QUI EST HARRY POTTER?

Disclaimer: Les persos er l'univers d'HP e m'appartiennent pas mais l'histoire si, c'est na moi!

Note: Voici le cadeau de Nël promis

JOYEUX NOEL!!

Chapitre1: Déménagement au QG:

-Je pense qu'il serait préférable au vu des circonstances actuelles de faire loger tout le monde au Quartier Général. Mais il n'est pas assez grand, c'est pour cela qu'il faudra partager les chambres, vous serez trois par chambre, les femmes auront la partie Est, les hommes auront la partie Ouest et les couples la partie Nord.

Dumbledore trouvait plus prudent pour tout le monde d'habiter dans un logement caché pour éviter que Voldemort ne fasse un attentat sur les membres de l'Ordre de Phénix, déjà peu nombreux comparés aux Mangemorts. Et puis, les informations pourraient ainsi circuler plus facilement sans craindre que le hibou ne soit intercepté ou que le message codé ne soit pas pas bien déchiffré et d'autres détails mais qui au bout du compte avaient pourtant de l'importance. Il avait travaillé quelques temps sur la manière d'arranger tout le monde au niveau des chambres sans faire d'histoires entre les habitants. Il avait finalement réussit à trouver un compromis.

-Il n'y a que le trio Sirius, Remus et Harry qui logeront dans la chambre réservée au Chef de la maison, Sirius. Je pense qu'il n'y a aucuns problèmes à ce que ton filleul et ton meilleur ami partagent ta chambre.

-Non, j'en serais très heureux même!

-Et vous, Harry, Remus?

-Je n'y voit aucun inconvénient mais j'espère que vous avez pensé à la pleine lune et à mes transformations.

-Oui, j'y ai pensé, j'ai aménagé une pièce au sous-sol où vous pourrez vous transformer et avec Sirius sous forme animagus, il n'y aura aucun risque, j'ai aussi ajouté certains sorts de protection, je vous expliquerai plus tard. Harry, qu'en dis-tu?

-Ça me va, j'en suis même très heureux.

Tu parles, posée comme ça la question, on ne peut pas refuser! Et si j'avais dis non, on m'aurait posé des question et Sirius et Remus se seraient demandés pourquoi je ne voulais pas habiter avec eux, quelle plaie! Pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale, vivre avec mes parents, mon parrain, aimer mon compagnon, sans avoir à cacher ma nature et mon physique! Bon, maintenant, il faut que j'essaie de ne pas lui sauter dessus et de contrôler les pulsions, de ne pas trop montrer mes sentiments et de me relaxer le plus possible ou Remus sentira mon trouble. Quand pourrai-je enfin vivre sans me cacher? J'en ai marre! Enfin, il faut prendre son mal en patience, heureusement que Rowena m'aide et dire qu'elle veut que je lui succède, comme si je n'avais pas assez de problèmes sans en plus devenir Reine des elfes! Ah, tiens, Dumbledore a fini de répartir tout le monde, allons affronter ses démons!

-…Hermione Granger, Ginny Weasley et Nymphadora Tonks dans la chambre 78. Voilà, c'est terminé, allez vous installer et retrouvons-nous pour le dîner qui sera servit dans cinq heures. A plus tard!

Sirius appela son ami et son filleul à le suivre dans la direction opposée des autres. Ils marchèrent le long d'un long couloir assez bien décoré et propre par rapport au reste du manoir. Il était dans les couleurs bleu foncé. Ils arrivèrent devant une grande porte en bois noir, gravée des armoiries des Black, un grand dragon vert crachant une longue gerbe de flammes rouges.

Sirius ouvrit la porte, on entrait dans une sorte de petit salon avec une cheminée décorée de photos de Maraudeurs, de Lily et de Harry. En face, se trouvait une table basse entourée d'un canapé et de deux fauteuils placés en arc de cercle devant le foyer.

Plus loin il y avait une table plus grande, ronde pour se réunir, travailler ou même manger, accompagnée de ses quatre chaises, assorties à la table: même bois, même gravures.

