Salut tout le monde, c'est la première fois que j'écris sur détective conan !

C'est un drabble extrêmement cour de 500 mots, j'espère que vous allez aimer, bonne lecture :)

Disclaimer : L'univers ainsi que les personnages de Détective Conan ne m'appartiennent pas !


Saveur Martini :

Gin essayait vainement de trouver le sommeil dans le local abandonné qu'il occupait. Mais, malheureusement, le visage de Sherry lui revenait en mémoire à chaque fois qu'il fermait les yeux. Cette fille l'obsédait, c'était la seule proie qui lui avait échappé, deux fois en plus. Il ne parvenait pas à comprendre comment elle se cachait, ni où elle se trouvait. Il avait aperçu un groupe de jeunes enfants non loin de là où il enquêtait. L'un d'entre eux, une petite fille, ressemblait énormément à Sherry, la couleur des cheveux était la même, la forme du visage était identique. Pourtant, s'était tout simplement impossible que ça soit Sherry. Comment une jeune femme d'une vingtaine d'années se serait retrouvée dans le corps d'une gamine de sept, huit ans ? Le bruit d'une porte qui s'ouvrait vint l'interrompre dans ses sombres pensées, Vermouth se tenait dans l'encadrement de la porte :

« Vermouth bordel qu'est ce que tu fous ici, tu peux pas me foutre la paix trente secondes ? »

« Alors c'est ici que tu loges ? C'est un peut miteux m'enfin ça te correspond plutôt bien, un endroit sombre et mystérieux pour un homme tout aussi sombre et mystérieux. J'aime ça ! »

« Merde OK ? Qu'est ce que tu me veux ? »

« Oh moi ? Absolument rien, je suis juste venue voir comment tu allais » dit-elle en se rapprochant de Gin.

« Ah je déteste quand tu fait ça, si ça ne tenait qu'à moi, je te mettrais une bonne balle entre les deux yeux. »

« Pas de chance, je suis la pré-fé-rée du Boss. »

« C'est bien ça qui m'emmerde. »

« A quoi tu pensais avant que je n'interrompe tes pensées ? »

« Pourquoi tu veux savoir ça ? Ça ne te ressemble pas de t'inquiéter pour moi. »

« Peut être que j'ai décidée de changer et de faire plus attention à mes collègues. »

« Si tu veux tout savoir je pensais à Sherry, cette sale garce que je n'arrive pas à trouver. »

« En parlant de Sherry, je suis venue te voir pour te prévenir que le boss veut que je t'aide dans tes recherches. On avancera plus vite à deux. »

Vermouth s'assit, sur le matelas de Gin, elle était très proche de lui, trop proche. Leurs visages n'étaient séparés que de quelques centimètres. D'abord hésitant, Gin se rapprocha lentement des lèvres de Vermouth, celle-ci ne tenta pas de l'arrêter. Au contraire, elle l'aida en se rapprochant aussi de ses lèvres. Timidement, leurs lèvres se collèrent l'une à l'autre. Le baiser devint plus fort, plus passionné. Ce n'était pas par amour qu'ils faisaient ça, seulement, Gin avait besoin de réconfort après tentatives de meurtres sur Sherry qui s'étaient soldés par des échecs. Alors par compassion, Vermouth lui prêtait pour la première fois son corps le temps d'un soir.

Cette nuit là, l'union de leurs deux corps avait une étrange saveur de Martini …

FIN


Alors, verdict, c'était comment ? Trop court ?

Personnellement je pense qu'il ne peut pas avoir une relation sérieuse entre eux, mais j'aimerais bien les voir finir ensemble ^^

Si vous avez des questions/ commentaires/ critiques/ suggestions/ autres ... n'hésitez pas ^^

Reviews ?