Petite présentation de ma fiction :

Titre : Captivity

Disclamer : Masashi Kishimoto

Genre : Romance/Angst

Personnages principaux : Sasuke/Naruto

Couples : Hard SasuNaru

Warning : Il s'agit d'une Deathfic

Prologue

Sakura Haruno fulminait.
En effet, un peu plus tôt dans la journée, son crétin de coéquipier de blond, dénommé Naruto, l'avait purement et simplement vexé avec une remarque acerbe digne d'un certain brun qui les avait abandonné pour rejoindre un sennin reptilien du nom d'Orochimaru.
Bien sûr, le blondinet n'avait pas remarqué que la rosée enrageait puisqu'il était sorti précipitamment de son appartement pour aller s'entraîner pour ramener son meilleur ami « par la peau des fesses » comme il le disait si bien.
C'est donc une Sakura plus qu'en colère qui recherchait désespérément un blond pour lui enfoncer un bon coup de poing dans le ventre. Elle se dirigeait d'ailleurs vers le dernier endroit où elle espérait le voir... le terrain numéro 7.
Il était là. En train de s'entraîner comme d'habitude. Ses cheveux d'un blond couleur blé collait à son visage halé où s'étalait un sentiment de profonde concentration. Les yeux bleus fixés sur un arbre juste en face de lui. Son T-shirt noir trempé de sueur lui collait également la peau laissant voir les muscles saillant développés. Il affichait une posture de combat tandis que deux clones apparurent sur chaque côté de l'Uzumaki. Ils tendirent une de leurs mains vers l'original qui commença à agiter les siennes au dessus des leurs, produisant alors un rasengan dans les mains de chaque clones qui s'élancèrent vers l'arbre. L'attaque retentit sur le pauvre arbre qui s'effondra suite à la puissance des deux orbes.
Sakura se baffa mentalement, se n'était pas le moment de s'extasier devant la puissance obtenue par son ami. Elle l'interpella et il se tourna vers elle en affichant un grand sourire qui ne le rendit que plus beau encore qu'il ne l'était devenu.
Mais soudain, tout dérapa. Un nuage de fumée empli le terrain et Sakura se sentit repousser loin de Naruto, elle se débattit et essaya de frapper son assaillant mais il évita tous les coups qu'elle lui porta, elle se retrouva acculé contre un mur et un kunaï frôla sa gorge de quelques millimètres. Elle hurla le prénom du kitsune mais n'obtint aucune réponse. Elle plissa les yeux et aperçu deux ombres l'une soutenant l'autre. Le fumigène se dissipa et Sakura ne put retenir un hoquet de stupeur en reconnaissant leur ennemi.
Sasuke Uchiwa se tenait devant elle. Il tenait sur son épaule Naruto (style sac à patate) qui semblait dormir comme un bienheureux. Il ne la regarda pas une seule fois, et se retourna vers la forêt, ses muscles se contractèrent près à bondir lorsqu'il entendit la rose crié :
- Que veux-tu faire de Naruto ?
Se sentant d'humeur, il plongea son regard sombre dans celui de jade de son ancienne partenaire. Il parla de sa voix grave et froide, un léger rictus amusé sur les lèvres :
- Je m'ennuie alors je vais m'amuser un peu.
Sans plus de cérémonie, l'Uchiwa lui fit rencontrer son sharingan. Il lui fit oublier les derniers événements et les remplaça par de faux souvenirs avant de la plongea dans un profond sommeil. Il reporta son attention vers la forêt et s'élança d'arbres en arbres le plus vite possible. Il quitta promptement son village natal avec son fardeau toujours sur son épaule. Il arriva bien vite à son repère et déposa son blondinet dans une cellule avant de l'attacher rapidement aux poignets avec des chaînes anti-chakra accrochés solidement aux murs. Devant cette vision du blond avec un air si vulnérable, le brun ne put s'empêcher de sourire. Il allait certainement beaucoup s'amuser.


Naruto : Je me fais assommer, enlever puis enchaîner au mur par Sasuke ? Mais... je croyais que tu m'aimais bien …

Moi : Désolée...

Sasuke : … (petit sourire satisfait et regard arrogant diriger vers Naruto) je l'aime bien cette fanfiction !

Sakura : Pourquoi c'est pas moi que Sasuke enlève ?

Moi : (marmonne) pas envie de me faire chidoriser pendant mon sommeil...

Naruto : personnellement, je trouve cette fic...bizarre

Moi : Ouais, c'est la réflexion que je me suis faites en relisant le prologue...

Sakura : Pourquoi tu l'as publiée alors ?

Moi : Je sais pas... une envie soudaine.

Tous : -_-'