Supernatural - rating : M- French – Dean & Castiel
Les personnages de Supernatural sont la propriété de Eric Kriple et de CW mais cette histoire m'appartient ainsi que ses figurants - très inspirée pour certaine -D
Je n'en fais aucun commerce.
Résumé : Perdre sa virginité ! Ce n'est pas si évident, surtout pour un ange amoureux d'un tombeur macho, alors un peu d'aide serait la bienvenue.
Cette histoire dévoile les non-dits de l'épisode 503 (dans le bar ou Chasteté était sensée faire perdre sa virginité à Castiel) et ce qui se passe juste après…
Même démarche que pour mes fics précédentes Master's kiss et Angel's care : respect de la psychologie des personnages et de la chronologie. Destinée's help en est la suite même si elle peut être lue indépendamment.
oooOooo
Cette journée n'avait tout de même pas si mal commencée…
Pour la première fois, Castiel faisait équipe avec Dean seul, sans Sam, sans Bobby, … seuls.
Bon, d'un autre côté l'ange ne voudrait pas que la brouille entre les deux frères dure trop longtemps. Dean devait accepter la situation, accepter le côté démoniaque de Sam le dépasser pour pouvoir vraiment l'aider. Les enjeux en présence dépassent totalement le chasseur mais l'entente entre les frères reste leur meilleur atout dans cette guerre de Pouvoir.
L'ange était fasciné par ce qu'il découvrait tous les jours aux côtés de son protégé.
Voilà un an qu'il s'était révélé à lui. Et depuis il n'a pas cessé de faire de nouvelles découvertes. Il connaissait l'Amour divin, la compassion, le pardon… mais pas l'amitié en ces êtres si vulnérables qui pouvaient sembler si fragiles et insignifiant à ses propres frères.
Ils lui donnaient le goût des choses, partageaient avec lui leurs sentiments, tristesse, colère, joie…
Et il commençait à apprécier énormément les saveurs matérielles et concrètes qu'il expérimentait à leur contact, de la douceur du chocolat à l'agressivité d'un whisky.
Il n'aurait pourtant pas pensé que son incursion dans la vie d'ici-bas l'amènerait à développer des sentiments bien particuliers envers celui dont il avait la charge. Charge qui lui avait été assignée plutôt récemment d'ailleurs sinon il aurait peut-être pu voir venir les choses…
Maintenant c'était trop tard !
Ce qu'il ressentait pour Dean avait largement dépassé l'amour platonique et désintéressé qu'éprouve tout ange pour les âmes sous sa responsabilité. Il voulait plus, il voulait faire plus pour lui… se lier à lui de façon plus…charnelle ?
Plus il s'ouvrait à la découverte, plus il avait envie d'en savoir encore plus. Mais il ne devait pas perdre pour autant son objectif. Il devait remettre de l'ordre au paradis comme sur Terre. Cette tâche lui semblait si souvent hors de portée !
Mais Dean avait accepté de lui prêter main forte.
Avec lui rien ne lui semblait impossible, rien n'était insurmontable. Le chasseur a le sens inné de la traque. Son instinct lui dicte toujours l'action qui convient… enfin l'ange essayait de s'en persuader !
Alors les décisions de Dean étaient forcément les bonnes même si, après cette journée bien remplie, son ami le trainait dans ce bar pour profiter de ce qui pourrait être leur dernière nuit. Le lendemain les vouant à une mort quasi certaine aux mains d'un archange furieux.
.oooOooo
Dean et Cas étaient assis à une table quand approcha une fille bien peu vêtue. L'ange semblait aussi mal à l'aise qu'hypnotisé. Son ami interprétant son attitude comme étant de l'intérêt, il fit rapidement les présentations avec Chasteté, un prénom prédestiné pour déflorer un ange !
Il n'oublia pas de lui confier liasse de billets et recommandions afin de mener au mieux la transaction…
C'était bien pour faire plaisir à Dean que Castiel acceptait de suivre la fille.
