Hello ^^

Voilà ma deuxième Fanfic. Elle est pas du tout dans le même genre que la première. Voici le premier chapitre. Elle quelle vous plaira. S'il vous plait laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, critique, positif. Merci :D

Disclamed: Bleach me m'appartient pas. Il est la propriété de Tite Kubo


Chapitre 1: Comment tout à commencé...

Yoruichi Shihôin, est une jeune femme âgée de 23 ans, elle a de long cheveux pourpres, des yeux dorées, une peau tan, un pantalon noir et une veste orange. Comme tout les matin, elle se lève pour aller au boulot. Le réveille sonna. La jeune femme ouvrit alors les yeux.

-La ferme. Murmura elle en appuyant sur le réveille. Elle soupira, et jeta les couvertures hors du lit. Elle se leva et s'étira. Elle s'habilla. Puis alla à la salle de bain. Une fois préparée elle descendit les escaliers, pour arriver à la cuisine. Sa maison était une maison spacieuse, malgré qu'elle vivait seule. Une fois à la cuisine, elle se prépara un café et du pain grillé. Lorsqu'elle eu fini de manger. Elle alla attrapé ses clefs sur son bureau, mais son téléphone sonna. Elle alla rapidement à sa table de chevet et le décrocha.

-Yo. Fit la voix à l'autre bout de fil.

-Ah, salut Kukaku. Comment va tu ? Demanda Yoruichi avec un léger sourire.

-Bien et toi ? Demanda Kukaku.

-Super merci. Que me voulais tu ? Demanda la femme au yeux dorée

-Ça te dit de sortir ce soir ?

-Ou ça ?

-Ont pourraient aller boire un verre. Fit Kukaku d'une voix enthousiaste.

-Je ne bois pas d'alcool quand je travaille tu le sais. Soupira la jeune femme au cheveux pourpre.

-Qui a dit qu'il fallait boire de l'alcool ? Fit Kukaku

-Très bien alors. A quel heure ? Demanda la Shihôin.

-Hum… 22 heure ? Après ton boulot. Fit la Shiba.

-Très bien. On ce vois ce soir alors. Fit la jeune femme avec un léger sourire.

-Super alors. Bye. Fit la voix de Kukaku

-Bye. Fit Yoruichi, puis elle raccrocha.

Elle regarda ensuite sa montre.

-Ça va, j'ai encore un peu de temps. Pensa elle.

Elle soupira, et pris son sac sur son épaules. Elle se dirigea vers la cuisine, où elle récupéra ces clefs, qu'elle avait laissé précédemment sur la table. Elle alla ensuite dehors, elle ferma sa porte à clef et entra dans sa voiture.

-Il fait froid ce matin. Murmura elle en se frottant les bras. Un petit nuage se formait dans l'air.

Elle mis les clefs dans le contacter. Et démarra le moteur. Il s'agissait d'une petite voiture. Pas de luxe, mais assez haut de gamme quand même. Une fois le moteur démarré. Elle se dirigea vers son lieu de travaille. Au bout de quinzes minutes de route, elle y arriva. Il s'agissait du siège de l'entreprise Shihôin. L'une des plus grandes entreprises. Elle détestait être associé à cette entreprise, car il s'agissait de celle de ces parents. A 23 ans. Son travail lui rapportait presque six fois plus que le salaire d'un employé de bureau normal. Elle n'avait rien fait pour mériter tout ça. Tout était grâce à ces parents. Elle détestait être considéré comme différente, comme plus haut que les autres. Pour elle, elle était une jeune femme comme les autre. Elle soupira et entra dans son bureau, après avoir salué ces employés.

-Bonjour, Shihôin-San. Fit sa secrétaire en s'inclinant respectueusement.

Yoruichi soupira.

-Combien de fois dois-je te le dire. Ce n'est pas Shihôin-San, mais Yoruichi. Fit la jeune femme au yeux dorées, avec un sourire chaleureux.

-Excusez moi, Yoruichi-San. Fit la secrétaire en s'inclinant à nouveau.

Yoruichi soupirant

-C'est déjà mieux que rien et ne t'excuse pas Nanao. Fit Yoruichi en posant une main sur l'épaule de la jeune femme. Sa secrétaire personnelle était de deux ans sa cadette.

