KELLY POTTER
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Kelly et Nathan, ils sont à JK Rowling, il n'y a que l'histoire qui soit à moi
Note : J'ai modifié la situation générale, l'épisode du Département des Mystères n'a pas vu la mort Sirius et après sa 6em année Harry vient de vaincre Voldemort, ainsi Sirius et Dumbledore ne sont pas morts.
Note 2 : Comme promis, je vous mets toutes mes histoires même si elles mettent du temps à venir, ça dépendra des reviews, de mon temps libre et de mon humeur.
Joyeux Noël !
Chapitre 1 : Coma et Réveil :
L'Angleterre.
Tout est normal sur cette grande île. Les oiseaux chantent, les habitants dorment, les voitures roulent, les voleurs cambriolent et les touristes vont et viennent d'une gare à l'autre.
Mais si on y regarde de plus près, on peut voir que de nombreuses fêtes ont lieu dans des endroits cachés des personnes non dotées de pouvoirs magiques, appelés plus communément par des personnes possédant, justement, des dons magiques, les Moldus.
Dans l'Angleterre sorcière, tout n'est que rire, joie, fête et allégresse qui ne dureront qu'un temps. Jusqu'au moment où le poids des sacrifices de centaines de personnes pour arriver à cette situation de paix se fera ressentir, toutes les familles déchirées devront faire leur deuil mais personne n'y songe pour le moment.
Tout n'est que rire et joie ? Non, à Poudlard, l'école de magie britannique, les familles et amis s'inquiètent du sort de plusieurs sorciers, plongés dans le coma à cause de leurs nombreuses blessures. Près de ces deux personnes, plusieurs autres individus espèrent leur rétablissement rapide.
Tout d'abord, un homme, la trentaine aux magnifiques cheveux châtain très clair méchés naturellement de nombreuses nuances de blond, se trouvait dans les profondeurs reposantes du coma. A ses côtés se trouvaient Narcissa Malfoy, amie de l'homme depuis son adolescence et son meilleur ami, Sirius Black, installé entre les deux lits des comateux qui s'inquiétaient également du sort de la petite amie du comateux qui était leur petite cousine et également Auror, elle devait donc rendre des comptes au Ministère, rapports…
Dans le lit voisin, se trouvait un jeune homme brun, lui aussi dans le même état que celui qu'il considérait comme son oncle. Près de lui se trouvaient ses deux meilleurs amis, Ronald Weasley et Hermione Granger ainsi qu'un autre jeune homme que seuls ces derniers semblaient connaître. Il était assez pâle, peut-être était-ce dû à l'angoisse, avait des cheveux foncés et semblait plongé dans de moroses pensées.
Puis l'homme aux cheveux blond se réveilla lentement et l'infirmière s'approcha de lui, lui lança une série de sorts et déclara que tout allait bien pour lui, qu'il devait seulement se reposer. Il lui
fallut une dizaine de minutes pour émerger avant de se retrouver enserré dans les bras des deux cousins qui s'étaient fait un sang d'encre pour lui.
-Que s'est-il passé ? Murmura-t-il faiblement.
-C'est fini, Voldemort est mort, mais il y a eu beaucoup de pertes, et ici, il n'y a que mon filleul dont on ne connaît pas la raison de son état. Rendors-toi, maintenant.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il se rendormit presque instantanément, complètement épuisé par la récente bataille et sa sortie du coma.
Quelques jours passèrent ainsi, dans l'inquiétude la plus totale jusqu'à ce qu'un midi, le héros de la guerre ne se réveille. La première personne près de lui fut le jeune inconnu qui passa une main dans ses cheveux. Harry ouvrit lentement les yeux, sembla se remémorer les récents événements puis lorsque ses meilleurs amis approchèrent, il eut l'air soulagé et sans un mot prononcé, Hermione le serra dans ses bras.
-J'ai eu tellement peur pour toi, sanglota la jeune fille dans le cou du jeune homme.
-Tu n'aurais pas dû 'Mione, je vais bien ! La consola-t-il.
-Ca, jeune homme c'est à moi d'en décider ! Interrompit l'infirmière.