Et dire que l'homme qui le poussait ainsi dans les bras d'une inconnue était le seul qu'il voudrait voir s'employer à lui faire perdre sa virginité !
Mais depuis les révélations extirpées des souvenirs de Dean, il comprenait que son tendre ami ne prendrait pas le risque de se laisser aller plus loin dans leur relation. Enfin, cela ne se ferait pas sans que l'ange ne s'en donne la peine. Par son attention, son respect et sa force douce, il espérait aider son ami à oublier les souffrances subies en enfer et surtout l'humiliation qui était son quotidien dans sa relation avec Alastair, son tortionnaire durant quarante ans.
Tiré dans le couloir par la fille d'une blondeur angélique bien que vêtue si légèrement, il commença à échafauder une solution pour sortir de cette impasse. Tiré, poussé dans une chambre toute en velours et dentelles bon marché, il se heurta à une autre fille, brune celle-là, qui s'invita dans la pièce en fermant la porte derrière elle.
Une belle plante qui se tenait effrontément, ses hanches cajolant les siennes. Se faisant elle gardait les yeux fixés sur la liasse de billets qu'il tenait toujours à la main. Grande, élancée ce qui frappait d'emblée dans son apparence était sa chevelure chocolat cuivré et ses lèvres pulpeuses finement ourlées. Cas ne put s'empêcher de penser qu'elle était tout à fait le type de Dean.
Alors que la blonde s'installait lascivement sur le lit, la brunette s'adressait à lui :
- On peut jouer à trois si ça te branche, ou alors tu peux me mater avec ma copine ?
En effet sa proposition lui donnait des idées mais certainement pas de celles qu'elle avait en tête !
Il lui répondit donc :
- Laisse moi te proposer autre chose : tu peux avoir les billets pour toi toute seule si tu réponds oui à ma prochaine question… Qu'elle quelle soit !
Un accent de convoitise dans la voix, la fille s'empressa de lui dire :
- C'est Ok mon mignon, je suis toute à toi.
Mais la petite décolorée protestait.
- Tout va bien, la rassura Castiel. C'est mieux pour toi de toute façon. Tu n'as aucune envie de poursuivre ton travail ici. Je t'assure que tu pourrais rentrer chez toi. Tu n'as pas à t'en faire pour ton Père, ce n'est pas de ta faute s'il est partit ! …
Et tout en lui parlant, il lui appliqua négligemment deux doigts sur la tempe et l'endormit discrètement.
La belle Latino ayant empoché l'argent, au chaud à l'intérieur de sa botte, elle se tourna vers lui, attendant patiemment sa question.
- Veux-tu être mon vaisseau pour cette nuit ? lui demanda d'emblée l'ange.
Avec le regard blasé d'une femme qui avait dû entendre bien des questions saugrenues dans sa vie, elle lui confirma:
- Bien sur que oui beau gosse.
Castiel la tira alors à lui vers le lit, veillant à plaquer son visage contre le matelas pour préserver ses yeux. Et là dans un éclair aveuglant il passa de son corps à celui de la femme.
Ses gestes avaient été si vifs et précis qu'il n'avait eu à faire face à aucune réaction de la part des deux femmes. Il marqua un temps d'arrêt pour bien prendre la mesure de ce corps inconnu et faire connaissance avec l'âme de sa propriétaire.
Il ne mit pas longtemps à prendre ses marques dans ce nouvel environnement mais prit grand soin d'allonger son vaisseau d'origine bien confortablement sur le lit au côté de l'autre fille.
Et ensuite ?
Cas n'avait rien prémédité…
Déjà …allez retrouver Dean.
A présent, le chasseur était seul à sa table à siroter un whisky.
Castiel-Destinée s'approcha sans se rendre compte que sa démarche apparaissait assez maladroite.
Juchée sur des bottes souples à talons hauts, il n'était pas aisé de sinuer entre les tables du bar. A travers le corps de cette jeune femme, l'ange avait l'impression de ressentir différemment l'ambiance des lieux. Ce qui lui était apparu de prime abord comme un lieu de débauche, lui semblait à présent familier et rassurant : Le barman qui surveillait discrètement le comportement des clients envers les serveuses, les lumières tamisées…et même l'atmosphère enfumée.
