Avant de commencer, éclaircissons quelques points:

Premier point : Et voilà les gens ! J'espère que vous apprécierez ! J'ai songé à ce que l'histoire se déroule en « TYL » parce que je trouve que les personnages «adultes» sont tout simplement… *saigne du nez*

Deuxième point : Ah ? Oui c'est vrai que nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de voir un Tsuna adulte (C'est une honte ! *parpaing sur la face*)… Mais voilà ce que j'ai à dire pour remédier à cela : L'imagination est la plus belle chose qui nous ai été offerte, alors servez vous-en pour vous représenter ce bel homme aux cheveux châtains :3

Troisième point: Drabbles ou Histoires courtes, ça varie ~~~

Bref… On se met en jambes avec un petit 1827 ? Allez trois, deux, un…


Le ciel. Cette étendue bleutée qui semble tout englober en une seule entité. Une étendue sans fin, théâtre du déchaînement des éléments.

Tempête. Pluie. Foudre. Soleil. Nuage. Brouillard.

Le nuage. Cette masse semblable à du coton, qui vogue au gré de ses envies dans l'étendue azur… S'il n'en fait qu'à sa tête, c'est bien parce que personne ne l'en empêche…

Et c'est d'ailleurs mieux ainsi, car si quelqu'un venait à l'importuner, il le mordrait à mort.

Aujourd'hui le nuage n'avait qu'une envie : Envelopper le ciel de ses limbes protectrices, le recouvrir, l'engloutir…

Après tout le ciel lui appartenait. Il allait en faire ce qu'il voulait.

« - … Ahhh… »

Un gémissement plaintif s'échappa des lèvres entrouvertes du jeune homme aux cheveux châtains.

La tête rejetée en arrière, il savourait la douce torture que lui infligeait son amant. Il sentait des lèvres se poser délicatement sur son torse et des bras puissants enserrer son corps frêle dans une étreinte passionnelle… Les sensations qu'il éprouvait faisaient remonter des frissons jusque dans sa colonne vertébrale, secouant son corps de légers spasmes, emplissant son être d'une douce chaleur. Il ferma les yeux, soupirant d'aise.

«- Ah ! »

En revanche, cette fois-ci il ne s'agissait plus d'un gémissement de plaisir mais bien d'un cri de douleur que poussa le châtain.

En effet, surpris par la morsure, il avait laissé s'échapper un petit cri. Redressant la tête, il rencontra deux yeux d'un bleu profond : Kyoya le scrutait de son regard envieux, et semblait contrarié d'avoir été interrompu dans son jeu favori…

« - Ne sois pas si violent… C'est douloureux… Murmura Tsuna, la voix tremblotante.

- Ce n'est pas la première fois que l'on fait ça. Supporte-le. Rétorqua froidement le brun.

- Je ne peux pas ! Et puis tu es toujours violent et tu ne- Ah !

Hibari avait coupé court aux protestations avec une nouvelle morsure.

- Hi…Hibari-san !

- C'est ta punition. Saches que si tu continues à protester, elle sera bien pire. »

Tsuna ravala sa salive, presque apeuré. Son amant était totalement sourd à ses plaintes, et continuait de lui dévorer avidement le cou .

Une nouvelle morsure dans le cou, beaucoup plus puissante. Tsuna gémit, un mélange de surprise et de résignation dans la voix.

Ces gémissements, Kyoya les adorait. Il adorait les entendre lorsqu'il plantait ses dents dans la chair tendre du châtain, laissant une marque visible. Tsuna lui appartenait, et il fallait que tout le monde le sache.

« -Hibari-san je…

-Quoi encore ? Grogna le concerné sans même relever la tête. Un brin agacé, il continuait à mordiller la peau de son amant. Allait-il pouvoir terminer son travail tranquillement sans être interrompu une nouvelle fois ?

-J'aimerais que tu sois plus tendre avec moi. »

Hibari avait déjà saisi un fin morceau de chair entre ses dents et s'apprêtait à mordre dedans quand il releva brusquement la tête. Déjà que Tsuna se montrait récalcitrant, il osait en plus lui demander d'être « tendre » ?

Agacé, il releva les yeux bien décidé à répondre par la négative. Seulement, devant les yeux insistants et la moue boudeuse de son amant, il se ravisa. Voir Tsuna avec cet air suppliant était encore plus appétissant… Il s'approcha alors lentement du visage de sa proie, un sourire carnassier sur le visage.

Le châtain écarquilla les yeux à la vue de ce sourire sans équivoque, n'osant même pas imaginer la sentence qu'il allait subir pour avoir provoqué l'effrayant Hibari Kyoya. Il referma les yeux et retins son souffle, tétanisé.

Un baiser.

Rouvrant les yeux, il n'arrivait pas à le croire : Kyoya venait de déposer un baiser sur ses lèvres. Il ne l'avait pas mordu ! Il s'était enfin montré tendre avec lui !

« - Ah, tu vois quand tu veux. Soupira Tsuna soulagé, un brin fier d'avoir finalement dompté le gardien rebelle.

Hibari pris le corps dénudé du jeune homme dans ses bras et le sera contre lui. Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'il sentait la silhouette se détendre. La proie avait baissé sa garde.

- Gah ! »

Il n'avait pas résisté plus longtemps et avait mordu le cou du pauvre Tsuna à pleines dents.

Le châtain avait-il seulement cru un instant que le tumultueux brun allait se plier à ses désirs ?


Ku fu fu… Votre bureau est-il bien tâché du sang qui vous coule du nez ? Si oui, faites le moi savoir en appuyant sur le bouton bleu juste en dessous : j'aurais remplis ma mission !