03 H 30
Driiiiiiiiiiiiiiiinnnnnng !
J'ouvris les yeux avec difficulté, maudissant mon portable et la personne qui était en train de me tirer de mon doux sommeil. C'est alors que le portable s'arrêta me laissant respirer de soulagement. Ça ne devait pas être urgent ni important, j'étais sûre que c'était Méli qui s'amusait à me faire sonner pour que je l'insulte comme d'habitude.
Je parlais trop vite.
Driiiiiiiiiiiiiiiiiinnnng !
Bon sang mais ce n'était pas possible ! Voilà que c'était le fixe maintenant ! Je me redressai rageusement et arrachai le combiné. Je vis avec horreur le numéro qui s'affichait : Derek Morgan. J'allais me faire tuer.
─ Allo ? fis-je d'une toute petite voix
─ BON SANG MAIS QU'EST-CE QUE TU FABRIQUE ?
Sa voix me fit sursauter.
─ DEPUIS TOUT A L'HEURE ON ESSAIE DE TE JOINDRE !
Je repris vite mes esprits, et répliquai aussitôt.
─ Oui bah c'est bon désolé ! J'ai pas entendu, je dormais figure toi ! J'étais la dernière à quitter ce bureau d'accord ? Toi tu t'es tiré pour aller te faire une pizza avec la petite blonde du troisième étage ! Alors ne commence pas à me souler Morgan !
─ Comment oses-tu sale petite peste !
Je souris, sa voix avait baissé d'un cran, c'est ce qui arrivait quand je le remettais en place et que j'avais raison.
─ Elle n'a pas tout à fait tort fit la voix de Reid qui devait être à côté Toi ne m'oblige pas à te flanquer la fessée ! répliqua Derek. Et quand à toi, morveuse tu ferais mieux de te grouiller, on a une affaire et on est tous là. Hotch t'attends au tournant !
─ Attends mais je… CLIQ !
Han ! Ce connard m'avait raccroché au nez ! J'allais me le faire celui-là. Mais je mis ma future bagarre de côté et me levai en vitesse. Mon dieu j'allais me faire démonter, c'était la troisième fois que j'étais en retard et la politique de mon patron Aaron Hotchner, c'était de ne JAMAIS arriver en retard, et si c'était le cas ce n'était autoriser qu'une SEULE fois tous les 3 mois. Donc dans mon cas… J'étais dans de sales draps.
Je courus jusqu'à la salle de bain que moi et Méli partagions, je me brossai vite les dents, lavai mon visage, mis une touche de mascara histoire que je ressemble à quelque chose et mis un bandeau pour retenir en arrière mes boucles qui partaient dans tous les sens. Je mis au hasard une tunique avec un legging et mis ensuite des ballerines. Je pris ensuite mon sac, mes clés et mon portable.
En sortant de ma chambre, je jetai vite fait un coup d'œil à mes messages. JJ avait essayé de m'appeler trois fois ainsi que Morgan. Quand à Garcia elle m'avait envoyé un texto.
« Affaire Urgente Poussin Dépêches ou Tu Vas te Faire Virer ! Ps : Ton Bippeur ne marche pas ou quoi ? »
Je me mis une claque mentalement, MERDE ! Mon bippeur ! Ou était ce fichu objet électronique à la noix ?
Quand une affaire avait lieu et que nous étions convoqués la nuit, notre bippeur nous servait à nous avertir pour toute urgence. Garcia les avait bien programmé et avait fait en sorte (surtout pour le mien bien sûr) que ça puisse nous réveiller même étant dans le coma. Mais mon bippeur magique avait disparu.
C'est alors, étant dans le couloir que j'entendis un Bip strident suivit d'une sonnerie, suivit ensuite d'un cri d'animal. BINGO ! J'avais trouvé ! Je suivis le son qui me conduisait directement dans la chambre de ma demi-sœur, Sabrina. Je soufflai bruyamment, cette espèce d'abrutie avait dû encore se tromper et échanger les nôtres !
J'ouvris la porte et faillis trébucher.
─ PUTAIN !
─ Hein de quoi ? marmonna ma sœur dans son sommeil qui n'avait même pas remarqué que quelque chose sonnait.
─ Tu ne peux pas essayer de ranger tes affaires, je vais finir par me tuer ici ! Et il est où mon bippeur ?
─ Je sais pas, laisse-moi tranquille, fit-elle en baillant
Je l'insultai de tous les noms et allumai la lumière, ignorant ses protestations j'enjambais les chaussures et habits qui traînaient par terre et attrapai mon bippeur qui se trouvait sur la commode. Je partis ensuite en claquant la porte laissant Sabrina dans un état second.
Je dévalais les escaliers, pris ma valise toute prête pour les déplacements d'urgence ce qui allait sans doute être le cas et sortis de la maison. Je pris ma voiture et démarrai en trombe. Allez Hop c'était parti pour une nouvelle mission qui allait encore me pourrir mon sommeil…
