Titre : Weasy-chat.
Couples : Beaucoup trop !
Rating : M. Ce qui veut dire présence de scènes explicites, ou bien de nombreux sous-entendus ! Donc, si vous n'aimez pas cela, au revoir !
Notes : Bonjour !
Nous sommes de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour ! – Bon ok… Elle était facile celle-là…)
Je disais… Nous revoilà donc avec une nouvelle fic (en plusieurs chapitres) écrite en cours de philo (Bah oui, on a que ça à faire et puis de toute façon, la philo est là pour nous « ouvrir l'esprit » non ?). Cette fic est donc écrite à deux (chacune prenant en charge plusieurs personnages) et nous publierons tous les… Bah ça dépendra de notre « intéressement » pour le cours ! (Comment ça intéressement ça se dit pas ? Nous disons ce que nous voulons ! Nous sommes en L !).
Sinon dans les choses inintéressantes au possible, les personnages ne sont pas à nous mais à J.K. Rowling et ce n'est pas nous non plus qui avons inventé le concept de messagerie instantanée (Mais ça on ne sait pas qui en a eu l'idée et de toute manière on s'en fou !)
Bonne lecture !
-o-o-o-o-o-
Prologue.
La Gazette Du Sorcier.
UNE INVENTION REVOLUTIONNE LE MONDE DE LA COMMUNICATION MAGIQUE !
La Gazette se sent obligée de consacrer la première page du jour à la nouvelle invention révolutionnaire des jumeaux Weasley, plus connus sous les noms de Fred et George. En effet, ces deux génies, qui refont actuellement leur dernière année à Poudlard, ont inventé un moyen de communication qui va dorénavant révolutionner le monde de la communication entre sorciers.
Il s'agit de plusieurs parchemins liés, permettant aux sorciers qui le possèdent de pouvoir s'écrire et recevoir la réponse instantanément. Ce petit livret de parchemins reliés mais parfaitement détachables selon vos besoins, deviendra vite indispensable, et vous ne pourrez plus jamais vous en séparez après l'avoir essayé.
Le premier parchemin est une page générale, sur laquelle vous pouvez observer les messages et commentaires de toutes les personnes que vous connaissez et avez entrées parmi votre liste de « connaissances ». Ce chat général permet donc des conversations incluant tous vos amis proches ou non, sans que cela n'altère l'instantanéité des messages.
Les pages suivantes, quant à elles, voient leur nombre augmenter ou diminuer selon le nombre de connaissances que vous avez et vous permettent une conversation privée, avec la même rapidité qu'un échange oral, même si vous vous trouvez éloigné de le personne de plusieurs milliers de kilomètres.
L'option des feuilles détachables permettent, de plus, de pouvoir se promener avec un seul parchemin de conversation, selon la personne à laquelle vous souhaitez parler. Cette option parait futile au premier abord, mais elle se révèle très utile lorsque que vos connaissances se chiffrent par centaine.
Cette nouvelle invention révolutionnaire est en vente depuis plusieurs semaines, et a déjà rassemblée plus d'un million d'adeptes parmi les sorciers. Les utilisateurs sont de tout âge et de toutes catégories sociales. Il paraitrait même que le directeur de Poudlard, le vénérable Albus Dumbledore ait autorisé et même conseillé ce nouveau produit à tous ses élèves !
La richesse et la notoriété sont donc acquises pour nos deux jeunes inventeurs qui, nous l'espérons fort, continuerons d'améliorer notre quotidien avec de nouveaux objets de ce genre. Je terminerais donc cet article en remerciant généreusement Fred et George pour « Weasy-chat » !
Rita Skeeter.
-o-o-o-o-o-
A la prochaine !
Dracosexuel & Potteradict.
