Titre : Version Reborn !

Rating : M, évidemment.

Disclaimer : Tout est à Akira Amano sauf l'idée et la rédaction.

Pairing de ce chapitre : Bel/Fran

Note : Bonjour mes chatons !

Alors, cette note est IMPORTANTE pour la suite de cette fic.

Les chapitres n'ont pas de rapport les uns avec les autres, nous préciserons à chaque début de qui est le chapitre, et de quel conte il est tiré… Car oui, toute cette fic est basée sur des contes, parfois très connus, parfois moins. Aller, hop hop hop, on va ressortir les livres d'enfant ! C'est parti d'un délire avec Cheshire d'ailleurs, mais ça faisait longtemps que nous avions envie d'écrire ensemble.

Il se peut que certaine histoires prennent 2 chapitres ou plus, nous le préciserons aussi en début de chapitre dans ces cas là, pas d'inquiétudes à avoir ^^

Nous voici donc réunies, pour vous offrir une jolie fic, recueil de contes mais version Katekyô Hitman Reborn !

Tout ce que vous avez voulu voir dans les contes (ou autres histoires célèbres), nous l'avons fait pour vous !

Donc voilà, mes chatons, bonne lecture !

Auteur : Amabaile

Conte : Le roi grenouille

Dans des temps très anciens, alors qu'il pouvait encore être utile de faire des vœux, vivait un roi nommé Xanxus dont le fils adoptif était très beau mais un peu spécial. Celui-ci était si beau que le soleil, qui en a cependant tant vu, s'étonnait chaque fois qu'il illuminait le peu de son visage découvert, ayant une frange qui lui cachait la moitié du visage, et son corps de jeune adulte.

Non loin du château du roi, il y avait une grande forêt sombre, et dans ces bois, sous un vieux tilleul, se trouvait une fontaine. Un jour, alors qu'il faisait très chaud, le royal adolescent partit dans les bois et s'assit au bord de la source fraîche. Et, comme il s'ennuyait, il prit ses couteaux d'argent, les lança sur le tronc du tilleul et recommença encore c'était son jeu favori.

Un jour, au lieu de se planter dans le vieil arbre, un couteau tomba dans l'eau. Le prince, suivit de la tête le mouvement du couteau. La fontaine était si profonde qu'on n'en voyait pas le fond. Le jeune homme s'énerva, de plus en plus, jouant dangereusement avec ses autres couteaux. Comme il riait étrangement, quelqu'un lui parla :

-Pourquoi troubles-tu ainsi mon sommeil étranger, n'as-tu jamais appris le respect ?

Il regarda autour de lui pour voir d'où venait la voix et aperçut une grenouille qui tendait hors de l'eau une tête toute mignonne d'un étrange vert jade.

-Ushishishi, premièrement, je suis Belphégor, prince de ce pays, sale barboteuse.

-… et alors ?

Aux mots de la grenouille, le prince blond essaya de toucher la petite bête avec ses autres couteaux, la ratant à chaque lancé. Toutes ses armes se retrouvèrent dans l'eau.

-Je t'ordonne d'aller chercher mes couteaux.

-Pourquoi devrais-je le faire ? répondit la grenouille avec sa voix froide et monotone.

-Parce que je suis le prince, c'est évident.

-Et j'aurais quoi en retour ?

-Ushishishi, comme ces couteaux me sont très précieux, ce que tu veux. J'ai tellement d'habits, j'ai trop de pierres précieuses et j'ai même une ancienne petite couronne.

-Tous ces trucs, ça ne me servirait à rien… Par contre, si tu acceptes de me prendre à tes cotés, que tu me laisses partager ta table, ta nourriture et ton lit, alors j'irai chercher tes précieuses armes.

-Quoi ? Mais ça ne va pas ?

-Bon, je m'en vais alors.

Le grenouille allait repartir mais Belphégor l'en empêcha.

-Ok, ma petite grenouille. Si tu veux, mais tu risques de le regretter plus tard.

Quand la grenouille eut obtenu sa promesse, elle mit la tête sous l'eau, plongea et, peu après réapparut avec un des couteaux. Elle replongea encore quelques fois. La grenouille posait chaque lame dans l'herbe. En retrouvant ses belles armes, le fils du roi fut fou de joie. Il les ramassa et partit en courant.

-Mais attends, débile peroxydé ! cria la petite bête en sautant derrière le prince.

Mais ça ne servit à rien. Le jeune homme ne l'écoutait pas. Il se hâtait de rentrer au château et la pauvre grenouille fut oubliée. Il ne lui restait plus qu'à replonger dans la fontaine.

