YO ici J'men! Content de vous retrouver pour une nouvelle histoire. J'avais promis à un ami d'écrire une histoire où le protagoniste principal était homosexuel , c'est chose faite. C'est en quelque sorte mon premier vrai Yaoi, j'espère que vous allez aimer.
Destination Love vol.1 : « Putain de merde, je crois que je suis pd ! ».
Chapitre 1
L'inconnu
On est vendredi soir, et il pleut. Comme d'habitude ce putain de bus Ulysse est en retard ! Me voilà trempé de la tête aux pieds. Maman m'avait bien dit de prendre une parka mais il a fallu que je n'en fasse qu'à ma tête. Note à moi-même : « Toujours suivre les conseilles de sa maman. »
Au fait, je ne me suis même pas présenté : Naruto Uzumaki. Je suis un étudiant en droit de 19 ans. Un séduisant étudiant en droit. Un très séduisant étudiant en droit.
Je suis la fusion parfaite de Ryan Gosling , Will Smith et Johnny Deep. Bon là j'avoue que j'abuse peut-être un peu. J'aime raconter des salades, c'est ma façon à moi de soutenir le véganisme. Je n'aime pas trop les vegans mais il faut de tout pour faire le monde.
J'admets que je ne suis peut-être pas aussi beau que ces trois là mais je suis tout aussi sexy. Si si, je vous assure ! Le jour où je sortirais ma sextape les actions de Lotus et Clinex feront un bond de 100%.
Outre mes études, j'excelle aussi dans le sport. Je suis capitaine du club de natation et meneur de l'équipe de basket de mon université . Grâce à la natation j'ai des bras aussi gros que des troncs d'arbres et être dans l'équipe de basket attise sur moi l'adulation de nombreuses filles.
Toutefois les entraînements me font toujours terminer tard, voire très tard. Et ce putain de bus est encore en retard !
Comme une bonne partie des étudiants, j'habite en dehors de la ville. Pour rentrer chez moi je suis obligé de prendre un bus Ulysse. Vous savez ces immondes bus jaunes ? Je me tape deux heures de trajet chaque jour et il n'est jamais à l'heure. Ce chauffeur commence à sérieusement me gonfler. C'est vraiment abusé, même pour un noir. Quoi ? Comment ça je suis raciste ? Arrêtez de faire semblant vous pensez pareil. Et puis est-ce ma faute si tous les noirs que je côtoie sont des retardataires bac+10 ?
Enfin bref, je commence à perdre patience et les autres aussi d'ailleurs. Nous devons être une bonne dizaine à attendre ce satané bus jaune. Mis à part moi, il y a trois garçons et au moins neuf filles. La plupart d'entre elles sont des ex ou des amies d'enfance. Il y en a deux qui habitent dans le même village que moi. C'est tellement perdu qu'il n'y a même pas de pigeons. Je vous jure ! Un endroit sans pigeons, c'est pour vous dire à quel point c'est sans intérêt. Mais bon, comme dit maman : « C'est un endroit tranquille et parfait pour élever son enfant. »
C'est bien une phrase de maman ça. Quitter le centre ville et notre grande maison pour de la boue et des vaches. Sans oublier ce merdeux de coq qui m'empêche de dormir. Franchement je n'y comprends rien. C'est quoi cette logique étrange ?
Oh ! Le voilà l'bâtard ! Le bus est enfin arrivé, après quinze minutes d'attente. Il nous dépasse de quelques mètres puis s'arrête. Même pas foutu de se stopper à la bonne hauteur. Les portes s'ouvrent et la foule se rue à l'intérieur, en me laissant passer devant évidemment.
- Je suis vraiment désolé pour mon retard, implore-t-il mon pardon.
Tu avais plutôt intérêt gros lard. Il y a des mouchoirs en boule près du volant. Et-ce qu'il a pleuré ? Ou… Je ne préfère ne pas terminer cette phrase.
- Quinze minutes de retard c'est inacceptable, se plaint une camarade à la tignasse rose. Vous croyez qu'on est à votre disposition ?
C'est la nympho. Elle et moi on est sortit ensemble mais cela n'a pas duré. D'ailleurs en y repensant il y a toujours eut un truc bizarre avec mes ex.
Elle est agréable à regarder je l'avoue volontiers et on s'amusait bien tous)les deux. Mais ça n'a pas marché.
- C'est bon Sakura, je suis certain qu'il doit avoir une bonne raison.
Ne vous y trompez pas, je n'ai pas la moindre sympathie pour ce petit gros du Wakanda. Cependant, j'ai une certaine réputation à préserver. Agresser un homme presqu'en pleurs et implorant mon pardon, ce n'est pas bon pour mon image.
La réputation c'est important dans le monde d'aujourd'hui, de surcroît pour un futur avocat. C'est pour ça que je me coltine tous ces entraînements en plus des cours. C'est aussi pour cela que je m'efforce de trouver une femme belle et raffinée qui pourra me suivre dans ma carrière. Une Michelle serait top, mais je saurais me contenter d'une Mélania.
