Disclamer: One Piece appartient à oda-senseï.

Rating: K+

Pairing: Vergo x Law

Autres: ce n'est pas du yaoi, pour une fois (xd) mais plutôt ce que Vergo pense de Law, qui fut son élève. C'est également une réponse possible aux significations des tatouages de Law. Parce que je doute qu'il s'est fait tatoué sans raison, et que ces dessins ne cachent par quelque chose sur lui.

Je remercie mon ami pour m'avoir proposée une telle idée, très intéressante. (pasu, si tu passes par là, on ne sait jamais xd)

J'espère que Vergo ne vous semblera pas trop ooc.

Ecrit pendant une heure de trou, ou voilà comment j'utilise mes heures de perm...

Enjoy!


Cela fait longtemps que je te connais. Je t'ai vu grandir, je t'ai vu dans tes moments de peine et de joie. Je t'ai tout le temps observé, tel un scientifique devant un de ses cobayes. Je t'ai laissé relativement libre, tu ne peux pas dire le contraire. Après tout, c'est grâce à moi si tu as pu former ton équipage sans que le boss te tombe dessus comme une pierre.

Je lui ai dit que tu serais sage et tu l'as été. Tu n'as pas cherché à nous nuire durant ton parcours jusqu'au nouveau monde. Bien trop occupé à savourer ton semblant de liberté, n'est-ce pas ? Mais je sais que tu ne dors que d'une oreille, jamais tout à fait détendu. Tu as peur. Même si je ne t'ai plus à portée de vue, je sens ta peur. Elle t'empêche de fermer l'œil plus de trois heures par jour, et encore si tu es chanceux.

Je sais tout de toi. J'ai été ton maître, celui qui t'a appris à te mouvoir avec cette souplesse t'étant propre.

J'ai souris le jour où tu es revenu avec ces étranges tatouages ornant tes avant-bras et tes mains. Tu avais bien intégré les leçons enseignées par mes soins. À force de te taper dessus, ça avait enfin fini par rentrer.

Bien évidemment, Doflamingo n'a pas compris même si je le soupçonne d'être au courant désormais.

Un soleil noir et le mot 'eat' sur chaque main. Des piques sur tes avant-bas. Presque comme si tu me mettais au défi de t'attaquer. Ton sourire fourbe sur tes lèvres pleines, tu savais que j'avais saisi le message.

Un soleil noir privant les gens de lumière, de repères. C'est la capacité unique de ta Room où tu exerces une autorité incontestable, manipulant les éléments à ta guise. Dans cette bulle, tu étais un véritable soleil noir, apportant la mort et la destruction sur ton passage.

'Eat' parce que tu mangeais les autres, en ressortant plus puissant encore. Tu usais des personnes t'entourant, dévorant jusqu'à la dernière miette de leur talent, avant de jeter leur carcasse au sol sans plus de ménagement.

Les piques enfin, comme un symbole de ta carapace aiguisée. Ou autrement dit : « qui s'y frotte s'y pique ».

De toute la bande de morveux que Doflamingo me confia, tu fus celui dont je suis le plus fier. Tu es calme, réfléchi, intelligent, audacieux et détaché de tout. Presque parfait. Il te manque une dernières chose encore. Me tuer.

Parce que l'élève doit surpasser le maître dans une lutte à mort. Parce que l'esclave doit se libérer de ses chaînes dans le sang. Et parce que je te connais. Je sais que tu vas me tuer, un jour ou l'autre.

J'attends ce jour-là avec impatience. Cela fait longtemps que je ne t'ai plus vu. Un peu plus de deux ans. Tu as dû progresser.

Es-tu suffisamment fort pour me tuer , Trafalgar Law ? Ou bien ce 'eat' transformé en 'death' n'est-il que poussière au vent ? Dis-moi, Law, es-tu devenu l'assassin implacable que j'ai su entrevoir en toi?


Je dois avouer qu'on peut dire que le tatouage sur la main de Law est une croix, également, mais j'ai préféré lui donner la signification d'un soleil noir. Je trouvais que ça collait mieux à Law.

De plus, grâce à Firefly et sa review anon, je corrige une petite erreur: le tatouage de Law n'est pas complet dans le chapitre 579. C'est seulement deux ans plus tard qu'on le voit avec le mot 'death'. J'avais zapé ce fait. Le mot 'eat' vient donc de mon imagination; je trouve que ça colle bien huhu.

Edit: suite à la popularité de cette fic, je la continue et en fais une fanfiction multichapitre. Merci à vous d'avoir été si nombreux à la lire. Mes reviewer ont une reconnaissance profonde de ma part pour leur soutient moral.

On se retrouve au prochain épisode^^