Le lendemain, Belphégor était à table, mangeant dans sa belle assiette d'or, avec le roi Xanxus et les gens importants de sa cour.

-Voiii ! Passe-moi le plat Levi ! hurla le conseiller du roi, Squalo (et amant par ailleurs).

Un autre noble, chevalier, s'exécuta. A table se trouvait aussi un autre roi d'un lointain pays : Lussuria. Le roi, en bout de table, buvait tranquillement les meilleurs alcools du royaume.

Soudain on entendit : plouf ! plouf ! plouf ! plouf ! quelque chose qui montait l'escalier. Puis on frappa à la porte et une voix claire mais pourtant froide et sans émotions dit :

-Fils du roi, blond couronné de pacotille, ouvre moi.

Belphégor se leva de table, sous les regards étonnés des personnes présentes, pour voir qui était là. Quand il ouvrit, il aperçut la grenouille. Il repoussa bien vite la porte et alla reprendre sa place. Il se marrait bien. Le roi, dérangé par ce rire particulier, demanda :

-Hey déchet ! Il te prend quoi ?

-Ushishishi, pas grand-chose, c'est juste une petite grenouille.

-Ah, et que te veux cette grenouille ? interrogea Lussuria.

-Ushishishi, hier, j'étais au bord de la fontaine avec mes couteaux. En essayant de tuer cette grenouille, je les ai fait tomber dans l'eau. Comme je lui ai ordonné de me les rapporter, en échange, la grenouille deviendrait ma compagne. Mais je ne pensais pas que cette idiote sortirait de son eau. Et voilà qu'elle est là-dehors et veut venir auprès de moi.

Sur ces entrefaites, on frappa une seconde fois à la porte et la voix dit :

-Fils du roi, le plus con

Ouvre-moi.

Ne sais-tu plus ce qu'hier

Au bord de la fontaine fraîche

Tu me promis ?

Fils, du roi, l'idiot blond,

Ouvre-moi !

Le roi, peu intéressé par les affaires de son fils, laissa parler Lussuria.

-Voyons, Bel-chan, ce que tu as promis, il faut le faire. Va et ouvre !

En râlant, le prince se leva et ouvrit la porte. La grenouille sautilla dans la salle, toujours sur ses talons jusqu'à sa chaise. Là, elle s'arrêta et dit :

-Ne m'aide surtout pas à monter…

-Voiii ! C'est qu'elle est exigeante la grenouille.

-Ushishishi, n'y compte même pas.

-Bel-chan, aide donc cette petite bête.

Le prince hésita, mais obéit quand même. Quand la grenouille fut installée sur la chaise, elle demanda à monter sur la table. Et quand elle y fut, elle demanda :

-Approche ton assiette, nous allons y manger ensemble.

Le prince râla et fit ce qu'on voulait, mais ce fut malgré tout de mauvais cœur. La grenouille mangea de bon appétit, quant à Belphégor, chaque bouchée lui restait en travers de la gorge. A la fin, la grenouille dit :

-Maintenant que j'ai bien mangé… pas grâce à toi, je suis fatiguée. Va préparer ton lit, nous allons dormir.

-Quoi ? Mais je suis un prince, je ne dors pas avec une grenouille. Ushishishi, crève sale bête !

Le fils du roi se mit à lancer ses couteaux, il n'aimait pas le contact glacé de la grenouille et ne supportait pas de la toucher. Et maintenant, elle allait dormir dans son beau lit bien propre ! Mais Lussuria se fâcha.

-Bel-chan, tu n'as pas le droit de mépriser celle qui t'a aidé quand tu en avais besoin.

Le prince saisit la grenouille entre deux doigts, la monta dans sa chambre et la déposa dans un coin.

-Si tu ne me prends pas auprès de toi, je peux simplement mettre un bordel pas possible dans ta si belle chambre…

Belphégor, excédé de la grenouille l'attrapa et la jeta de toutes ses forces contre le mur.

-Ushishishi, fait de beaux rêves.

Mais au lieu de la pauvre grenouille, un jeune homme se trouvait au sol. Ses cheveux avaient la même couleur que celle de la petite bête. Le jeune homme regardait le prince avec des grands yeux, assortis aux cheveux, plein d'indifférence.

-Ushishishi, c'est toi la grenouille ?

-Sans blague…

-C'est que tu deviens très intéressant.

-Fran.

-Quoi Fran ?

-… vous êtes plus idiot que je ne le pensais.

-Et toi, pour se transformer en homme au moment où tu manges un mur et me provoquer, tu dois être maso ma grenouille.

Belphégor sortit ses couteaux et alors qu'il allait les lancer, Fran se leva et lui sauta dessus. Le blond se retrouva donc en dessous du jeune homme, simplement vêtu d'une sorte de pagne.