-C'est ça, vous ne saviez même pas pourquoi j'étais dans le coma jusqu'à maintenant ! Répliqua le jeune homme alité.
-Puisque vous connaissez mon métier mieux que moi, expliquez-nous ! Rétorqua-t-elle, vexée, bien qu'elle reconnaisse intérieurement qu'il n'avait pas tord.
-C'était un coma qui servait à remplir mes réserves de magie qui étaient vides. Normalement ça aurait du prendre plus de temps mais avec la bataille qui approchait, pour que je sois plus en forme, Ron, Hermione, Nathan et moi avons partagé le sort qui protège mon apparence.
Les adultes, sauf Sirius et Narcissa, et Remus qui dormait encore, exprimèrent leur surprise dans une cacophonie à donner un mal de crâne à un sourd. Harry, pour avoir un peu de silence bien mérité, demanda à ses amis de créer une bulle autour d'eux.
Une fois remit de leur surprise, les adultes se tournèrent vers les adolescents en leur demandant implicitement des explications. Ce fut Dumbledore qui se jeta à l'eau le premier.
-Mais dit-nous Harry, pourquoi caches-tu ton apparence, tu ne devrais pas en avoir honte, le physique ne fait pas tout, tu sais.
-Si je me cache c'est à cause de Voldemort. Et se sont mes parents, mon parrain et ma marraine qui tenaient le sort jusqu'à ce que je sois capable de le tenir seule.
-Je dois dire que je ne comprends pas tout.
-Et qu'est ce que vous voulez que ça me fasse ! L'agressa-t-il.
-Et bien j'aimerais savoir.
-Et bien moi j'aimerais savoir pourquoi vous avez cru le médiocre poème de cette folle, pourquoi personne ne connaît Nathan qui est à côté de moi et pourquoi personne n'a jamais remarqué Kelly qui vient de temps en temps s'asseoir à la table des Gryffondor ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, Harry.
-Justement vous ne voyez rien parce que vous attachez trop d'importance à l'apparence. Vous vous y fiez toujours, Sirius en est un exemple.
-Donc tu ne diras rien, soupira le vieil homme.
-Je vais juste demander à mes amis de libérer mon apparence.
Ceci dit, Nathan s'assit à côté du jeune homme pour que Ron et Hermione puissent se positionner chacun d'un côté de leur meilleur ami qui prirent chacun une de ses mains et Nathan qui posa la paume de sa main sur son front. Tous les quatre fermèrent les yeux, le silence était maître de la
salle et les adultes regardaient les adolescents avec curiosité mais ils savaient que ce moment était important et qu'ils ne devaient pas l'interrompre.
Les mains des quatre jeunes se mirent à briller légèrement tout d'abord d'une lueur blanche grandissante qui bientôt les éblouissait tous tellement qu'ils devaient en fermer les yeux. La lumière les engloba tous les quatre puis commença à diminuer d'intensité jusqu'à ce que, sûrs de ne pas être aveuglé, les adultes découvrirent deux jeunes hommes et deux jeunes femmes sur le lit du héros ou plutôt de l'héroïne.
Leur stupeur fut telle que tout le monde resta sans voix devant la jeune femme brune qui se tenait couchée à la place de leur héros. Elle ressemblait beaucoup à son père physiquement mais avec des traits moins marqués et plus féminins et affichait un sourire béat certainement dû à la transformation qui devait la soulager de ne pas être sous une apparence d'emprunt. On voyait la poitrine se soulever et se rabaisser rapidement, la métamorphose avait sûrement été quelque peu douloureuse.
Elle ouvrit rapidement ses beaux yeux verts, identiques à ceux qu'on lui avait toujours connu, qui croisèrent ceux soulagés de l'inconnu, Nathan. Son sourire s'élargit, ses yeux pétillaient de joie. Elle se souleva rapidement, croisa ses bras derrière le cou de l'inconnu et se laissa retomber sur son oreiller entraînant dans sa chute le jeune homme qui atterrit sur la jeune femme qui attira rapidement son visage vers le sien puis elle embrassa le jeune homme qui posa ses coudes et ses avant-bras près du visage de l'héroïne pour être stable et ne pas écraser sa supposée petite amie.
