Je ne comprend pas ce qui a pu se passer, tout a été si vite.
Je vais vous raconter ce qui s'est passer. Tout d'abord je me nomme Eren Jaeger, et depuis la fin du lycée je suis en relation avec mon patron, Livai Ackerman. Enfin patron c'est vite dit, c'est juste lui qui prend les responsabilités à la place de la véritable patronne, Hanji Zoé. Elle... Elle préfère tout simplement le regarder faire... Son organisation est bizarre. Moi j'ai été pris justement parce que je connaissais Livai. Il était comme mon baby-sitter alors que j'étais en pré-adolescence. Je peux dire que ma crise d'ado avec lui à été rapidement bouclée! Et puis je l'ai aimé depuis qu'il me faisait réviser pendant l"examen de fin d'étude. Je m'en rappel, il m'avait féliciter et je ne sais pas pourquoi, je l'ai embrasser pour le remercier. Puis tout a été très vite, j'ai emménager chez lui et je vis dans une propreté incommensurable. Je vous jure Livai ne supporte pas le moindre petit grain de poussière. Enfin au moins je peux dire que je vis dans un environnement sain niveau propreté. En revanche... L'environnement morale est loin d'être sain... Je vous explique. Comme Hanji Zoé est notre patronne et qu'elle est sans cesse à laisser Livai faire tout le sale boulot en plus du sien, c'est assez électrique entre eux. Du coup je ne vois limite jamais Livai puisqu'il bosse presque 15h par jours. Je peux vous dire qu'il en passe du temps avec elle... Limite je pourrais être jaloux... Et surtout je ne le vois même pas rentrer le soir et repartir le matin... Seulement le dimanche et bien entendu il fait le ménage... La plupart du temps j'arrive a m'évader grâce à mes meilleurs amis, Armin et Mikasa, cette dernière est de la même famille de Livai mais je n'ai jamais compris pourquoi, ils ne se sont jamais apprécier. Enfin, j'ai toujours le droit de voir Mikasa et elle me laisse tranquille concernant Livai alors... Tant mieux je dirais!
Enfin la j'ai encore 2 jours seul, ce dimanche j'essais d'être tranquille avec lui, sait on jamais si je peux au moins essayer de l'empêcher de faire le ménage et qu'il reste tranquille avec moi. Sait-on jamais j'ai le droit de rêver. Pour l'instant je sais que je ne le vois pas encore pendant deux jours. Enfin si, un peu au boulot.. C'est tout. Vraiment quand je dis que je vis avec mon copain et qu'on bosse ensemble on crois que je le vois 24h/24 mais alors... Nan pas du tout je ne le vois jamais... Il me manque je dois dire... Bon okay il nous ai arriver d'officialiser notre relation. Mais c'était avant de travailler pour madame Zoe. Depuis plus rien ne s'est passer entre nous... Même nos vacances ne sont pas mises ensemble... Ça m'embête assez oui.. Je ne veux pas être de mauvaise foie mais... J'ai l'impression qu'elle le fait exprès. Peut-être qu'elle n'apprécie pas le fait que Livai et moi sommes ensemble.. J'avoue que je me sens assez seul et... Hier soir j'ai fais une grosse connerie. J'avais prévenu Livai que je ne serais pas là, et il m'a laisser sortir mais.. De fil en aiguille j'ai bu et flirter avec un autre mec. C'est sur j'en suis pas fier et le pire c'est que je m'en rappel. Aujourd'hui je n'ai pas encore croiser Livai. Bon d'accord, je ne me suis pas arrêter au simple flirt, dès que ce mec m'a embrasser, je... Comment dire.. Bah je l'ai allumer quoi. Et on a fini cette histoire dans les toilettes contre la parois de la cabine de toilettes. Enfin J'AI fini contre la parois de la cabine des toilettes.. Oui je sais, jamais j'aurais du! Je m'en veux terriblement.
-Eren! Livai veut te voir dans son bureau t'as du faire une connerie! Il est furax.