Pour sa part, Dean vit s'avancer cette superbe amazone en droite ligne vers sa table, les yeux rivés aux siens. Il s'était dit que la belle avait du voir qu'il avait éconduit ses autres collègues et qu'elle essayait une nouvelles approches. Il allait ouvrir la bouche pour la décourager rapidement mais elle le devança :
- C'est votre ami qui m'envoi. Je suis nouvelle ici, il l'a vu tout de suite et m'a dit de venir vous voir…Qu'il valait mieux pour une première expérience que je fasse appel à vous.
- Et comment savez-vous que vous pouvez vous fiez à lui ?
- Il peut être très convaincant ! Et si vous ne voulez pas de moi, j'ai peur de tomber bien mal avec les clients d'ici.
Sans un mot, Dean fit un tour d'horizon de la salle du bar. L'échantillon d'humanité qui s'offrait à son regard n'en donnait vraiment pas une image très reluisante !
Sur un coup de tête comme à son habitude, il se décida et dit :
- Ok Miss, où tu m'emmènes ?
La fille sembla alors désemparée. Au bar, un type plutôt patibulaire faisait mine de vouloir se mêler de l'échange…sans doute pour surenchérir. Il valait mieux réagir.
- Bon, aller vient dit-il en lui enlaçant les épaules. T'as vraiment de la chance d'être tombé sur un habitué.
Et d'autorité, il les dirigea vers les chambres. L'une d'elles, portes ouvertes semblait les attendre.
- Tu ne m'as pas dit ton nom
- Heu…oui…c'est …Destinée… Je m'appelle Destinée.
- Sans rire ? Destinée, qui m'est envoyée car elle n'a pas d'expérience, par mon copain occupé avec Chasteté… tu me laisse un temps pour apprécier le fun, ha ha
- Je ne comprends pas Dean.
- C'est bon, Destinée, assied-toi là, sur le lit…
…
- D'habitude je choisi des filles plus entreprenantes pour ne pas avoir à me prendre la tête ! Commenta Dean.
Mais devant l'air perdu et apeuré de la fille en question il ne pu réprimer son côté chevalier au grand cœur et la rassura :
- T'en fait pas ! Pour cette fois ça pourrait être sympa que l'on fasse comme si tu étais vraiment novice et que je sois ton prof… ton « Docteur Love » ça te dit ?
- J'ai entendu parler de ce « Docteur » et on ne m'en a dit que du bien alors…
Dean, contemplait la jeune femme qui s'était relevée du lit recouvert de satin avec une moue de dérision. Son instinct avait beau lui crier que quelque chose clochait, la fille était vraiment attendrissante…
et sa façon de le regarder…
Un tressaillement familier dans son estomac aurait pu lui donner une indication, mais il préféra se concentrer sur la demande implicite de la fille.
- Tu vas commencer par me déshabiller… Dés que tu m'enlève un vêtement moi je t'enlève quelque chose. Ensuite tu me laisse faire ! Joue bien le jeu Ok et t'auras un bonus, promis !
Ce sont des mains tremblantes qui s'emparèrent tout d'abord du blouson pour le faire glisser sur les larges épaules puis ébauchèrent le geste de le plier. Dean, les yeux au ciel, envoya le cuir voler vers le fauteuil derrière lui.
Puis il détacha délicatement le lien de satin du déshabillé vaporeux, accompagnant sa chute le long des bras graciles en une langoureuse caresse. Terminant sa course en prenant les mains dans les siennes pour les appliquer sur son ventre, sous son T-shirt. Comprenant ce que l'on attendait d'elles, ces dernières agrippèrent les bords de coton … pour le déchirer d'un seul mouvement sec.
