la vie et cette personne n'était qu'autre que Rin. Depuis qu'ils se connaissaient, chaque jour passé à ses côtés était inoubliable. Et aujourd'hui encore, Sosuke avait besoin de Matsuoka pour que sa vie aie un sens. Ils allaient enfin pouvoir rester ensemble et cela ne pouvait pas plus le rendre heureux. Mais pour l'heure, il se devait de le combler, il l'aimait plus que tout et il avait envie qu'il se souvienne de leur première fois ensemble. Il accélérera une fois de plus son mouvement et accentua les gémissements de plaisir de Rin.

«-Aaaaahhhh… aahh… Sosu… Sosuke… con… continue… ste… han oui… plaît,» gémit le requin.

Yamazaki obéit à son amant et continua de se mouvoir en lui à une vitesse modérée. Il voulait faire durer le plaisir et il n'accélérerait son rythme que lorsqu'ils arriveront à leur apogée. Leurs souffles commençaient à s'accélérer, leurs gémissements s'entrecroisaient et leurs plaisirs se décuplaient à chaque fois que Sosuke exécutait un mouvement.

Ils firent l'amour pendant une bonne heure, sous l'eau chaude de la douche, criant maintenant leur plaisir. Ils sentirent qu'ils allaient bientôt arriver à leurs termes et Sosuke jugea que c'était sans doute le moment idéal pour accélérer une dernière fois son rythme. Il sentit que Rin s'agrippa de toute ses forces sur ses épaules et le rapprocha encore plus de lui afin qu'il puisse finir en beauté ce qu'il avait commencé.

«-AAAAAAHHHHH… SOSU… AAAHH… SOSUKE… JE… JE VAIS… JE VAIS… AAAAAAAAHHHHH… ! » Cria Rin.

Le pourpre sentit une grande chaleur dans son bas-ventre et elle explosa au bout de quelques secondes, alors que le brun le pénétrait toujours rapidement. Il se déversa sur leurs torses et attendit que Sosuke arrive lui aussi à son terme. Ce qu'il ne tarda pas arriver.

«-AAAAHHH… RIN… AAAHHH RIN… JE VAIS… JE VAIS… AAAAHHHHH ! » Cria Yamazaki.

Il accélérera encore une dernière fois avant de rendre les armes en se déversant dans l'intimité de Rin. Ils étaient tout les deux à bout de souffle, leurs torses se soulevaient au rythme de leurs respirations haletantes et ils s'écroulèrent tout les deux au sol, leurs jambes ne les portaient plus. Sosuke se retira de son petit ami et se mit à côté de lui, la tête sur l'épaule.

«-C'était…,» commença Rin.

«-…, Génial ? » Demanda le requin-baleine.

«-Oui…, merci… merci pour ce moment… je t'aime… je t'aime Sosuke…,» déclara sincèrement le pourpre en regardant son petit ami.

«-Moi aussi je t'aime Rin… merci pour ton cadeau… c'est le meilleur que j'ai jamais reçu,» répliqua Yamazaki.

«-Mais… j't'ai rien offert encore,» répliqua le requin étonné.

«-Si,» assura Sosuke.

«-Quoi ? » Demanda le pourpre.

«-Ton amour,» répondit simplement le grand brun.


Fin YAOI


Rin rougit en entendant ses paroles et ne put s'empêcher de l'embrasser tendrement. Il était si heureux que Sosuke l'aime comme lui l'aimait. Ce jour était vraiment un des meilleur de sa vie. Le couple se releva et se mit sous le jet de douche afin de se nettoyer sensuellement en s'embrassant ardemment et en se caressant mutuellement. Leur douche enfin terminé, ils revêtirent une simple serviette qu'ils enroulèrent autour de leur taille et sortirent de la salle de bain. Ils rejoignirent le lit de Rin et s'y assirent enfin, simplement Sosuke.

«-Où tu vas ? » Demanda-t-il.

Le pourpre ne répondit pas et alla dans son armoire chercher quelque chose.

«-Fermes les yeux, ste plaît,» ordonna Matsuoka.

Étonné, le brun obéit et sentit que deux choses étaient posées sur ses genoux. Il ré-ouvrit les yeux et eut la très bonne surprise de voir deux paquets. Il regarda le requin qui le rejoignit à côté de lui.

«-J'espère qu'ils te plairont,» déclara Rin sincère.

Sosuke les ouvrit et sourit en voyant ses cadeaux. C'était sans doute la plus belle peluche d'un requin-baleine qu'il avait reçu. Elle était douce et vraiment bien réussie. Le deuxième cadeau lui plu encore plus. Il s'agissait d'un sweat décoré avec le pelage du même poisson et la capuche était en forme de gueule de requin-baleine. C'était les meilleurs qu'ils n'avaient jamais reçu.

«-Merci Rin…, je t'aime…,» déclara Sosuke très heureux.

Il embrassa Rin pour la énième et fêtèrent son anniversaire jusqu'à la nuit où Ai et Momo ainsi que Seijirou les rejoignirent.


The End ~


Alors vos impressions ?

Désolée pour cette fin pourrie T.T mais j'avais pas vraiment d'inspiration :/

Gomen, j'espère que cela vous a quand même plu !

A treès bientôt ^^

Sayonara :3