Yo mina ! Ceci est ma première fiction sur le manga Naruto, je vous demande donc de faire preuve d'indulgence. Je suis une grande sadique dans l'âme donc certains persos souffriront (non ! on ne frappe pas l'auteur, sinon comment vais-je écrire^^). Pour ce qui est des couples, j'aime bien le yaoi donc il y aura peut-être du sasunaru mais j'aime aussi le normal donc si ca se trouve, je ferai du Hinaru ! Par contre, suivez bien car dans cette fic, Danzo a bel et bien été tué par Sasuke, mais bien avant le conseil des Kage. De plus, Sasuke n'a jamais attaqué Bee, ni le village de Kumo. Il est simplement déserteur et personne ne sait qu'il côtoie Madara. Par ailleurs, Naruto à appris à contrôler Kyubi et est devenu son ami. Bonne lecture à tous !
Chapitre 1: Une surprenant nouvelle
C'était un bien triste jour au village de Konoha. En effet, l'homme qui aurait du devenir le Rokudaime Hokage, après la Godaime, Tsunade Senju qui se trouvait être dans le coma depuis l'attaque massive de Pain sur le village; venait de décéder, ce qui annonçait une ère nouvelle au village caché de la feuille, car Danzo Shimura, le cracheur de feu avait trop d'idées pour le développement du pays qui ne convenait pas aux principes des précédents Hokage, notamment le Shodaime, le Sandaime et le Godaime. Le conseil du village, ainsi que le Daimyo du pays du Feu se trouvèrent donc être dans l'obligation de se réunir afin de parler des mesures à prendre quant à l'élection du Rokudaime Hokage. Ils se réunirent dans un des bâtiments que le capitaine Yamato avait eu le temps de reconstruire. Chacun des conseillers, des doyens et des jounins prit place autour de la grande table du conseil, face au seigneur du pays. Puis, Homura, l'un des doyens prit la parole :
- Notre village est en ruine, et c'est donc une très bonne occasion pour les autres villages de nous attaquer. Nous devons donc sans attendre nommer le prochain Hokage. Avez-vous des propositions ?
- Nous pourrions nommer Kakashi Hatake, proposa l'un des conseillers civils. Il est connu et apprécié dans plusieurs villages. De plus, il est le disciple du Yondaime, lui-même disciple de Jiraya-sama, qui lui-même a été instruit par le Sandaime. Il possède une volonté à toute épreuve et est un fin stratège. Enfin, il possède le Dojutsu du Sharingan.
-C'est une bonne proposition, réfléchit le Daimyo.
- J'ai un autre candidat en tête, annonça Shikaku Nara, le leader des jounins. Il est plus jeune mais je ne pense pas que cela soit très important.
- De qui s'agit-il ? demanda le seigneur du pays.
- Il s'agit de Naruto Uzumaki.
- Mais…C'est le gamin renard, intervint sans aucun respect l'un des conseillers civils du village qui vouait une haine sans bornes au jeune garçon.
- Certes, mais il n'est ni plus ni moins que le nouveau héros du village. Il a vaincu Pain seul. Côté enseignement, il a été l'élève de Kakashi, mais aussi de Jiraya-sama. Et je crois savoir que c'est un grand ami de Gaara du Désert, le Godaime Kazekage. Enfin…
Cependant, il ne finit pas sa phrase car un chunin venait d'entrer dans la salle avant de poser respectueusement un genou en terre devant le conseil.
- Qu'-y-a-t-il ? C'est une session de la plus haute importance que tu viens d'interrompre ! s'exclama un chef de clan.
- Croyez-moi, je suis navré mais mes informations le sont aussi.
- Eh bien parle !
- Le seigneur Kazekage, Gaara du Désert, ainsi que d'autres ninjas du village caché de Suna viennent d'arriver à l'instant. Il semblerait qu'ils soient là pour aider à la reconstruction du village. Par ailleurs, le seigneur Kazekage est parti s'entretenir avec l'un de ses alliés d'après ce qu'il a transmit aux ANBUS.
- Avec qui est-il allé parler ? Cela pourrait être important pour nos relations avec Suna, déclara un conseiller répondant au nom de Takey Natsumoto, qui avait « insulté » Naruto peu avant.
- Avec Naruto Uzumaki.
Shikaku lança un regard victorieux aux autres membres du conseil et à Takey qui venait de se faire damer le pion. Ils se regardèrent tous puis s'adressèrent au chunin.
- Quand il aura finit sa discussion, demandez-lui respectueusement s'il accepterait de se joindre à nous pour un entretien très important, décida le Daimyo.
- Bien seigneur !
Puis le jeune homme disparut dans un nuage de fumée.
Et en effet, pas très loin du lieu de réunion, au terrain numéro sept, qui avait été miraculeusement épargné lors de l'attaque, se trouvait Gaara, un jeune homme roux, avec de beaux yeux verts mélancoliques, accompagné de Temari et Kankuro, son frère aîné et sa sœur aînée. Il regardait, sans se faire repérer, un jeune homme qui s'entrainait. Ce garçon avait des cheveux blonds qui lui arrivait dans la nuque, de magnifiques yeux bleus saphir qui reflétaient une grande douceur, une aussi grande mélancolie que celle de Gaara, mais aussi une grande persévérance tintée d'insolence. Il portait un bandeau ninja noir du village de la feuille sur le front, un t-shirt noir avec le signe des tourbillons en orange, un pantalon noir et sa cape de Sennin rouge avec des flammèches noires. Il était en train de s'entraîner à la maîtrise d'un jutsu, d'après ce que voyait le jeune Kazekage. Mais il n'était pas seul. Il était accompagné d'un homme aux cheveux gris avec un bandeau cachant son œil gauche et un masque qui lui couvrait la bouche et le nez. L'homme en question, qui se trouvait être Kakashi Hatake et qui s'occupait de l'entrainement du jeune homme qui n'était autre que Naruto Uzumaki, avait senti que quelqu'un se trouvait au bord du terrain d'entraînement. Il stoppa alors Naruto.
