Bonjour Bonjour !
Me revoilà avec une nouvelle fic en trois chapitre. Pas d'inquiétude, je ne vous referais pas le coup de la fic précédente ^^
Histoire basé sur l'épisode 18 de la saison 1 (Jordan Hester)
Comme toujours, je ne peux, maintenant, que vous souhaiter une :
BONNE LECTURE !
PSs : - Comme toujours Mille Mercis à ma correctrice attitrée qui, ne l'oublions pas poste de fics plus géniales les unes que les autres ! Vraiment merci isatis2013, pour ton soutien sans faille :)
- Merci aussi à ceux/celles qui laissent des commentaires à chacun de leur passage, même si je ne réponds pas, cela me touche énormément. je suis contente de voir que mes histoires plaisent à certain(e)s Encore MERCI à vous ^^
°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°
Révélation
Chapitre n°1 : Drogue
Alors que Reese était avec le vrai Jordan Hester, l'ex-agent était loin de se douter que l'informaticien, lui, avait de sérieux ennuis. Même s'il avait demandé au lieutenant Fusco de rejoindre son partenaire, l'ex-agent ne cessait de s'inquiéter pour lui. Alors que Fusco entrait enfin dans l'appartement dont John lui avait donné l'adresse, Finch était seul dans la cuisine. Fusco passa rapidement devant la pièce.
- Vous êtes seul ? Demanda Lionel en poursuivant sa route le long du couloir.
- Waouh ! S'exclama Finch. Vous arrivez à temps, le dîner sera bientôt prêt lieutenant ! Ajouta l'informaticien.
Fusco revint sur ses pas avant de poser à nouveau son regard sur l'informaticien. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver Finch en train de se trémousser devant le micro-onde en marche.
- Asseyez-vous, ça ne va pas tarder, poursuivit Finch. Fast-food !
Lionel s'approcha lentement de Finch.
- Pas bon ! Continua Finch toujours sous l'effet de la drogue.
Finch se tourna un instant vers le lieutenant avant de refaire face au micro-onde.
- C'est quoi ? Demanda Lionel.
- C'est pour moi, répondit Finch. C'est un dessert flambé, ajouta-t-il ensuite.
Lionel s'approcha alors de l'appareil électrique.
- Non, non, non, luit dit Finch alors que Fusco s'apprêtait à éteindre l'appareil, C'est pas prêt. Oh, murmura faiblement Finch une fois l'appareil éteint.
- Foutons le camp d'ici, dit alors Lionel tout en entraînant l'informaticien à sa suite.
- OK, répondit simplement Finch tout en se laissant faire.
Finch qui commença à tourner à gauche une fois sorti de la cuisine fut rappelé à l'ordre par le lieutenant.
- À droite, à droite ! Lui dit Fusco tout en le faisant changer de direction.
Toujours aussi docile, Finch suivit le lieutenant Fusco sans rien dire. Lionel contacta rapidement l'ex-agent pour lui signaler que l'informaticien était bien avec lui, en sécurité...
Pendant ce temps, bien que toujours légèrement inquiet pour son partenaire, Reese s'apprêtait à quitter l'appartement avec Jordan Hester quand deux hommes firent leur entrée avec la voleuse d'identité...
- Bougez pas ! S'écria un des deux hommes. Lâchez les sacs ! Lâchez les sacs !
Deux armes pointées sur eux, Reese et Jordan s'exécutèrent en silence.
- Bonsoir Mr Hester, dit alors l'usurpatrice. Vous avez cru pouvoir partir avec mon stock ?
- Je vous ai fait sortir de l'ombre, remarqua judicieusement le vrai Jordan.
- C'est vrai. Je vais peut-être encore un peu garder votre nom, parce qu'après tout je crois que je suis une bien meilleure Jordan Hester que vous, dit alors la blonde. Tuez-les, dit-elle ensuite à ses deux hommes de mains. Il y a assez de produits chimiques pour faire disparaître les corps, remarqua-t-elle avant de faire demi-tour.
Elle quitta l'appartement avant de sortir de l'immeuble, laissant ses deux acolytes se charger de Reese et du vrai Jordan. Il ne fallut pas longtemps à l'ex-agent pour s'occuper des deux hommes de mains. Une fois à terre, Reese quitta la pièce suivit par leur client.
Pendant ce temps, dans la voiture du lieutenant Fusco, Finch s'amusait à jouer avec les boutons présents dans le véhicule, déclenchant même la sirène.
- Arrêtez ça ! Se plaignit Fusco toujours surprit du comportement enfantin et si peu habituel de l'informaticien.
- Où on va ? Finit par demander Finch tout sourire.