Leurs regards étaient rivés l'un à l'autre. Et devant cet assaut inattendu, le chasseur laissa échapper un petit cri rauque de surprise mais également d'excitation. Ce petit jeu, en se pimentant commençait à l'exciter sérieusement. D'autant plus que dés qu'il avait capté la profondeur des iris de la fille, il s'était senti comme happé dans une réalité altérée. Il percevait plus intensément le sang qui circulait dans ses veines, sa respiration qui se faisait plus laborieuse, et cette odeur… Cette odeur lui semblait comme familière mais également incongrue ici !
Une alliance de chèvrefeuille et de vanille…et aussi… des épices ? Ce mélange improbable de senteurs détournait sa conscience de la situation à tel point qu'il ne pensait pas à s'étonner de la force dont avait du faire preuve la fille pour ainsi déchirer son T-shirt.
Mais l'autre n'entendait pas cesser pour autant son effeuillage. La brunette, pour remettre les mains expertes à l'ouvrage du avoir l'idée de les stimuler en les posant sur sa poitrine. Rien de tel pour motiver un homme qu'une si belle paire de seins, généreux, fermes et haut perchés. Laissant bien vite tomber le dernier rempart entre ses paumes et la pulpe de ses globes offerts, il les prit à pleine mains. Il fit glisser avec application ses pouces sur chaque bouton érigés, ses yeux sondant la moindre réaction dans ceux lui faisant face. Puis sa bouche fut attirée irrésistiblement afin de prendre le relais de ses doigts.
Mais se sont les jambes de la belle qui ont instantanément cédé, la faisant choir sur le lit.
La voyant ainsi abandonnée, il voulu accélérer et s'empara de son micro short en satin et le lui retira sans plus attendre. S'étant agenouillé entre les jambes à présent largement écartées, il pouvait à nouveau sentir les mêmes effluves que celles qui l'avait un temps distrait tout à l'heure. Elles étaient même plus fortes, plus capiteuses et l'incitait à se concentrer sur cette intimité à sa portée.
Ses paumes plaquées contre l'intérieur des cuisses de ce corps si féminin, il éprouvait tout de même une sensation étrange, comme si ses sens ne s'accordaient pas ensemble. Son odorat venant contrarier sa vision.
Se concentrant sur le spectacle offert à sa vue, il avança ses paumes jusqu'à atteindre la jonction de ces jambes galbées, dévoilant du bout des doigts chaque repli, titillant chaque zone si sensible pour enfin aboutir à la perle rosée qu'il convoitait. Ses doigts étaient trempés, ils glissaient avec une telle dextérité et un tel savoir faire qu'il n'eu pas longtemps à attendre !
Dans ce corps, si outrageusement fait pour la luxure, Castiel n'arrivait plus à faire fonctionner son cerveau. Depuis que Dean avait défait le premier flot sous sa poitrine d'emprunt, il s'était vu basculer dans un monde inconnu fait uniquement de sensations. Il voulait plus que tout que son protégé lui fasse partager ce plaisir dont il lui rabattait les oreilles depuis qu'ils se connaissaient sauf que lui, parlait de « baiser des filles » Alors quand les attentions de l'homme le menèrent si vite à une jouissance inouïe, il ne pu que crier :
- Oui Dean, Vas-y baise moi !
- Ha oui ? Plus envie de jouer ?
- Wahou, oui … encore…Hum, c'est bon…oui…toujours envie…
- Tes désirs sont des ordres alors !
Le chasseur fondit alors sur sa proie plus que consentante. Dans sa précipitation il n'avait pas eu le temps de se déshabiller complètement. Pantalon et caleçon sur les chevilles il hissa de quelques centimètres les hanches de l'aguichante Destinée afin de pouvoir lui-même s'installer sur le lit.
Dans un sursaut, il se rappela à la prudence et enfila précipitamment un des préservatifs de la coupelle de l'entrée, qu'il avait pensé à empocher.
Puis dans un mouvement de rein souple et fluide il vint s'empaler dans l'antre si mouillée. Son geste fut tout de même vite freiné par un obstacle totalement inattendu !
A sa surprise répondit le cri de douleur de sa conquête.