Je sens déjà les féministes mourir d'envie de me lancer des tomates. Rien à foutre. La terre est une planète patriarcale pour encore quelques années alors je compte bien profiter de mes « white privilèges ».
- Vraiment ? Et c'est quoi cette fois, l'interroge-t-elle d'un ton menaçant ?
Elle a toujours eu un fort caractère. Ce n'est pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds.
- Ma femme vient d'accoucher.
- C'est une bonne nouvelle, félicitations ! je déclare l'air sincère.
- Ce n'est pas une bonne nouvelle, lâche-t-il dépité.
- Pourquoi ça ? Un bébé est une bénédiction.
Permettez-moi cette coupure, mais… Wow ! Je suis un acteur tellement bon, c'est moi qui aurais dû jouer le rôle d'Harry Potter au lieu de ce sale Radcliffe. Son jeu d'acteur à lui est insipide et il a le charisme d'une limace. Non sérieusement ce type est inexpressif, il est aussi vivant qu'un écureuil écrasé sur une départementale.
- Le bébé, il…il…Il est…
- Il est quoi ? je demande perdant patience tout en restant aimable.
- Il est asiatique ! hurle-t-il.
- J'ai bien peur de ne pas comprendre, j'avoue, en laissant passer Sakura.
- Elle m'a cocu avec un jaune.
Je contiens mon rire.
- Allons, ressaisissez-vous ! Ce n'est peut-être pas ce que vous croyez ? j'essaie de le rassurer. Si ça se trouve votre femme a des ancêtres asiatiques.
- Non ! Cet enfant n'est pas moi, c'est impossible.
- Et comment en êtes-vous si sûr?
- Je viens d'apprendre que je suis stérile.
J'étouffe un nouveau fou rire.
- Oh…
- A qui le dis-tu ? Et ce n'est pas le pire, si je suis stérile, de qui sont les cinq enfants qui m'attendent à la maison ?
Bonne question.
- Je suis vraiment désolé. J'espère que tout va s'arranger pour vous.
J'espère surtout qu'il ne va pas envoyer ce bus dans un ravin. S'il veut mettre fin à ses jours qu'il se jette du haut d'un immeuble.
Sans plus tarder, je regagne ma place, celle où je m'assois au quotidien. J'aime m'asseoir au dernier rang. Ce n'est pas pour faire le rebelle à deux centimes comme tous ces ados attardés. Ou pour me la péter comme ces « wesh wesh » mal éduqués de banlieue.
Non, loin de là ! J'adore simplement les regards qui se posent sur moi avec envie quand je marche. Les filles ont beau jouer les romantiques, elles sont assez superficielles.
- Salut Naruto.
- Salut Hector.
Foutu beauf, n'interromps pas mon monologue ! En plus il sent mauvais. Son odeur me donne envie de perdre l'odorat. Cette saleté d'écolo ne se lave qu'une fois par semaine. Outre son odeur, je ne vous parle même de ses oreilles. Il y a plus de miel dans ces orifices immondes qui lui servent d'oreilles que dans la ruche de n'importe quelle colonie d'abeille.
Juste derrière il y a Ino et ses amies vegan. Puis Kiba, un mec plutôt sympathique. Ensuite il y a Choji, il est balèze… enfin obèse quoi. Son corps ressemble à une balle antistress. Mais le plus ridicule chez lui reste son appareil génital. Je l'ai déjà vue à poil vous savez. J'avais du mal à dire s'il avait un petit pénis ou un gros clitoris.
- Yo Naruto ! Tu viens toujours chez moi ce week-end ?
Il est doué en anglais et sa mère cuisine très bien. La question ne se pose pas.
- Evidemment !
Sans oublier que son père est associé dans un grand cabinet d'avocat, et puis c'est bon pour mon image de traîner avec des gens impopulaires. A sa gauche il y Hinata. Certains disent qu'elle a le béguin pour moi. Après il n'y a que des personnes sans importance. Comme « mémé folle ».
- Bonsoir madame Guichard.
- Bonsoir Naruto. Comment tu vas ?
- Eh bien je…
- Victor, s'écrit-elle la larme à l'œil ! Tu es rentrée de la guerre ?
Et ça recommence. Mieux vaut la laisser délirer seule et continuer ma route jusqu'à mon trône. Ces sièges d'un bleu ignoble ne sont pas très confortables, c'est un Ulysse après tout. Je m'assois donc sur le siège central.
J'ai cinquante-cinq minutes de route environ. Avant je m'ennuyais, maintenant j'ai Netflix. Je regarde Orange is the new black, Modern Family ou Brooklyn nine nine. Mais il m'arrive de mater Scandal ou The Foster. Ah et Glee aussi. Je sais… Ne me jugez pas. J'ai déjà assez honte de moi comme ça.
Bon sur quoi je pars moi ? Hein ? C'est qui ce mec ? Un type brun vient d'entrer, je ne l'ai jamais vu.
Mais qui est-il ?
