LA FORCE DE L'AMOUR (NARU/HINA)

Petite note : Voilà donc que trois ans ont passé, je n'ai pas pu mettre dans le résumé que les chapitres 3 et 4 ont tendance à varier vers le M à cause du language et de la violence voilà.

Chapitre 1 : Trois ans ont passé

Le soleil venait de se lever comme tous les matins et comme tous les matins, sa lumière transpercer les rideaux de l'appartement et lentement il s'avançait vers un lit où deux jeunes adolescents dormaient paisiblement dans les bras l'un de l'autre, leur chaleur leur permettant de faire des rêves merveilleux toutes les nuits, la lumière commença à arriver sur les couvertures puis, elle atteint le visage d'un jeune garçon blond qui commença à entrouvrir les yeux, il se réveilla, se mit à baîller, regarda la personne qui était encore dans le lit, lui posa un tendre baiser sur la joue puis descendit au rez-de-chaussée. Environ 15 minutes plus tard, la jeune fille qui se trouvait encore dans le lit se réveilla à son tour quand la porte de sa chambre s'ouvrit :

"-Bonjour mon amour, tu as bien dormie?

-Naruto, pourquoi tu ne m'as pas réveillée?

-Je voulais te faire une petite surprise, ton petit déjeuner au lit". Il sortit un grand plateau.

-"Merci beaucoup Naruto, mais... il ne fallait pas

-Voyons, tu fais presque le petit déjeuner tout les matins, tu mérite bien que je te fasse plaisir aussi quelque fois.

-Merci Naruto

-Je t'en prie Hinata". Naruto se rasseya sur le lit pour contempler Hinata

-Tu mérites une récompense pour ça". Hinata se rapprocha de Naruto et l'embrassa tendrement :"Bonjour Naruto".

-Si l'ai toujours un cadeau comme celui-là, je crois que je vais faire le petit déjeuner tous les matins,

-Hi hi hi"

Le ninja blond avait bien changé depuis ces trois années, il était devenu plus grand, avait pris de la carrure, avait continué à s'entraîner pour devenir le meilleur, il s'était battit un moral gagnant et avait également beaucoup mûri au niveau de l'intelligence, Hinata elle aussi avait changé, elle était toujours timide, elle était devenu l'une des plus belles jeunes filles de Konoha, sa chevelure bleue avait poussé et tombait dans son dos, la beauté de son visage était devenue sans égale, elle avait beaucoup grandie, elle s'était entraînée jour après jour avec Naruto pour devenir plus forte, ils avaient tous les deux passés avec succès l'examen chuunin.

Après leur petit déjeuner, les deux amoureux s'habillèrent et sortirent de chez eux, ils rencontrèrent Sakura :

"-Bonjour les tourteraux

-Bonjour Sakura-san

-Salut Sakura

-Alors quoi de prévu aujourd'hui?

-Je vais aller rendre visite à père, Néji et Hanabi, ça fait longtemps que je ne suis pas retourné chez moi,

-Moi, je vais traîner et sûrement m'entraîner".

-Je vais y aller, j'ai dit que je y serais tôt ce matin, salut Sakura, à ce soir Naruto" Hinata embrassa Naruto rapidement avant de partir en direction de la résidence Hyûuga.

-"Alors Naruto, on y va

-Oui."

Naruto et Sakura marchèrent dans les rues de Konoha : "Alors, tu vas le faire demain?

-Oui,

-Tu ne stresse pas trop?

-J'arrête pas d'y penser, je ne sais pas comment m'y prendre

-Puisque c'est toi, je pense que la manière importe peu, on sait bien que t'es pas doué pour ça,

-Euh, tu pourrais répeter

-T'as très bien entendu, ne fais pas le sourd!

-Pourquoi tu me prend toujours pour un abruti

-Devine, c'est parce que t'en est un!

-T'est pas meilleur que moi sur ce plan là,

-Naruto, va au diable!!! Naruto se prit un coup sur la tête qui mit sa tête à 3 mètres dans le sol et K.O, Sakura partit en laissant Naruto planté au milieu de la rue : "Sa... Sakura"

Pendant ce temps Hinata s'était rendu dans la résidence Hyûuga : "Bonjour Hinata,

-Bonjour père;

-Comment vas-tu ma fille?