La pièce était lumineuse et chaleureuse, recouverte de tentures de différentes nuances de rouge, il était évident que le propriétaire avait refait la décoration, ce n'était pas les ancêtres Black qui auraient mis du rouge Gryffondor dans leurs appartements. Dans une partie sombre de la pièce, invisible pour des yeux normaux mais la nature d'elfe de Harry la remarqua immédiatement, pas gêné pour un sou de l'obscurité de ce pan de mur. Remus l'avait également remarqué grâce aux quelques avantages dus au fait d'être un loup-garou.

-Alors, comment vous trouvez ça? Vous avez vu j'ai refait toute la décoration, c'est pas mes parents qui auraient mis cette couleur, j'espère qu'en ce moment ils se retournent dans leur tombe! Déclara Sirius, fier de lui. Mais j'ai une devinette pour vous, où est la chambre, je suis sûr que vous ne trouverez jamais, c'est invisible!

Mais à peine eut-il terminé sa phrase que son petit air supérieur laissa place à une expression dépitée. En effet, Harry et Remus avaient de suite pointé du doigt la porte qu'ils avaient remarqué malgré l'ombre.

-Comment vous avez trouvé? Personne ne le peut normalement!

-Loup-garou. Répondit Remus.

-Ah, je vois, et toi Harry?

-Il suffit de voir dans l'obscurité, après avoir vécu dix ans dans un placard tu t'habitues forcément à voir dans le noir.

Ouf, heureusement qu'il m'a cru, je ne peux pas leur dire mon secret maintenant, il le dirait à tout le monde, il est incapable de tenir sa langue, il ne comprendrait pas. Et je ne me vois pas lui dire que je suis amoureuse de son meilleur ami qui à l'âge de mon père. Pour les elfes ça ne fait pas de différence mais pour les humains, si. Enfin, je trouverai bien une solution pour ne pas lui sauter dessus. Bref, retournons à la visite!

Sirius leur montra la chambreune copie conforme du dortoir de Gryffondor avec simplement plus de luxe, plus de place et une salle de bain seulement pour trois, à la place de cinq à Poudlard.

-Moi je suis déjà installé, je vous laisse! On se retrouve au dîner!

Oh, non Sirius, pourquoi tu me fais ça, si tu n'es pas là, qui va me rappeler à l'ordre? Je sais je vais prendre une douche, libérer mon apparence pendant un moment et comme ça je pourrai mieux me contrôler au repas, oui c'est une bonne idée!

Harry ouvrit sa valise, sortit ses affaires de bains et cachés dans la serviette des vêtements elfiques.

-Remus je vais prendre un bain, ne m'attends pas ça peut durer un moment, j'ai besoin de me détendre.

Et il s'enferma dans la salle de bain, soulagé de pouvoir fuir Remus ainsi.

Couché sur son lit Remus, de son côté ne pouvait s'empêcher de penser à son presque neveu, qu'il aimait tant, qu'il aimerais tant embrasser, qu'il aimait plus qu'il ne voulais l'avouer depuis qu'ils s'étaient rapprochés grâce aux renseignements que voulaient Harry sur sa famille en troisième année. Ils étaient restés en contact pendant la quatrième et cinquième année du jeune homme. Il pensait que s'éloigner de lui physiquement pendant ces deux années lui feraient oublier son amour, mais l'avaient au contraire renforcé. Il se demandait si le garçon ne l'avait pas compris, puisqu'il l'avait fuit dès que Sirius les avait laissé seuls. Il aurait tué Sirius sur place mais le pauvre ne savait pas. Il faudrait qu'il se modère seul pour ne pas sauter sur son neveu, ce qui risquait d'être difficile.

Soudain il entendit un bruit dans la salle de bain, un bruit de quelque chose qui tombe par terre.