Eh bah tiens... Quand je le vois c'est pour m'engueuler.. J'ai pourtant rien a me reprocher question boulot. Bon vie privé d'accord mais pas boulot! Je la remercie alors cette chère madame Zoé qui est venue me chercher et me prépare mentalement en allant au bureau de Livai. J'ai envie de trembler mais mon corps ne le fait pas. Bizarre. Je marche pourtant assurément. Bon en même temps, j'ai le droit de le voir quand je me fais engueuler, là je peux profiter aussi pour mater. Aller ce doit faire plusieurs mois qu'il n'y a même pas eu un seul baiser entre lui et moi. Alors forcément, quitte a me faire crier dessus, beh au moins je l'aurais en face de moi. J'en parle comme si c'était une drogue qui me manquait... C'est un peu le cas non? Arriver devant le fameux bureau, je frappe. Recevant une réponse mal-aimable mais positive pour entrer. Maintenant à l'intérieur, son regard poser sur moi était froid. L'ambiance était vraiment lourde.
-Tu n'as rien à me dire? Avant que je commence.
-Euh.. Non rien..
-Vraiment?
-J'ai fais une connerie?
-Une énorme.
-hum.. Je ne devais pas faire envoyer les lettres pour les clients parce qu'elles n'étaient pas finaliser?..
-Je ne te parles pas du boulot. Je te laisse ta dernière chance de tout me dire.
Oh.. Là ça s'annonce mal. Il faut que je trouve un truc à dire, le silence il aime vraiment pas quand il attend quelque chose, et son regard se fait plus haineux. Serait-il déjà au courant pour ce qui s'est passer?... Autant le lui dire alors... Enfin y aller petit à petit..
-Je... Hier soir je suis pas rentrer comme prévu..
-Et pourquoi?
-j'ai pas mal bu et.. J'ai rencontrer un ami la bas et on a pas mal fait la fête.. Sur un coup je sais pas pourquoi il m'a embrasser et...
-Et tu as fini par te le taper..
- ... Je voulais pas... Je te le jure mais...
-Tu t'es laisser faire.
-J'ai beaucoup bu je te l'ai dis. Avec le taux d'alcool dans le sang que j'avais j'aurais eu du mal à résister, surtout qu'il était plus grand que moi..
-Tu t'es jeter toi même sur lui!
-Non c'est pas vrai!
-Bordel mais tu te demandes pas comment je sais ça?! Est ce que tu imagines seulement ce que c'est que de l'apprendre d'un collègue et ami qui voulait te le cacher?! Mike et Nanaba t'ont vu faire, tu l'as toi-même chercher! Ils ont voulu me le cacher et j'ai forcer Mike à me le dire, t'imagine que tout le monde l'as su avant moi.. Même la folle binoclarde qui s'en fais une joie de me savoir cocu jusqu'au cou!
Je ne disais plus rien, il était vraiment en colère. Peut-être de l'avoir appris d'autres personnes. Il fallait qu'il y ait Nanaba, cette langue à marcher dessus ne s'arrêtait jamais de parler. Mike aurait rien dit mais bon... C'est sur je voulais lui cacher mais, je pense que c'est mieux en fait qu'il le saches.. Au moins je ne lui caches rien. C'est bizarre mais bon. Quand il repris la parole je relevais d'instinct mon regard baisser depuis peu.
-Je te préviens Eren que tu ne t'en tireras pas comme ça.. J'ai subis c'est à ton tour.
-Comment ça?..
-Tu comprendras bien assez vite.
-Livai je voulais te le cacher parce que j'avais peur mais, vraiment je m'en veut d'avoir si facilement accepter.. C'est vrai que j'ai rien refuser mais je m'en veux j'ai fais une belle connerie mais c'est la seule et dernière fois. Je te le jure.
-Je te crois.