-Bien père,

-Toujours avec ce Naruto, comment oses-tu sortir avec le garçon qui a détruit le village?!

-Ce n'est pas lui qu'il l'a fait, c'est le démon renard le responsable!

-Cela reviend au même

-Il n'a pas choisi de l'avoir en lui!

-Tu ne cesseras jamais de me décevoir". Même si Hiashi était devenu un peu plus fier de sa fille qui devenait de plus en plus forte, ile ne montarit jamais ses sentiments.

-"Et toi, tu ne changeras jamais, tu ne le connais pas, tu ne peux pas savoir à quel point il souffre chaque jour"? Hinata partit énerver dans le couloir avant qu'elle ne tombe sur Néji : "Hinata, pourquoi pleures-tu?" Néji avait aussi changer depuis 3 ans, il avait complètement changer la façon de voir Hinata et la considérer vraiment comme sa cousine et voulait aussi la protéger.

-"C'est père, il ne changera jamais, il ne veux toujous pas accepter que je sois avec Naruto

-Tu n'as pas à t'en faire, je suis sûr qu'au fond de lui, il est heureux pour toi car tu est heureuse avec lui, c'est juste qu'il ne veut pas le montrer

-Merci Néji

-Je t'en prie"

Naruto et Hinata rentrèrent à peu près à la même heure chez eux, "Bonsoir HInata

-Bonsoir Naruto

-Alors comment ça s'est passé chez toi?

-Oh, père n'a pas été très agréable mais j'ai bien discuté avec Néji"

Ils décidèrent après quelques minutes d'aller se coucher, ils étaient très fatigué.

Le lendemain matin, quand Hinata se réveilla, Naruto était déjà partit et n'avais laissé qu'un mot : "je te verrais à 14H au terrain d'entraînement". Hinata n'était pas plus malheureuse, cela lui permettait de prendre son temps pour préparer son cadeau à Naruto (j'espère que ça lui plaira, il faut absolument que je fasse de mon mieux). Naruto lui en fait, traînait dans la ville, il n'avait pas dormit de la nuit tellement il était stréssé pour aujourd'hui. le temps passa et 14H approchait, Hinata partit pour le terrain d'entraînement vers midi pour être sûr d'être à l'heure même si il suffisait de 5 minutes pour y aller. Naruto lui ne partit que 15 minutes avant l'heure du rendez-vous, arriver à l'entrée, il se concentra (bon, il faut que j'y arrive, quand faut y aller, faut y aller), il prît une grande inspiration et entra dans le terrain d'entrainement.

"Tiens, c'est bizzarre, Hinata n'est pas là, elle n'est jamais en retard, Hinataaaaaa, où est-tu?

N'obtenant pas de réponse Naruto avança un peu lorsqu'il vît quelque chose de brillant un peu plus loin (qu'est-ce que c'est?), il s'approcha et là il vît un bol de ramens en porcelaine qui était cassé avec à côté un petit mot sur lequel était marqué "joyeuse St-Valentin Naruto" (Hin...Hinata, que c'est-il passé?), il regarda les alentours avant de voir qu'il y avait un autre mot à côté de celui de Hinata : "Bonjour Naruto, ça fait longtemps qu'on c'est pas vu, ça fait quatre ans maintenant, j'aimerais bien voir comment tu est devenu fort, oh, à propos, si tu t'inquiète pour Hinata, ne t'inquiète pas, je l'ai emmené ça lui fera une petite balade, si tu veux la revoir viens vite, je t'attendrai Sasuké".

Naruto s'effondra les deux genoux à terre (Sasuké, comment oses-tu, enlever Hinata, tu vas me le payer, ça je te le jure tu vas me le payer). Naruto courut le plus vite possible en direction du bureau de Tsunade, il fallait sauver Hinata à tout prix.

Notes: voilà le premier chapitre, j'attends vos premiers commentaires sur cette suite.