De son côté, Harry s'était déshabillé et avait repris sa véritable apparence. Il était devenue plus grand, avait de longs cheveux noirs descendant jusqu'en dessous des fesses, de longues jambes et une poitrine aux proportions plus que satisfaisantes, comprimée dans une bande de tissus blanc. Harry la retira avec un soupir de contentement. Il s'installa dans la baignoire et se détendit complètement.

La salle de bain rappelait la forêt des elfes, tout était dans les tons verts, à la plus grande joie d'Aria qui aimait beaucoup sa forêt. Au bout d'une demi-heure, elle sortit de l'eau et enroula une serviette autour d'elle, elle commença à se démêler les cheveux, elle avait presque terminé quand à cause de l'eau sur ses mains et dans ses cheveux elle échappa la brosse qui fit un grand bruit en tombant au sol.

J'espère que Remus n'a rien entendu, je ne peux pas me rhabiller et remettre ma bande en si peu de temps.

Soudain il entendit un bruit dans la salle de bain, un bruit de quelque chose qui tombe par terre. N'écoutant que son coeur, Remus cogna à la porte:

-Harry tout va bien, tu veux que je vienne?

Il n'avait pas d'arrières pensées, il voulait simplement aider son amour, même s'il ne l'aimerait jamais comme lui, il appréciait d'avoir l'amitié du jeune homme.

Aria reprit sa voix de garçon et répondit, paniquée:

-Oui, je vais bien, tu peux continuer à ranger tes affaires!

-Tu es sûr, j'entends à ta voix que tu es paniqué!

-Oui, tout va bien!

-Non, tout ne va pas bien, je t'entends. Je rentre que tu le veuilles ou non!

-Non! Ne rentres pas!

C'était trop tard, Remus entra et se figea en voyant de dos Harry, une serviette entourée autour de lui et de longs cheveux descendant très bas. De dos, Aria essayait de se calmer. Elle chuchotait pour elle-même:

-Contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi, contrôle-toi…

Remus s'approcha, entendant les murmures il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il posa sa main sur l'épaule de son neveu et se colla à lui pour qu'il se retourne. S'en fut trop pour Aria, elle se retourna et l'embrassa sauvagement. Remus ne se fit pas prier et répondit au baiser. S'écartant pour reprendre leur souffle, Remus remarqua les formes indéniablement féminines de son neveu. Aria lui expliqua rapidement:

-Je m'appelle Aria, je suis une elfe, je me cache dans un corps de garçon pour ma sécurité, s'il te plaît ne dit rien à personne, pas même à Sirius. Promet-moi, Remus!

-Promis, tu sais bien que je ne peux rien te refuser, je t'aime trop pour ça!

-Tu m'aimes comment? Je t'aime Remus et je veux savoir si c'est réciproque. Réponds vite, je ne pense pas pouvoir me contrôler longtemps!

-Je t'aime comme ton père aimait ta mère, je t'aime de tout mon cœur.

Après ces paroles, Aria se jeta de nouveau sur les lèvres de son aimé. Elle se colla désespérément à lui, ses bras autour de la nuque de Remus, l'attirant le plus possible contre elle, cherchant toujours plus de contact. Elle le fit sortir de la salle de bain, toujours l'embrassant, vers le lit de Sirius qui était le plus proche de la porte. Remus se laissa faire, trop heureux que ses sentiments soient partagés et il éprouvait trop de désir pour pouvoir s'arrêter. Aria les poussa sur le lit, elle s'allongea sur Remus et commença à déboutonner sa chemise avec fébrilité. Elle attendait ce moment depuis trop longtemps pour se montrer patiente, elle utilisa inconsciemment la magie elfique pour retirer les vêtements de son futur amant.

Remus sentant sur sa peau le corps humide de son amour, sentit son érection grossir encore plus. Il détacha la serviette de son elfe et la jeta à terre avec ses propres vêtements. Il inversa les positions, se retrouvant sur sa compagne. Il délaissa sa bouche qu'il n'avait pas lâchée pendant tout ce temps. Il descendit sur la mâchoire, la gorge, le creux du cou qu'il mordilla lécha et embrassa pendant un temps qui parut à Aria interminable, attisant de plus en plus son désir longtemps refoulé, gémissant sans retenue, écartant davantage les jambes laissant Remus s'installer entre elles.