Ces simples mots m'ont rassurer comme pas possible. Il me croyait que je lui dise qu'il n'y a eu qu'hier. Heureusement, manquerais plus qu'il me croit pas quand je lui dit la vérité. Puis il m'ordonna de dégager et qu'on réglerait le reste à la maison. Je pars donc. Tout le monde m'ont charrier méchamment. Mais bon je leur en veux pas, Livai est arriver avant moi ici et ils l'apprécient et le respectent profondément. Quand à moi... Ce ne sont pas mes amis à moi alors forcément ils m'en veulent. Il n'y a que Rico qui reste un minimum gentille, elle ne faisait aucune allusion même si ses soupir en disaient long. Au moins elle me disait rien directement. La journée passait et les critiques affluaient, Livai n'était même pas sortit de son bureau pour manger. C'est Mike qui lui avait rapporter de quoi se nourrir. La culpabilité m'envahis comme jamais.. J'étais mal de me dire que je l'ai fais souffrir.. Je suis impardonnable pour sa.. Je m'en rends bien compte.
La journée fini par passer, je m'apprête à rentrer seul, quand je vois Livai sortir en même temps que moi. Il n'était pas retenu par Hanji. Bizarre.. Je me dirige alors vers lui pour lui demander qu'on rentre ensemble. Je n'ai eu pour réponse que le fin bruit de ses pas. Pas un regard dans ma direction, pas un geste à mon égard. Il m'en veut réellement et même si je peux comprendre sa réaction, c'est vraiment blessant... La tête basse je me dirige donc à la sortie et j'aperçu Livai accompagner d'une petite femme rousse. Il était encore là? Sans doute la connaissait-il et je ne le savait pas.. Seulement quand Livai se mit à l'embrasser à pleines lèvres, je sentis quelque chose en moi se briser en mille et mille éclats. Quelque chose qui m'empêchait d'un coup de respirer. Un point vitale toucher. Suis-je seulement encore en vie?... Je crois que c'est mon coeur qui vient d'exploser à cette vision. Pourquoi est ce qu'il fait ça? Il m'a vu, il sait que je suis là et il s'est jeter sur cette femme... Serait-ce là ma punition?... La seule force que j'ai à ce moment, c"est prendre la poudre d'escampette. Je tourne les talons et fuis en courant. Je le sais qu'il l'a fait exprès... Il savait que j'étais là.. C'est de ça qu'il disait que je le regretterait?... Sans doute.. Sa m'en a tout l'aire.. Je sais que tout ça est de ma faute mais... J'aurais encore préférer qu'il me fasse la gueule, qu'il m'insulte, me frappe, tout mais pas ça.. Pas comme ça! Je sais que je n'ai que ce que je mérite mais ça fais beaucoup quand même..
Arriver à la maison, mes larmes déferlaient sur mes joues rosies, j'ai toujours su que Livai est rancunier, mais de là à faire la même chose.. Il faut que je garde mon calme, il fait ça simplement parce que je l'ai fais. Il veut que je vois comme ce peut-être douloureux, je n'ai qu'à encaisser, au pire, il ira coucher avec quelqu'un et il aura eu sa vengeance, puis il redeviendra normal avec moi... Je pense que ça devrait passer vite. Je me retire alors de la porte m'y étant adosser, puis je décide de l'attendre, je ne lui en parlerais pas. Au fond, c'est bien normal, c'est plutôt mon comportement qui est à discuter. Il rentrera alors et je me prendrais mon engueulade, peut-être même qu'il va m'en foutre une, tant pis, je la mérite après tout.
J'attend donc sans rien faire d'autre, je me doute qu'il fait exprès de rentrer tard alors que je l'ai vu sortir du bureau. Il veut me faire penser qu'il ira faire n'importe quoi avec n'importe qui, je dois juste me contenter d'attendre. Tout est ma faute, je n'ai donc pas à lui dire quoi que ce soit.
_
HEY mes adorateurs de Ereri favoris!
me revoilà dans une nouvelle fanfic, ce devait être un one shot il y a bien longtemps que je l'ai commencer, mais voila, je trouve que je ferais en plusieurs parties parce qu'il y a de l'idée!
alors bon beh je la poste enfin, soyez les premiers a la lire (entre wattpad, fanfiction, pagae facebook, j'ai de quoi faire lire mes lecteurs XD)
je ne sais absolument pas combien il y aura de partie, ça peut être long comme court XD
merci d'avoir lu émoticône smile Kissu!
/un autre one shot est en cours émoticône smile je devrais pouvoir le poster d'ici quelques heures si j'y arrive XD /