Les autres spectateurs, les professeurs de Poudlard, les membres de l'Ordre du Phénix et l'infirmière étaient bouche bée devant ce spectacle. Eux qui croyaient connaître l'essentiel de la vie de l'Elu se rendaient comptent maintenant de leur crédulité et de leur erreur d'avoir voulu contrôler sa vie ainsi que le fait comme le leur avait dit quelques minutes auparavant leur manie de ne s'arrêter qu'aux apparences.
Quant à Sirius, Narcissa et Remus, qui s'était réveillée entre temps, ils étaient ravis que leur petite colombe ait trouvé le bonheur malgré la guerre. Les deux cousins s'approchèrent, Remus étant toujours alité et toussotèrent, histoire de se faire remarquer. Les autres s'attendaient à ce que « Harry » rougisse puisqu'il avait toujours été assez timide mais, au contraire, les deux adolescents s'interrompirent et se tournèrent vers les deux Black en souriant. Puis «Harry » s'exclama, à la grande surprise de «ceux qui ne se fiaient qu'aux apparences » :
-Parrain, Marraine ! Vous allez bien ?
-Très bien ma chérie mais ce n'est pas le cas de ton Parrain, il n'arrêtait pas de tourner en rond, de transformer et de se retransformer en chien et ce jusqu'à ce que tu te réveilles.
-C'est même pas vrai ! Cissi tu racontes n'importe quoi, ce n'est pas moi qui me coiffais et me recoiffais pour éviter de me ronger les ongles tellement j'étais nerveux.
-Tu dérailles complètement ! Tu…
-Venez-en au fait ! Je n'ai pas l'intention de vous écouter vous disputer toute la journée, j'ai autre chose à faire ! Les coupa un peu sèchement leur filleule.
Mais ils ne purent continuer leur conversation puisque «Monsieur les apparences » les interrompit pour poser, à leur avis, une question idiote :
-Mais je croyais que la marraine de Harry était morte peu après sa naissance !
-Et d'une je ne m'appelle pas Harry mais Kelly et de deux c'était pour protéger Cissa de son mari et de Voldemort.
-Je ne comprends pas, demanda Dumbledore sous le regard agacé des adolescents et surtout de Kelly qui commençait à s'échauffer.
-Ce n'est quand même pas compliqué, elle a été mariée de force à Lucius Malfoy mais ne partageait pas les idées des Mangemorts et de sa famille. Elle entretenait une amitié secrète avec son cousin et ma mère, c'est comme ça qu'elle est devenue ma marraine et ainsi on la protégeait de la justice car un parrain ou une marraine ne peut faire aucun mal à son filleul, c'est inscrit dans le rituel et vous auriez dû vous en souvenir avant d'avoir accusé Sirius de vouloir me tuer.
-Mais comment peux-tu savoir ça ? Personne ne l'a jamais su !
-Vous voulez dire qu'à chaque naissance, les sorciers utilisent un rituel dont ils ne connaissent pas le rôle ?
-Mais si, tout le monde connaît son rôle, il sert à désigner les parrain et marraine de l'enfant.
-C'est bien ce que je disais, les sorciers utilisent un rituel dont ils ne savent rien. Dites-moi, avec toutes les langues que vous connaissez, vous n'avez jamais cherché à traduire certains rituels comme le mariage et le parrainage ?
-Personne ne connaît la langue dans laquelle est écrite le rituel, soupira Dumbledore.
-Bien sûr que si puisque Hermione et moi avons pu les traduire.
-Vous connaissez cette langue ! C'est très étonnant !
-Vous avez raison, c'est très étonnant que vous soyez aussi stupide ! Cracha-t-elle.
-Miss Potter, je ne vous permets pas d'insulter le directeur !
-Professeur Rogue, commença-t-elle du même ton doucereux qu'il utilisait, quand on ne sait pas de quoi on parle, ON SE TAIT ! J'ai tous les droits de lui en vouloir si je le veux, il n'est qu'un sorcier, certes puissant mais pas un demi-dieu. D'autant plus qu'il m'a fait m'inquiéter pendant toutes les vacances avant ma sixième année à cause d'une prophétie qui ne voulait rien dire !