Il descendit finalement jusqu'aux seins. Il prit dans sa bouche l'un des mamelons érigés par le plaisir et le désir de sa compagne, il le lécha, le suça, le mordilla, tout doucement. Aria appuya avec ses mains sur la tête de son compagnon, l'incitant à continuer lui montrant qu'elle appréciait comme le démontraient ses gémissements de plus en plus nombreux et de plus en plus bruyants. Il ne pouvait pas croire que ce qu'il désirait le plus depuis plus d'un an était en train de se réaliser.

Il passa à l'autre téton, lui infligeant le même traitement. Il caressa de ses mains l'intérieur des cuisses écartées où il était installé. La pression sur sa tête se faisait de plus en plus insistante et les gémissements de sa belle se transformaient petit à petit en cris. Il descendit finalement sa bouche sur son ventre, le couvrant de légers baisers.

Aria, à bout de patience fit remonter Remus jusqu'à elle et l'embrassa chastement. Mais ce baiser ne resta pas ainsi longtemps, Aria descendit ses mains. Elle caressa un moment les doux cheveux de son amant, caressa son dos sensuellement, passa ses mains sur son ventre. Ce fut au tour de Remus de gémir sans pouvoir se retenir. Brutalement il sentit deux mains fraîches sur son membre gorgé de sang qui le caressèrent doucement. Il se cambra en criant presque.

-Tu me rends fou, si tu refais ça, je ne me contrôle plus.

Aria continua ses lents va-et-vient, faisant à présent réellement crier Remus de plaisir, réalisant que ce qu'elle voulait c'était bien que Remus perde la tête.

-Tu l'auras voulu! Ne vient pas te plaindre si je suis brutal!

-C'est ce que je veux! Prends-moi! Tout de suite! Maintenant! J'ai tellement attendu, je ne veux pas attendre plus!

Elle gémit quand Remus lui écarta davantage les jambes, les caressant sensuellement, puis il se repositionna sur elle, il plaça son membre devant l'entrée inviolée, il le savait, de sa compagne. Il la pénétra doucement, s'attendant à rencontrer l'hymen, mais il fut surpris de ne rien sentir. Il cria de surprise et de plaisir quand Aria termina la pénétration d'un coup brutal, ils furent étonnés et heureux tous les deux tellement c'était intense. La jeune elfe commença un mouvement de hanche, rapidement reprit par son amant.

Il débuta un lent va-et-vient, essayant de procurer le plus de plaisir possible à sa bien-aimée. Il se sentait à sa place dans cet antre chaud, étroit, comme s'il avait été faite pour lui. Mais rapidement Aria instaura son propre rythme: rapide, brutal, violent et endiablé. Les sensations étaient de plus en plus puissantes, chaque coup de rein de Remus était orgasmique, ils criaient à chaque coup sans s'en rendre compte, perdu dans un tourbillon de sensations éblouissantes. Aria sentait sa délivrance arriver, elle n'avait même plus à mener la danse, Remus augmentait de lui-même la cadence déjà infernale. Dans un coup de reins final, ils hurlèrent tout deux comme jamais leur plaisir et leur amour.

Une lueur bleue les entoura au moment même de leur orgasme, alors que Remus se délivrait dans l'intimité de sa bien-aimée. Il s'écroula juste après sur sa compagne essoufflés et haletants mais satisfaits, heureux et enfin complets.

-C'était pas très romantique pour une première fois!

-Ce sera pour une prochaine fois le romantisme.

-Ca c'est sûr, je ne vais pas me contenter que de ça, tu es à moi et je ne te lâcherai pas.

-Remus, j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques?

-Pourquoi tu me demandes ça?

