Prologue

le matin se lève doucement sur la ville de Tokyo qui est déjà agitée à cette heure de la matinée. Les piéton envahissait les rues et les routes grouillent de voitures plus bruyantes les uns que les autres, la vie quotidienne des habitant étaient prévu aujourd'hui sauf pour une personne.

Cet individu se nommé Yuu hastune, son nom lui a valu beaucoup de moqueries venant de personnes ennuyantes a la vie morose qui cherche a un peu d' action, avec le temps le jeune homme sait forgée une carapace de sadisme pour éviter le mal que d' autre peuvent lui faire subir.

A première vue on ne peut pas devinée que Yuu peut être aussi sadique car physiquement ça ne colle pas, il ne mesure qu' un mètre soixante-sept pour cinquante-huit kilo qui est déjà a son désavantage puis il a beaux avoir dix-neuf ans il fait beaucoup plus jeune, il avait des cheveux court de couleur brun très souvent mal coiffée par manque de motivation la plus total, son regard le plus souvent glacial ornée des pupille bleu qui donne l' impression qui voulais, il avait un petit nez fin qui casse un peu l' image insociable mais plutôt un petit enfant sans défense et puis une bouche aussi fine qui allais bien avec son visage plus qu' enfantin.

Depuis son plus jeune âge il vivait chez son grand-père, un homme d'une extrême gentillesse qui a accepté un enfant d' une unions très mal vue par la famille hastune, qui donne naissance à Yuu malheureusement la mère de ce dernier n' a pas survécu a la grossesse a risque le laissant lui et son père que par tristesse s' est donner la mort incapable de surmonté la mort de sa bien-aimée. Le père du défaint Richard hastune a pris sous son aile le nourrisson que personne ne l'a voulu, pendant ses années il eut des reproches de toute part à cause de l'enfant mais ne fit aucune importance est le considéra comme son propre fils.

En charge de l'enfant il se rendit compte que la chance qu'un enfant peut tourner en délinquant si il n'est pas dans une famille plein d'amour mais il ne peut sauver tous ses malheureux même si c'est un homme puisant dans la société alors après des jours où il réfléchissait à la question il eut une idée ouvrir une école internat qui peut regrouper tout enfant de vie social différente.

Il a bataillé pendant des mois pour que son idée soit excepté en utilisant tous ses contacts et enfin son idéal se fut réalisé, alors la naissance du lycée privé Hope vie le jour.

La première année se passa pas très bien a vrais dire beaucoup d'élevés ont déjà un casier judiciaire et ne supporte pas d'être enfermé dans une salle alors qu'ils peuvent être dehors a l'aire libre à faire ce qu'ils veulent sans rendre des compte à personne.

Enfin malheureusement n'a pas pu continuer son activité car en milieu de l'année il se sent mal en point et il a dut prendre sa retraite, ne voulant pas n'importe qui prendre l'œuvre qu'il a créé il confia l'établissement a son unique héritier Yuu.

Au début un peu sceptique face à la demande de son grand-père il a fini par se laissé convaincre et il prit la tête du lycée uniquement au début de la prochaine année scolaire.

Le temps a passé vite et les vacances d'été prennent fin, le nouveau directeur sera à son poste pour faire réussir à accomplir la tâche qui lui a été confié