-Très bien. Fit Nanao avec un léger sourire. Elle aimait sa patronne. Parce qu'elle était très humaine. Elle considère ces employés comme des égaux.

Yoruichi alla ensuite à son bureau personnel. Elle s'asseya et soupira. Elle détestait la paperasse. Mais en tant que second président directeur général. Elle y était obligé. Au fond cela la dérangeait pas tant que ça. Elle savait qu'il y a avait des personnes, qui avait des travaux bien pire que ça. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance. Elle se pencha sur son bureau et commença à remplir les papier.


Quelques heures plus tard, quelqu'un toqua à sa porte.

-Entrez. Fit elle en relevant la tête des relevé de compte qu'elle étudiait depuis quelques minutes.

-Excusez moi de vous dérangée Shihô-, Yoruichi-San. Voici votre café. Fit Nanao en entrant dans la pièce.

-Merci bien Nanao. Fit Yoruichi avec un sourire chaleureux.

-Je vous en pris. Répondit Nanao en déposant la tasse de café sur le bureau.

-Hum… Qu'étudiez vous ? Vous avez l'air préoccupé. Demanda la jeune femme à lunette.

-Ce sont les derniers relevés des bénéfices de l'entreprise. Mais les taux ont chuté de 0.6%. Il faudrait que j'en trouve la raison. Fit Yoruichi en regardant la feuille de papier devant elle.

-Ce ne serait pas car notre actionnaire américain abaissé la production de 23% c'est derniers temps. Donc la chute des frais engendrés par cette actionnaire.

-Ah oui, j'avais oublié. Fit Yoruichi en reculant sur son fauteuil. Merci Nanao. Fit elle avec un sourire. Il faudra que je trouve un moyen d'y remédier.

-Ne me remerciez pas, c'est mon travail de vous assistez.

-Tu peux disposer. Fit la jeune femme à la peau tan, en retournant à sa paperasse.

-Très bien. Fit Nanao en s'inclinant, après quoi elle se dirigea vers la porte.

-Et Nanao. Fit la voix de sa patronne

-Oui ? Demanda la jeune femme au cheveux cordeau en se retournant.

-Merci. Fit Yoruichi avec un sourire sincère.

-Je vous en pris. Répondit Nanao avec un léger sourire après quoi elle sortit de la pièce.


Les heures passèrent et ce rassemblèrent. La Shihôin à seulement fait une pause à midi pour prendre le déjeuner. Puis enchaîna les réunions. Arrivé à 20 heures elle retourna dans son bureau, et se laissa tombé dans son fauteuil en soupirant.

-Vous allez bien ? Demanda Ise légèrement inquiète.

-Oui ne t'en fais pas, je suis juste fatigué, aujourd'hui à été une journée longue et épuisante.

-Je comprend, mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez plus de réunion prévus pour la prochaines semaine. Fit la jeune femme à lunette en regardant le planning dans ces bras.

-Très bien, tu peux rentrer chez toi Nanao, je te remercie d'être resté si tard. Fit Yoruichi en se relevant de ce siège et en buvant son café.

-Mais vous n'avez pas encore fini. Rétorqua Nanao

-Ne t'en fais pas pour moi, c'est déjà gentille d'être resté avec moi si tard. Je peux faire le reste seule. Fit Yoruichi avec un sourire rassurant.

-Mais- Mais Nanao fut coupé par le main de sa patronne lever lui disant de se taire.

-Pas de mais. Nanao Ise. C'est un ordre. Fit Yoruichi. Ce sont les seuls moments où elle se servait de sa place haut gradée.

-Très bien. Soupira elle. Merci Yoruichi-San et bonne soirée. Fit Nanao en s'inclinant et sortant du bureau.


