J'ouvris les yeux d'un mouvement brutal, où étais-je ? J'étais dans une pièce sombre, allongée dans un large lit, les cheveux collés à mon front par la sueur.Etrangement je portais toujours ma robe de mariée. Je me redressa et baissa les yeux vers mon corps, taché d'une drôle couleur rouge tirant vers le marron.Ce fut avec horreur que je m'aperçut que les taches ornant ma robe étaient du sang. Je retroussa le nez, prête à m'évanouir mais rien ne vint.
Je voulut donc m'en aller sur le champ de cet enfer. En cherchant une issue je remarqua d'autres taches de sang sur le sol, des flaques, de plus en plus en grandes. Puis je m'aperçut que ce sanglant chemmin menait de moi, jusqu'à 3 cadavres, jonchant le sol.
Je sautai sur mes pieds, manquant de me tordre les deux chevilles, et m'approcha des corps, Renée, Charlie et Jacob. Les trois humains les plus importants à mes yeux (Le terme d'humain n'était peut-être pas approprié étant donné la condition de loup garou de Jacob). Je voulu appeler à l'aide –pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?- mais aucun son ne sortit de ma bouche.
Je remarqua un miroir et m'en approcha. Je réprima un hurlement d'horreur, la personne en face de moi, mon reflet, avait revêti un horrible rictus méprisant. Avec ce cruel sourire qui retroussai mes lèvres sur mes dents, je vis deux dents luisantes de venin. Alors c'était donc moi qui était responsable de tout cela, j'étais devenue vampire et à cause de ma faim, ma soif, je les avait dévorés.
Je me réveillai, pour de vrai cette fois, j'en étais certaine, et poussai un hurlement d'angoisse. Edward accourut au pas de course avec une agilité hors du commun –mais des plus normales pour un vampire- ne faisant aucun dégât dans notre suite nuptiale.
