Hey tout le monde ! :)
Donc comme vous pouvez le voir, on ne change pas les bonnes habitudes, c'est une histoire sur le couple Midorikawa x Hiroto. ^^
Elle est divisée en 2 parties, la première plus axée sur Midorikawa, la seconde sur Hiroto.
J'espère que vous apprécierez ! ^^
Crédits : Je possède ni Midorikawa, ni Hiroto, ni aucun personnage d'Inazuma Eleven (dommage, dommage). X')
Il était plus de deux heures du matin à l'académie Aliea, tout le monde avait désormais rejoint sa chambre, les couloirs étaient déserts, seulement éclairés par une faible lueur qui avait réussit à se frayer un chemin à travers les volets presque complètement fermés. Une nuit banale, en somme. Excepté que cette fois-ci, une silhouette se dessinait dans les couloirs, marquée par une chevelure relevée en queue de cheval : Midorikawa était encore victime d'une crise d'insomnie. Il avait pensé que ça passerait la première fois où ça lui était arrivé, à l'évidence, ça ne s'arrangerait pas aussi facilement. Dans l'espoir de se fatiguer, il avait ainsi entrepris de faire le tour de l'académie. Et par chance, il avait encore croisé absolument personne, ce n'était pas l'angoisse qui manquait pourtant en traversant les appartements de Prominence et Diamond Dust, sachant très bien que Gazel avait le sommeil fragile. Heureusement, il était passé complètement inaperçu jusque-là. Si il avait passé ces deux équipes, c'est que celle de Gaia n'était plus très loin, ce qui marquerait alors la fin de son parcours et un retour imminent vers sa chambre. Soucieux de ne pas se blesser en se cognant stupidement contre un mur ou une porte, Midorikawa releva sa main devant lui, telle une protection contre le moindre choc. Il sursauta alors en sentant une matière moelleuse se poser contre ses doigts, quelque secondes plus tard.
« M-Midorikawa ? » Demanda l'étranger qu'il venait de croiser, ce dernier axant son regard sur la queue de cheval que seul Midorikawa possédait dans cette établissement.
Démasqué, Midorikawa préféra ne pas s'enfoncer d'avantage « Désolé, je n'arrivais pas à trouver le sommeil alors j'ai décidé de faire un tour, je vais retourner dans ma chambre, maintenant. » Laissa-t-il échapper en ne prenant même pas la peine de savoir le nom de la personne avec qui il venait d'échanger ces quelques mots.
« Attend » s'exclama l'inconnu en lui prenant le poignet. « J'ai quelque soucis de sommeil moi aussi, on pourrait trainer ensemble, le temps que ça passe, non ? » Continua-t-il.
Midorikawa pouvait presque voir un sourire se dessiner sur les lèvres de son interlocuteur.
« …Pourquoi pas. »
Et ne sachant même pas la personne avec qui il était, Midorikawa passa une bonne partie de la nuit avec celle-ci, à converser, rire, ou tout simplement profiter du silence qui se faisait rare dans l'enceinte de l'établissement. Ils étaient tout deux assis aux pieds d'un mur lorsque Midorikawa pensa finalement à lui demander son nom.
« Je pense… que c'est tout aussi bien que tu ne le saches pas. » Répondît-il simplement en souriant légèrement. Et comme pour passer à autre chose, posa une question en retour. « Depuis quand tu as ce genre de crise, toi ? »
Midorikawa écarquilla les yeux qu'il posa sur la silhouette de son questionneur, il ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi il était victime d'insomnie auparavant, pensant que ça n'avait aucun rapport avec un quelconque problème personnel qu'il pouvait avoir. Posant son menton contre sa main, Midorikawa fronça les sourcils, essayant de se remémorer le premier jour où il n'avait pas réussit à trouver le sommeil : c'était un jour d'Octobre, à première vue, totalement banale, si ce n'est Hiroto qui s'était déclaré à Ulvida-… oh. Ça ne pouvait être que ça, la cause de son malêtre. Mais c'était illogique : il n'était absolument pas amoureux d'Ulvida, il ne la connaissait que trop peu pour être jaloux des avances que pouvaient lui faire d'autres mecs. Est-ce que cela signifiait que ce qui l'avait vraiment dérangé fut le fait qu'Hiroto soit.. Amoureux de quelqu'un ?
« Ça ne peut pas être ça, idiot ! » S'insulta-t-il en claquant la paume de sa main contre son front.
« Ça ne va pas ? » S'inquiéta son comparse en posant sa main sur l'épaule de Midorikawa.
« Oh, si désolé. Je repensais juste au jour où j'ai pour la première fois pas réussît à m'endormir. » « Et alors ? » « Je pense que c'est parce que…. Je suis amoureux. »
Midorikawa lui raconta tout, en prenant bien évidement le soin de censurer les prénoms des protagonistes, ne sachant pas réellement qui était la personne à qui il confiait un secret de cette envergure, il préférait ne prendre aucun risque.
« Je vois. C'est bizarre, c'est presque pour la même raison que toi que je suis atteint d'insomnie, moi aussi. » Dit-il avec un sourire, que Midorikawa lui rendit, bien qu'il ne pouvait certainement pas le voir. « Le soleil commence à se lever, il ne faudrait pas qu'on nous trouve tout les deux. » Commença-t-il en se redressant, puis il prit la main de Midorikawa, l'aidant à se relever également. « A une prochaine fois, peut-être, Midorikawa. » Souri-t-il en se dirigeant vers sa chambre, à l'opposé du chemin que Midorikawa devait prendre pour retourner dans la sienne. Ce n'est que lorsque la silhouette inconnue fut hors de vue qu'il le remarqua : la personne avec qui il venait de parler était dans l'équipe Gaia ! Entre-autres, il y avait 1 chance sur 11 pour que ce soit avec Hiroto qu'il ait échangé durant deux bonnes heures ! Le pire, est qu'il lui avait indirectement déclarer sa flamme ! Cette dernière pensée le fit affreusement rougir. « Du calme Midorikawa, du calme. Il n'y a aucune raison pour qu'il sache de qui tu parlais, absolument aucune. » Il savait que c'était faux, il avait apporté trop de précisions dans ses propos pour qu'un des acteurs de la scène, en l'occurrence Hiroto, ne comprenne pas vite de quelles personnes il parlait. Quel idiot, mais quel idiot ! On ne l'y reprendra plus à raconter ce qu'il ressentait au premier venu !
Et tout penaud, il se dirigea à son tour vers sa chambre, l'esprit encore plus torturé qu'à sa venu dans ces couloirs.
Fin de la première partie.
Je suppose que je n'ai pas besoin de vous révélez l'identité du mystérieux inconnu, n'est-ce pas ? xD
Très très nulle en suspense. ^^
On se retrouve donc prochainement pour la seconde (et probablement, si je ne fais pas un dernier caprice) la dernière partie de cette histoire.
Bisous ! ^^