-Comment ça ! Kelly si je t'ai dit cette prophétie c'était pour que tu sois prête à ton combat.
-Justement, c'était une ruse de Voldemort, vous n'allez pas me dire que Traylawney a un don pour la Divination ! C'est un mélange de potions de Transe et de Poésie, c'est très facile à faire.
-Mais si c'est Voldemort, pourquoi aurait-il créé une fausse prophétie ?
-Parce qu'il vous connaît, il sait que vous ne vous arrêtez qu'aux apparences, en vous poussant à me protéger il avait plus de temps pour rechercher la Colombe.
-La colombe ?
-Vous ne connaissez pas cette légende ? Et bien, vous connaissez sûrement la symbolique de la colombe ?
-La paix ?
-Exactement !
-Je comprends, mais pourquoi ne pas avoir dit que tu n'étais pas un garçon ?
-A cause de la colombe !
-La colombe ?
-La légende dit qu'une jeune femme apporterait la paix dans un monde corrompu et mauvais et que ce serrait son rôle mais aussi son choix de le rendre meilleur. Ainsi les autres pays suivraient cet exemple et la paix arriverait dans le monde entier.
-Alors tu vas apporter la paix dans le monde entier ?
-C'est une légende, elle a été enjolivée mais c'est le principe et depuis que je suis arrivée à Poudlard, je me rends compte que le monde sorcier est encore plus pourri que le monde moldu.
-Je crois que nous allons te laisser te reposer.
-Si vous voulez mais je voudrais que Nathan, les Weasley et mes parrain/marraine restent avec moi.
Après ces paroles, tout le monde sortit sauf les sus nommés. En voyant Hermione sortir, Kelly lui demanda :
-Où est ce que tu vas, Hermione ?
-Et bien, tu as demandé que tout le monde sorte sauf les Weasley et …
-Mais tu es une Weasley ou du moins tu le seras bientôt, n'est ce pas Ron ?
Ledit Ron, piqua un fard très rapidement ainsi que sa petite amie sous les rires moqueurs de sa famille et de ses amis qui n'avaient pas été dupes une seule seconde.
-Pourquoi, veux-tu que nous restions, Kelly ? Demanda Molly Weasley.
-Et bien, vous avez certainement des questions à me poser, des questions personnelles auxquelles je n'aurais pas voulu répondre devant les profs.
-Nous, on veut savoir comment tu en es venue à sortir avec Nathan Winter, demanda Fred ou bien George, enfin un des deux.
-C'est vrai qu'on avait vu souvent vu Nathan avec Harry Potter, mais on ne t'avait jamais osé te poser la question.
-Pourquoi, vous n'avez jamais demandé, interrogea Bill Weasley, l'aîné des enfants qui trouvait cela étrange que les jumeaux aussi fouineurs et non respectueux de la vie privée ne se risquent pas à poser une telle question afin de rassasier leur curiosité.
-Si tu pose cette question, c'est que tu ne l'as jamais vue en colère, elle est terrifiante, pire que Maman !
-Je ne suis pas terrifiante, je ne me suis mise en colère que deux fois contre vous ! Répliqua la jeune Potter.
-Non, les jumeaux ont raison, approuva Sirius qui expliqua aux autres : C'est le même mauvais caractère que sa mère. Elle était terrifiante et le pire c'est qu'elle avait toujours raison.
-Exactement comme Kelly, acquiesça Nathan. Mais c'est ce qui fait son charme !
-Je croirais entendre James, Lily par-ci, Lily par-là !
-Je confirme, déclara Remus du lit voisin qui était bien évidemment accepté dans la discussion.
-Au fait, Remus, quand est ce que tu nous diras que tu as une petite amie ?
-Quand elle arrivera !
-Et encore une Black de plus, soupira Sirius.
-C'est très intéressant tout ça, mais Kelly n'a toujours pas répondu à notre question ! S'exclamèrent les jumeaux.
-Je vous préviens c'est une longue histoire. Je vais commencer par la première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était en première année…