- Naruto, je pense que nous allons faire une pause. Nous avons une visite de la plus haute importance. Approchez, s'écria-t-il, souriant, en tournant la tête vers la forêt. Et des bois sortirent le jeune seigneur accompagné de son frère et sa sœur.
- Ga…Gaara !, s'exclama Naruto. Toi ici !
- Salut Naruto, dit le jeune homme avec un « grand » sourire, heureux de revoir celui qui lui avait sauvé la vie et qui était l'un de ses plus proches ami. Il appréciait beaucoup Naruto car c'était le seul à qui il ouvrait son cœur en entier et qui pouvait le comprendre.
- Que fais-tu ici ? demanda le garçon.
- J'ai su que votre village était détruit, je suis donc venu avec de nombreux ouvriers afin d'aider à la reconstruction.
- C'est cool ! Merci. Mais pourquoi en personne ?
- D'après ce que j'ai compris, le village a été attaqué par l'Akatsuki, n'est-ce pas ?
Naruto baissa les yeux, sachant très bien où voulait en venir son ami, qui tout comme lui avait été un jinchuriki. Le jeune seigneur ne l'était plus depuis environ un an car l'organisation Akatsuki l'avait capturé et avait extrait son Biju, le tuant par la même occasion. Mais Naruto, ainsi qu'une vieille mais honorable femme de Suna l'avaient sauvé et ramené à la vie, attirant la gratitude éternelle du jeune seigneur et de son village envers Naruto et Konoha.
- En effet, c'est Pain, le leader de l'organisation, qui nous a attaqués.
- Il cherchait à te capturer, demanda de façon purement rhétorique le jeune homme, inquiet pour son ami. Il était très soulagé de savoir que Naruto ne s'était pas fait attrapé. Il s'en serait voulu toute sa vie de ne pas avoir pu le sauver comme lui l'avait fait, surtout que cette fois il n'y aurait pas de résurrection miraculeuse.
- Oui et il a bien failli réussir. Mais au final je l'ai vaincu, cependant le village est en sale état.
- Ce n'est pas très grave. Au moins, il n'y a pas eu de morts. Bon je vais te laisser, il me reste des choses à faire, des gens à voir, et je devrai surement rentrer à Suna.
Et, soudainement, un chunin apparut devant Gaara, et posa un genou au sol.
- Shikamaru ! L'accueillit Naruto. Comment ça va ?
- Désolé Naruto, mais je ne peux pas rester discuter. Seigneur Kazekage, vous êtes convié à une séance du conseil du village, si vous êtes d'accord.
Gaara, intrigué, accepta et suivit Shikamaru, laissant en plan son frère et sa sœur.
- Pffff, quel frère galère, s'exclamèrent les deux jeunes ninjas de Suna.
Ils restèrent donc avec Naruto et Kakashi, à discuter de tout et de rien. Gaara, quant à lui, arriva devant le conseil.
- Bienvenue Kazekage-sama, salua le conseil.
- Merci, bonjour à tous. Pourquoi m'avez-vous sollicité ?
Le Daimyo lui expliqua ce qui s'était passé en détail, avant de lui annoncer pourquoi on l'avait convié à ce conseil.
- Nous sommes en passe de choisir le Rokudaime Hokage et nous voudrions savoir si vous aviez une opinion, puisque nous savons que nos villages sont en bons termes.
- Si je puis vous aider en quoi que ce soit, ce sera avec joie, répondit Gaara.
- Nous avions pensé à deux personnes pour ce poste. Kakashi Hatake et Naruto Uzumaki.
- « Naruto ?! C'est intéressant, il serait content » pensa le garçon. Mmmh, ils sont tout deux très puissants même si Naruto l'est plus. Pour l'expérience, Kakashi Hatake serait mieux, mais Naruto est plus jeune et il apprend très vite. Personnellement, je choisirai Naruto, mais c'est un ami proche, je ne suis donc pas très objectif.
- Merci quand même seigneur, vos éclaircissements nous aident malgré tout.
Gaara quitta donc la salle, curieux de savoir qui serait le Rokudaime Hokage : Kakashi ou Naruto. Il retourna au terrain d'entraînement numéro sept et resta un temps certain, puis regagna les quartiers des invités avec ses gardes du corps.
Voilà, mon premier chapitre est terminé. J'espère que cela vous plaira. Donnez-moi vos avis et ressentis ^^
Je tiens à préciser qu'ayant lu un grand nombre de fictions sur le site, j'ai pu voir que quelques points de mon histoire semblent ressembler à d'autres fictions, mais je n'ai absolument rien copié pour autant. Je ne m'en suis rendue compte qu'en lisant ces fictions. Cependant, les autres étant déjà postées, si les auteurs pensent que mon histoire est un plagiat, je la retirerai afin de ne pas créer de conflits. Merci d'avance pour votre compréhension et à très vite !
Mizu