- Je dois arrêter des suspects, lui répondit le lieutenant. Vous restez dans la voiture. Regardez, dit-il en tendant une feuille à Finch.
- Et qu'est-ce que je dois en faire ? Demanda Finch ne comprenant rien.
- C'est lui le lien entre les deux Jordan Hester, lui expliqua Fusco. Ils avaient tous les deux le même comptable dans un cabinet conseil. Faut m'aider à le loger.
Lionel s'empara d'un ordinateur portable qu'il posa ensuite sur les genoux de Finch.
- Tenez, vous savez vous en servir ?
Finch alluma l'ordinateur.
- Oh... Vous voulez pirater le Pentagone ?
Fusco eut un soupir désemparé...
Un peu plus tard, Reese se présenta à la table où se trouvait Tara. Toujours en compagnie du vrai Jordan, ce dernier préférant voir la jeune femme en prison plutôt que de se venger lui-même comme il avait prévu de le faire au départ. Une fois cette dernière arrêtée, et après avoir reçu les remerciements de Jordan, Reese rejoignit Fusco un peu plus loin dans le restaurant.
- Comment tu as réussi à l'identifier ? Demanda l'ex-agent au lieutenant.
- J'ai fait mon boulot, répondit simplement Lionel. Ça m'arrive de temps en temps.
- Ça m'étonne que tu ne le l'ai pas arrêté toi même, remarqua Reese.
- Trop gros poisson, lui dit alors le lieutenant Fusco. Et puis je crois que la DRH en croquait sur son petit trafic.
- Alors qu'est-ce que tu préfères, demanda finalement Reese : être avec les bons ou les méchants ?
- Toi tu veux quoi ? Que j'infiltre la DRH ou bien que j'enquête pour toi ?
- Je te le ferais savoir, répondit Reese avant de s'éloigner, n'attendant pas de réponse.
Reese retrouva rapidement l'informaticien avant de l'emmener dans le seul endroit où il serait en sécurité et où il pourrait garder un œil sur lui. Simple précaution, se dit Reese. Une fois à la bibliothèque, Finch s'étonna du nombre de livres présents :
- Oh waouh, vous auriez du le dire que j'avais autant de livre, dit-il en regardant les nombreuses étagères pleines présentes autour de lui.
- Vous aurez tout éliminé d'ici quelques heures, lui dit l'ex-agent. Mais vous avez intérêt à boire tout ça, ajouta-t-il en lui tendant un pack de quatre petites bouteilles, pour pas vous déshydrater.
Finch s'en empara, un livre toujours en main. Alors que Reese s'éloignait, Finch ajouta, l'air déçu :
- Vous vous en allez ?
- Non, je vais rester là, pour veiller sur vous, lui répondit l'ex-agent en lui tendant cette fois-ci une couverture. Allez, maintenant vous feriez mieux d'aller dormir.
Il s'apprêtait à s'éloigner pour de bon cette fois-ci, quand Finch l'interpella de nouveau :
- On pourrait causer ?
Un léger sourire de Reese avant qu'il n'ajoute :
- Vous pourriez le regretter demain matin. Vous êtes quelqu'un de très secret, rappelez-vous.
Il s'éloigna enfin, un peu à contrecœur.
- Allez ! Tenta une nouvelle fois l'informaticien. Demandez-moi ce que vous voulez, lui proposa alors Finch tout sourire.
Reese voyait bien que Finch était sérieux et qu'il attendait une question de sa part. Pourtant, il ne pouvait pas le faire. Pas alors que Finch était sous les effets d'une quelconque drogue. Même s'il avait mille et une questions à lui poser, il ne le ferait pas. Pas comme ça. Pas en prenant le risque de gâcher leur belle amitié naissante. Pas en sachant qu'il perdrait la confiance de Finch qu'il avait eu tant de mal à gagner... Il l'aimait bien trop pour ça.
- Bonne nuit Harold, dit-il simplement avant de continuer sa route.
- Bonne nuit Nathan, dit alors Finch ne sachant pas qu'une fois passé le coin du mur, Reese s'était arrêté.
Il ne loupa rien des dernières paroles de son patron et, sans même le vouloir, une pointe de jalousie se fit ressentir. Il n'y pouvait rien, il était toujours jaloux de tous ceux qui avaient connu Finch mieux que lui. C'était lui qui l'aimait plus que quiconque, alors pourquoi était-il celui qui le connaissait le moins ? Il s'éloigna finalement, prenant place dans une autre pièce. Non loin de celui qu'il aimait...