Capturant à nouveau son regard, exprimant une question muette, il eu pour toute réponse :
ne t'en fait pas c'est de ma faute, a vouloir bien faire…j'ai beaucoup trop influencé ce corps ! Ne t'arrête pas « Docteur Love » soit à la hauteur de ta réputation …
Dean l'esprit confus, préféra obtempérer sans plus réfléchir. Il s'appliqua tout de même à se mouvoir avec lenteur et douceur dans le fourreau qui l'entourait si étroitement.
L'ange n'en revenait pas ! En possédant ce corps il l'avait bien sure purifié mais sa virginité avait également remplacée celle, depuis longtemps envolée, de son hôte. Et ça faisait mal !
Puis après une petite pause, le jeune étalon reprit un mouvement de va et vient. Il était si étrange pour Castiel de ressentir ainsi les sensations que cela provoquait à l'intérieur : Chaleur, doux frottement … cette impression d'être totalement remplit, possédé…ce sentiment de plénitude puis l'accélération…de la respiration, de la pression dans les veines, des arcs électriques de la pointe des orteils à la racine des cheveux…et l'apothéose… toutes les sensations qui se confondaient dans une seule, dans un cri partagé … là tout ce déconnecta et la lumière devint aveuglante!
Affalé sur le côté dans un reflexe pour ne pas écraser la femme sous son poids, Dean avait bien du mal à rassembler ses esprits.
C'était quoi ça ?
Il n'avait pourtant rien fait de bien original, alors pourquoi avait-il l'impression d'avoir prit un pied énorme comme s'il venait de passer des heures à réviser son Kâma-Sûtra version « intégrale » avec une star du X ?
Le visage dans le creux de son coude, cherchant son souffle, il cru percevoir à travers ses yeux clos un flash lumineux.
C'est à ce moment qu'un hurlement vint mettre fin à ses interrogations lascives.
Un hurlement aigu et strident qui le fit se précipiter dans le couloir.
oooOooo
Au milieu du couloir, il aperçu une Chasteté échevelée, donnant à la ronde des explications assez décousues : faisant allusion a des propos que lui aurait tenu Castiel.
Se dernier d'ailleurs sortait de la chambre avec son éternel air décalé bien qu'il semblait encore plus perdu qu'à son habitude.
Dean s'élança naturellement aux côtés de son ami, puis apercevant la sécurité alertée par les vociférations de la fille, il décida de les amener le plus vite possible à la sortie de l'établissement.
Une fois dehors, l'euphorie de son incroyable expérience avec la brune et la déconfiture évidente de son angélique ami le firent se plier en deux de rire.
- Qu'est-ce qui est si drôle ?
- Ca fait bien longtemps que je n'ai pas ri autant. Ca fait plus que longtemps…ça fait des années !
Les deux amis joignent leurs rires dans une accolade, juste un peu plus que fraternelle.
Et moi j'ai envie de crier, se dit Castiel
J'ai envie de crier à la face du monde que je viens de perdre ma virginité avec celui qui a ravit mon cœur. Qu'à cet instant, je suis l'être le plus heureux de la création !
Seulement, il était encore trop tôt, un pas de plus avait été franchi mais auraient-ils le temps de faire les suivants ?
Le lendemain allait être bien chargé. Pourtant, sans savoir pourquoi le moral du chasseur était remonté de plusieurs crans d'un coup.
Malgré tout il ne voulait pas s'attarder sur ses sensations insolites qu'il avait ressenties dans ce bar.
S'il avait voulu écouter un peu son corps ce soir il aurait pu reconnaître la nouvelle légèreté gagnée par son cœur, la plénitude logée dans son ventre…
Des sensations, un sentiment que seul son ange pouvait lui faire éprouver.
A suivre…
oooOooo
Cette fiction comportera environ 5 chapitres, trois lémons sont déjà écrits et il reste seulement à peaufiner certains aspects de l'intrigue. Donc pas d'inquiétude je la finirai et posterai toutes les semaines jusqu'au nouvel an.
Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leurs réflexions, vous m'aiderez à avancer !
A bientôt,
