Avant de commencer cette histoire je tiens à préciser qu'elle est la suite de ma fiction Portgas D Stern. Afin de vous remémorer mes différents oc je vais vous en faire la liste puis je commencerais l'histoire de Gol D Stern.
Mes différents OC :
Gol D Stern : fille d'Ace et Robin, anciennement appelée Portgas D Stern, son fruit du démon lui permet de matérialiser n'importe quelle personne de son sang qu'elle soit vivante ou morte. Elle a 15 ans et une prime de 1000000berris.
Dimitri : fils d'un marchand de jouets, ses parents ont été tués par la Marine. Son fruit du démon lui permet de contrôler l'eau mais comme tout possesseur d'un fruit du démon il ne peut pas nager. C'est le meilleur ami de Stern et il a également 15 ans. Sa prime est de 20 000 000Berris.
Colonel Neska : neveu de l'amiral Akainu même s'il ne le sait pas. Il a déjà affronté Stern et c'est à lui qu'on a confié le soin de la capturé. Il n'a pas de fruit du démon mais manie l'épée avec une dextérité peu commune. Il a 20 ans.
Colonel Territo : assassin de Robin, il a hérité du fruit du démon d'Ace.
Ann et Jack Kidd : les deux jumeaux de Kidd et Perona. Ils ont 9 ans.
Lord Neska : père du colonel ci-dessus, c'est un pirate qui épousa la sœur d'Akainu. On ne sait pas ce qu'il est devenu.
De plus je remercie Florette, ShaunyBlackSheep, yui et manon coste, sans qui je n'aurais peut-être pas fait cette suite. Je remercie également tous ceux qui m'ont mis une review pour Portgas D Stern.
Une île quelque part dans l'océan
Garp était assis sur son lit, le regard songeur. Il pensait à tout ce qu'il avait fait dans sa vie et cela le rendait mélancolique. Il y avait tant de chose qu'il aurait voulu changer…On le considérait comme un héros mais il n'avait pas réussi à éduquer son fils et surtout il n'avait pas réussi à protéger le fils de Gol D Roger. Il avait laissé mourir l'enfant qu'on avait laissé sous sa protection et il pouvait difficilement se le pardonner. Depuis l'exécution d'Ace, il n'avait plus rien fait, dégoûté de lui-même et il avait même quitté la marine. Il s'était réfugié dans une île perdue, loin de tout, toutefois Akainu l'avait mis sous surveillance. L'amiral en chef craignait qu'il cherche à protéger son fils et son petit-fils.
Comme s'il avait entendu les pensées de Monkey D Garp, Akainu fit son entrée dans les appartements de l'ancien Vice-amiral. Les deux hommes se défièrent du regard puis Akainu déclara :
« D'après Sengoku tu saurais quelque chose à propos de Neska ?
- Quel Neska ? Le mari de ta sœur ou leur fils ?
- Le mari, celui qui m'a volé Mélianne. Cet infâme pirate…
- Lord Neska…, en effet j'ai des informations sur lui. Je sais que sa famille a toujours été opposée au Gouvernement mondial pour la simple raison qu'ils descendent du peuple Nira. Mais je pense que vous le savez déjà…Ce que j'ai appris c'est que les Neska ont prêté serment d'allégeance à la famille de Portgas D Rouge. Un serment de sang...
- Comment ? Mais alors mon neveu peut se mettre sous les ordres de cette Stern ?!
- Oui…mais comme je pense que vous avez détruit toutes les traces de son ascendance vous courez peu de risque qu'il vous trahisse, murmura Garp. Mais s'il apprenait d'où il vient... Pire s'il apprenait que vous avez tué son père...
- C'était un criminel ! Il méritait la mort !
- Certes, mais vous n'étiez pas obligé de l'exécuter devant les yeux de sa femme, votre propre sœur ! Qui s'est suicidée juste après… Vous avez tué la seule personne que vous aimiez !
- Je ne voulais pas qu'elle meurt » protesta Akainu mais il y avait des regrets dans sa voix.
L'amiral en chef prit alors congé de Garp, il se sentait mal. Melianne, sa petite sœur était la personne qu'il aimait le plus au monde et il avait causé sa mort. Pour se racheter il avait protégé Almir, son neveu mais si jamais celui-ci décidait de se rallier à la piraterie alors…
Ile de Mihawk
Stern ne tenait plus en place, le lendemain elle partait à l'aventure et cette idée l'enthousiasmait profondément. Elle courrait dans tous les sens, inspectait la barque dans laquelle ils allaient commencés leur aventure avec un esprit critique. Ses yeux ne cessaient de regarder l'océan, elle n'avait pas quitté l'île depuis la mort de sa mère…Ses yeux s'embuèrent soudain, alors qu'elle repensait à Nico Robin. Comme elle lui manquait! Perona avait bien essayé de combler le vide mais ce n'était pas pareil, personne ne pouvait remplacer sa mère. Quand ses larmes se furent écoulés, la jeune fille se releva et alla dans sa chambre. Là elle trouva le pantin de bois qu'un jeune garçon lui avait offert, il y a longtemps de cela. Son esprit s'égara alors dans le passé, jusqu'à une visite dans un atelier de jouet et à sa rencontre avec un petit garçon blond aux yeux avec des reflets violets. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, Dimitri était ce qu'elle avait de plus cher.
La jeune fille finit par aller à la bibliothèque où elle trouva Dimitri. Le jeune homme assis par terre, se demandait quel livre il devait emporter. Gol D Stern sourit, Dimitri était une véritable maison ambulante. Il avait besoin de livre mais avant cela il avait également fait un sac avec tous ses outils de menuisier. Dimitri remarqua alors sa présence et il lui sourit.
Stern déclara :
« Alors mon second vous avez fait votre choix ?
- Pas encore mon capitaine, et vous ?
- Moi ? Je n'emporte que le strict nécessaire tu sais bien !
- Tu veux dire le frigo entier ? se moqua Dimitri.
- Tss, je ne suis pas une goinfre !
- Ah bon, qu'es-ce que tu es alors?» s'enquit le jeune blond.
Elle le regarda avec un air menaçant puis ils éclatèrent de rire. Stern avait le même appétit que son père et son oncle et cela ne dérangeait personne. Au contraire, cela la rendait plus vivante, car parfois Dimitri avait l'impression irrationnelle d'être en présence d'une déesse. Stern ne laissait jamais personne voir ses faiblesses et cela blessait un peu son meilleur ami. Il aurait voulu pouvoir la protéger mais elle ne le laissait pas faire.
Bateau du colonel Neska
Le colonel Almir Neska regarda l'océan, sourit avant de se tourner vers son second, Lil Alberg et murmura :
« Demain, demain elle sera là. Alors nous nous affronterons à nouveau...
- Comment le savez-vous mon colonel ?
- Je le sais, je le sens et mon sang bouillonne à l'idée de l'affronter de nouveau. Jamais aucun épéiste n'a réussi à me tenir tête comme elle l'a fait. En vérité, Lil je n'aurais de repos que lorsque je la reverrais. »
Son second le regarda tristement, Almir était obsédé par Stern. Il parlait sans cesse d'elle, et quand il s'entraînait, c'était contre l'ombre de la jeune fille. Lil Alberg était le mieux placé pour s'en rendre compte, il était son meilleur ami. Même si, depuis qu'Almir avait rencontré Stern tout avait changé…
Cependant, si le colonel Neska disait qu'ils la rencontreraient demain, alors c'était sûrement vrai. Lil sentait qu'entre la pirate et le marine il y avait un lien inexplicable.
A suivre
N'hésitez pas à laisser vos avis.