Finch, lui, avait posé le livre sur le bureau avant de prendre place sur la banquette qui lui servirait de lit pour cette nuit. Il s'y allongea finalement avant de placer la couverture sur lui, les bouteilles posées non loin de lui. Il fixa alors le plafond, mais la seule chose qu'il voyait était le visage souriant de son partenaire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais la présence de ce dernier avait le don de le rassurer, comme par magie. Il n'avait jamais ressenti un tel sentiment de sécurité ailleurs qu'auprès de l'ex-agent. Et bien qu'il n'arrivait pas encore à mettre de nom sur ce sentiment, il devait admettre que ce n'était pas désagréable.
Il tourna pensant plus d'une heure avant de se lever et de se diriger instinctivement dans la pièce où se trouvait son partenaire.
- Un souci Finch ? Demanda l'ex-agent en voyant son patron arriver d'un pas lent.
Même si ce n'était pas très judicieux, Reese appréciait plus que tout la présence de son partenaire tout près de lui.
- J'arrive pas à dormir... dit alors simplement Finch.
- Vous ne voulez tout de même pas que je vous chante une berceuse ? Lui dit alors Reese en plaisantant.
- Vous ne voulez pas rester avec moi... jusqu'à ce que je m'endorme ? Lui demanda alors l'informaticien.
Devant la moue boudeuse de Finch, il soupira faiblement avant de se lever. Ce simple geste fit naître un sourire lumineux sur le visage de l'informaticien. Pris de court, Reese sourit à son tour. Comment pourrais-je vous résister ? Pensa t-il.
- Vous devriez sourire plus souvent, dit alors innocemment Finch sans se rendre compte de l'effet que pouvait avoir cette simple phrase sur l'ex-agent.
Reese ne dit rien. Il le prit par le coude avant de l'emmener dans la pièce où se trouvait la banquette. Toujours aussi docile, Finch se laissa mettre au lit. Alors que Reese allait s'installer sur la chaise près du bureau, Finch le surpris une nouvelle fois. Il glissa ses doigts entre ceux de Reese avant de refermer sa main tout contre la sienne.
- S'il vous plaît... Restez auprès de moi... le supplia presque l'informaticien
Lui-même ne comprenait pas trop son comportement, mais il avait tellement envie et besoin de le sentir non loin... Il voulait tellement sentir plus longtemps la chaleur de la main de son partenaire dans la sienne. Il voulait plus sans même savoir quoi exactement.
Reese déglutit péniblement devant le regard si franc de l'informaticien. Il s'assit finalement à même le sol. Finch se coucha alors avec la main de Reese toujours dans la sienne. Il ferma les yeux espérant enfin tomber dans les bras de Morphée. Au bout de plusieurs minutes, il avait de plus en plus l'impression que quelque chose manquait encore. Mais quoi ? Se demanda l'informaticien pour lui même. Il eut comme une illumination et se tourna légèrement vers son partenaire. Ce dernier leva les yeux vers lui.
- Oui ? Demanda Reese.
- Embrassez moi, dit alors l'informaticien de but en blanc.
Reese manqua de peu de s'étouffer avec sa salive. S'il ne voyait pas lui même le visage sérieux de l'informaticien, il aurait pu croire à une mauvaise blague de sa part, mais là... il en doutait. Mais où veut-il en venir ? Ne cessait de se demander Reese. Son cœur ne cessait de lui crier de le faire, alors que sa raison ne cessait de lui dire ne garder son calme. L'effet de la drogue... mais à ce point, se dit l'ex-agent de plus en plus étonné par les demandes de son patron.
Après de longues minutes sous le regard tendre de Finch, il céda à cette nouvelle demande. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous... Il déposa un léger baiser sur le front de Finch. Ce dernier ferma les yeux avant de sourire à ce simple contact pourtant bien trop court à son goût.
Alors que Reese commençait à s'éloigner, Finch posa sa main sur la nuque de son partenaire avant d'attirer son visage tout prêt du sien et... de s'emparer de ses lèvres dans un baiser gourmand et avide. Bien malgré lui, son corps réagit à ce baiser, y répondant faiblement. Finch s'éloigna finalement avant de s'allonger de nouveau.
- Maintenant je vais pouvoir dormir, dit-il en fermant les yeux.
Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, Reese se réinstalla avant de passer son index sur ses lèvres. Il y a encore quelques secondes, celles de l'informaticien se trouvaient juste là... Un sourire de plus en plus grand naquit sur ses lèvres. Le bonheur. C'était le plus beau jour de sa vie, même s'il se doutait que demain matin l'informaticien aurait tout oublié... Il savait que c'était mieux ainsi, mais une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'être déçue. Il se réinstalla confortablement, observant juste le visage de Finch enfin endormi.
- On peut dire que vous m'en faites voir de toutes les couleurs... remarqua Reese d'une voix faible.
