Bonjour à toutes et à tous et BONNE ANNEE 2012! J'espère que vous avez bien fêté avec votre famille et vous amis. Je suis de retour pour une nouvelle fiction toujours sur notre Zero. En tant qu'amoureuse des chevaux, je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité de vous faire découvrir Zero en train de prendre ses premiers cours. ^^
Je vous souhaite une bonne lecture.
Pour l'amour d'un poulain
Prologue: une bonne idée
Dans son bureau, Kaien Kurosu commençait à s'inquiéter. Cela faisait maintenant trois jours que Zero vivait chez lui et il n'avait toujours pas dit un mot. Les paroles rassurantes de Yûki et même ses blagues n'avait pas réussi à changer son visage qui restait inexpressif depuis son arrivée. De plus, le jeune garçon restait la plupart du temps dans sa chambre. Il ne se montrait que pour les repas et prendre le bain. Le directeur savait qu'il lui faudrait du temps pour surmonter son traumatisme, mais le manque de réaction de Zero l'inquiétait. Le directeur fut soudain tiré de ses pensées par trois coups faibles sur sa porte. Celle-ci s'entrouvrit pour laisser place à la tête de Yûki.
- Oui? Qu'est-ce que tu as ma chérie, demanda-t-il.
- En fait, on est dimanche et je pensais qu'on pourrait aller voir les chevaux.
La voilà la solution! Un article avait paru dans un journal apprenant que les chevaux avaient des bienfaits thérapeutiques. Sûr qu'au contact d'un de ses fidèles animaux Zero ouvrira son cœur comme une huître bien mûre. C'est comme pour sa petite Yûki: si elle avait commencé à parler, c'était grâce à la présence de Kaname. Zero aussi devait trouver son Kaname
- Bien sûr ma puce. Prépares-toi. Je vais demander à Zero s'il veut venir.
Kaien se sentait tout léger, comme sur un petit nuage. Il sautilla en direction de la chambre de Zero, ravi d'avoir trouvé une si bonne idée. Arrivé devant la chambre, il frappa quelques coups et dit:
- Zero? Je vais emmener Yûki au centre équestre qui se trouve à côté. Tu viens avec nous?
Comme il s'y attendait, il n'y eut aucune réponse. Mais le directeur s'en doutait. Zero ne répondait jamais.
- J'entre, prévint-il en ouvrant la porte.
La pièce était entièrement plongée dans le noir, mais grâce à ses gènes de vampire, il pouvait y voir comme en plein jour. Il trouva le jeune garçon assis au pied de son lit. Sa main n'arrêtait pas de gratter son cou à l'endroit où il avait été mordu.
- Si tu continues à ce rythme, tu te mettras à saigner et je sais que Yûki serait très inquiète pour toi. Tu ne crois pas?
- Zero, est-ce que ça va, demanda Yûki qui venait d'entrer dans la pièce. Tu devrais venir avec nous dehors. Il fait bon et il y a du soleil. Ça te fera du bien de voir la lumière du jour.
Elle lui tendit la main et attendit. Zero la regarda de son habituel air inexpressif. Finalement, il tendit la main et attrapa celle de Yûki qui l'aida à se lever.
Ça c'est l'effet Yûki, pensa Kaien. Personne ne peut lui résister. Avec sa douceur et sa gentillesse, cette petite pourra changer le cœur de n'importe qui.
Ça vous a plu? Alors ne manquez pas le prochain chapitre!
