Auteur : Nicole Pavlovna (mais vous pouvez m'appeler Nicky)

Rating : K (si jamais vous trouvez que ça mérite plus, prévenez moi. Mais y a peu de chances. )

Disclaimer : Non, je ne possède pas le groupe Tokio Hotel, et je ne me fais pas de pognon sur son dos (c'est d'ailleurs bien dommage (soussous !)).

Petite préface : J'ai eu l'idée de cette fic après une journée avec une amie, où nous avions abordé deux sujets : nos familles et Tokio Hotel. Je me suis donc vaguement demandé quelle serait la réaction de mes proches si jamais je sortais avec un type comme Bill…
Une fois le sujet « fanfic » abordé, ça y est, j'étais sur les starting-blocks.

Je reviens donc à la fanfic après deux ans à m'occuper mes propres persos, mais je fais attention à ne pas me laisser déborder. J'ai déjà un certain nombre de chapitre sous le coudes, et j'en publierai un tous les dimanches soirs. Si je vois que j'ai du mal à suivre, je ralentirais mon rythme à un chapitre toutes les deux semaines.

J'écris des chapitres d'un peu plus de trois pages, c'est pas énorme, je sais. Mais je vous informe que Flaubert aussi a eu du mal à écrire sa Bovary. Na.

N'oubliez pas qu'il y a un bouton « review » à la fin de chaque chapitre, n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires, que ce soit des témoignages d'admiration, des encouragements, voire des encouragements à aller me pendre parce que c'est nul (mais uniquement si vous avez des critiques valables : sinon, vous pouvez allez voir au Timor oriental si j'y suis).

Voili voilou, je vous souhaite une bonne lecture et je ne vous ennuierais plus avec des bla bla inutiles…

Enjoy!