-Ushishishi, tu me fais quoi là ?

-… Vous auriez une corde ?

-Pardon ? Pour quoi faire ?

-Je ne sais pas moi… vous pendre ce serait bien.

Belphégor ne se dégagea pas. Il trouvait que la grenouille était quand même devenue un bel homme, même s'il ne devait pas être plus âgé que lui. Le prince se releva sur les coudes, et mû d'une soudaine envie, il l'embrassa. Fran, surpris mais ne laissant rien paraitre, répondit au baiser dominé par le blond.

-Ushishishi, tu ne t'ais pas retransformé, c'est déjà ça la grenouille.

-Je ne suis pas une grenouille, c'est une sorcière qui m'a jeté un sort parce que j'ai été soi-disant froid et méchant avec elle.

-Ushishishi, elle aurait peut-être du te tuer…

-Si elle m'avait tué, je ne serais pas là en train de vous demander de me baiser en m'attachant.

Belphégor rit devant le ton si détaché avant de reprendre possession des lèvres pâles. Ils migrèrent sur le lit où le prince reprit sa place de dominant. Il fouilla dans une petite commode à coté du grand lit royal. Il en ressortit un long cordon épais brodé en fils d'or. Fran plaça ses mains au dessus de sa tête pour que Belphégor l'attache à un des barreaux du lit. Une fois la grenouille captive, le prince put enfin apprécier la vue.

Le corps fin et pâle se soulevait doucement sous la respiration calme, on l'entendait à peine respirer. Les mains de Belphégor partirent du visage du jeune homme sous lui pour vagabonder sur son torse. Il l'embrassa encore et traça un sillon de sa mâchoire jusqu'à la naissance de ses clavicules. La respiration de Fran s'accélérait peu à peu tandis que le blond jouait avec ses tétons délicats.

Belphégor descendait plus bas mais lentement, dessinant de multiples arabesques avec la pointe de sa langue chaude. Il s'arrêta juste avant les hanches, remontant plus rapidement. Il se déshabilla, jetant au sol ses riches habits, et arracha le bout de tissu qui cachait le sexe excité de Fran.

Le prince lui présenta ses doigts et Fran les lécha un à un avec érotisme ce qui excita encore plus le blond. Fran bougea son bassin, impatient, le cordon frottait sur ses poignets blancs. Belphégor rit devant cet empressement et introduit un premier doigt dans l'intimité du jeune homme qui soupira de plaisir. Lorsqu'il ajouta un doigt, Fran se cambra pour être encore plus en contact avec Bel, venant lui-même à la rencontre des doigts humides. Le blond en introduit un dernier, et la grenouille gémit de douleur avant que le plaisir revienne.

Fran émit un petit grognement de frustration lorsqu'il ne sentit plus les doigts du blond en lui. Belphégor s'en amusa et pénétra avec lenteur à l'intérieur de ce corps chaud dont le torse se soulevait maintenant rapidement sous la respiration saccadée accompagnée de gémissements. Il commença un va-et-vient lent, arrachant des cris de plaisir à l'indifférent jeune homme. Fran lui geignit d'aller encore plus profond, d'aller plus vite, et Bel obéit, accélérant ses coups de bassin.

Fran gémit plus fort lorsque Belphégor toucha sa prostate et le pria de recommencer encore, et encore. Il se cambrait de plaisir, tirant sur ses liens, il avait chaud. Il jouit dans un gémissement obscène et Bel, sentant les chairs tendres se resserrer autour de lui vint dans un râle rauque.

Le prince se retira pour s'allonger à coté de Fran qui essayait de reprendre une respiration normale, ainsi que son masque d'indifférence. Bel détacha le jeune homme, le cordon ayant marqué sa peau blanche, il baisa les blessures avant de rabattre l'épaisse couette sur eux. Ils dormirent, heureux.

Le lendemain, Belphégor officialisa sa relation avec Fran, et les fêtes données en leur honneur furent grandioses.

Fin…

Pfiou… Et de un ! X)

Voilà mes chatons, je ne sais pas si vous connaissez ce conte, mais moi je l'aime bien. Et vous croyez encore qu'une princesse doit embrasser la grenouille ? Parce que le fait de la balancer contre le mur, c'est vraiment dans le conte… La princesse jette la grenouille contre le mur et elle se transforme en prince… Nan, nan, elle ne l'embrasse pas. Nan, je ne déconne pas XD

Bref, j'espère que vous avez aimé, une petite review n'est pas de refus.

A bientôt mes chatons pour de nouveaux contes version Reborn !

Amabaile.