Yoruichi termina le reste de ses documents en 30 minutes. Il était 20h40 lorsqu'elle retourna enfin à sa voiture. Elle soupira. La journée était enfin fini. Il faisait déjà nuit noir dehors. Elle se chargeait du siège principal de l'entreprise seule. Ses parents étant ou en voyage d'affaires ou chez des collaborateurs. Elle mis le contacte et commença à se diriger vers chez elle. Mais au bout de dix minutes de routes, soudain une jeune fille se mit à courir en plein milieu de la route. Yoruichi freina brusquement pour ne pas reverser la jeune fille, mais ce n'était vraiment pas loin, heureusement qu'elle avait une bonne maîtrise de son véhicule. Elle s'apprêtait à lui dire de faire plus attention. Mais l'adolescente continua à courir, sans même lancé un regard vers la voiture. Yoruichi remarqua que des hommes la poursuivais. Ils passèrent eux aussi devant sa voiture. Elle remarqua la lune reflété dans un métal en regardant mieux elle vit un couteau dans la main d'un homme. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle gara rapidement sa voiture sur le côté, elle sorta de cette dernière et la refermant, après quoi elle se mit à courir dans la direction qu'ont pris les hommes. Elle entendue soudain un hurlement, semblant être un crie de douleur. Elle se dirigea vers la source de ce dernier. Elle arriva en face des homme. La jeune fille était à terre. Et les inconnus était entrain de la battre pendant qu'un autre coupa sa chemise. Yoruichi devine de suite ce qu'il comptait faire.

-Hey, prenez vous à quelqu'un de votre taille. Fit Yoruichi sarcastiquement. Elle avait un regard dénigrant envers les homme. Ce genre de personne la dégoûtait plus que tout.

Les agresseurs se tournèrent vers elle.

-Tu nous veux quoi la greluche. Fit un des homme. Tu veux sauver cette petite ? Demanda il en mettant l'arme sous la gorge de la jeune fille, à peine consciente.

-Venez. Fit elle simplement.

-Tu ose nous provoquer ? Tu va le regretter. Fit l'un des cinq inconnues, avec un sourire.

Il enleva le couteau de sous la gorge de l'adolescente. Et les cinq hommes se mirent à courir, en direction de la femme à la peau tan.

-Hum… Cinq contre un, ce n'est pas très équitable. Fit elle avec un sourire.

-Pourquoi tu sourie ? Tu va regretter ton impertinence ! Cria un des agresseur.

Elle soupira, elle pris le bras de l'homme qui l'attaqua en premier et le jeta à terre sans grand effort. Elle pris le deuxième par les bras et lui asséna un puissant coup de genou dans le ventre. Il s'écroula à terre inconscient. Le troisième apparut derrière elle. Elle fit une pirouette en avant, pour esquiver le coup, en même temps avec sa jambe et l'élan de la pirouette, elle donna un coup dans le menton de l'homme qui perdit l'équilibre et tomba. Elle se réceptiona sur ces ma main avant de refaire une pirouette pour atterrir sur ces pieds. L'homme se releva difficilement une main sur sa bouche. Il avait dû perdre quelques dents au passage.

-Tu va le regretter. Fit l'homme enragé.

Les deux autre restèrent en retrait. L'agresseur blessé attaqua à nouveau Yoruichi, qui esquiva agilement, elle lui donna un coup de poing rapide dans l'estomac. Soudain elle vit le reflet d'une lame à côté de sa tête. Elle eut tout juste le temps de bloquer le coup du couteau en attrapant le bras de l'homme avant de lui bloqué dans le dos et de le plaquer contre le mur ou elle le désarma. Elle lui assena ensuite un coup de genou entre les jambes. Ce dernier s'écroula dans la douleur. Elle recula mais ne trouva pas le dernier homme. Elle entendue soudain un sifflement dans l'air. Elle eut tout juste le temps de déplacer sa tête sur la droite pour esquiver la balle. Qui au passage lui a coûté quelques cheveux. Elle se tourna pour faire face à l'agresseur avec une armes à feu dirigé vers elle.

-Tu a battue mes hommes. Mais que compte tu faire contre une armes à feu. Toi une femme désarmé. Tu va payer ce que tu leur a fait. Et cette petite aussi. Fit l'homme en appuyant sur la gâchette. La balle se dirigea droit vers Yoruichi.

A suivre...


Voilà, j'espère que sa vous à plus, la suite sera bientôt ;) rendez vous au prochain chapitre.