-Et bien chez les elfes, comme je t'ai offert ma virginité de mon plein gré, tu deviens mon mari devant la magie, pas besoin de mariage sorcier ou moldu. Donc monsieur mon cher mari, nous devrions cacher ce fait ou tout ce que j'avais prévu pour battre Voldy va voler en éclats.

-Pour le secret, je comprends nous sommes en guerre. Mais pour la virginité, je ne comprends pas, je n'ai pas senti l'hymen.

-C'est normal, je suis une elfe, ça prouve que tu es bien mon compagnon et que quand on retournera chez les elfes, il y a une cérémonie d'échange de sang et tu seras un elfe.

-Mais si c'est un échange de sang, tu seras aussi une loup-garou!

-Oui, mais tu verras, c'est possible de te contrôler, je te montrerai. Bon, je vais remettre mon déguisement, tu devrais refaire le lit de Sirius, il va se demander ce qu'il s'est passé en voyant son lit comme ça!

-Tu as raison, franchement j'aimerais voir sa tête s'il savait!

Ils éclatèrent tout deux de rire. Ils se levèrent, Aria ramassa leurs affaires, fit rétrécir ses cheveux longs en ceux qu'on lui voyait habituellement et remit sa bande sous le regard de Remus, calmée et sereine.

-Ça ne te fait pas mal, la bande? Dmanda le loup-garou, curieux.

-Tu plaisantes, ça me fait un mal de chien! Mais je sais qu'avec toi, maintenant je peux l'enlever.

Elle l'embrassa passionnément puis elle termina de s'habiller pour redevenir Harry.

-Je comprends pourquoi tu mets des vêtements larges maintenant!

-Oui, ça vaut mieux, la bande c'est assez efficace mais pas totalement et je ne peux même pas utiliser la magie pour cacher ma poitrine.

-Nous devrions aller manger!

-Je suis d'accord, j'ai faim! C'est fatiguant les parties de jambes en l'air!

-Quel vocabulaire! Mais tu as raison.

-On n'a plus le temps de ranger nos affaires normalement, on va utiliser la magie.

Que chaque chose retrouve sa place

A travers le temps et l'espace.

Toutes leurs affaires se plièrent et se rangèrent dans les armoires au grand étonnement de Remus.

-Comment tu as fait?

-Ça s'appelle les incantations, je t'apprendrai si tu veux mais ne fait rien sans moi, un mot de travers et tu peux provoquer des catastrophes. Et fait attention parce que quand nous nous sommes unis, tu as eu quelques capacités des elfes comme parler notre langue, tu ne t'en es pas rendu compte mais nous parlons en elfique depuis tout à l'heure, tu es un elfe avec le sang et les caractéristiques physiques en moins.

-J'essaierai. Allons manger tout de suite, j'ai vraiment faim.

Ils pénétrèrent tout deux dans la cuisine en même temps que Severus Rogue qui se précipitait vers Dumbledore.

-Professeur, il y a du nouveau avec Voldemort.

-Je vous écoute.

-Tout à l'heure pendant un moment assez court mais qui nous a semblé long, il s'est mis à hurler de douleur, personne ne sait ce qu'il s'est passé, ça s'est terminé il y a une demi-heure environ.

Aria réalisa que ça correspondait avec le moment où Remus et elle-même avaient fait l'amour, c'était logique, lorsque Voldemort avait des émotions intenses il les lui transmettait c'était donc normal, qu'à son tour il souffre. Elle se retint d'éclater de rire et visiblement son amant également. Dumbledore sembla le remarquer mais ne dit rien. Pour échapper aux questions, Aria demanda naturellement, cachant parfaitement son rire:

-Professeur, savez vous où se trouve Sirius?

-Oui, il est avec Buck!

-Nous allons aller le rejoindre alors.

Les deux amants sortirent de la pièce, ils se précipitèrent dans la pièce la plus proche, lancèrent un sortilège de silence et éclatèrent de rire. Ils mirent près de quinze minutes avant de s'arrêter, un énorme fou rire les avait pris. Une fois calmés, Aria chercha grâce à ses pouvoirs elfiques où se trouvait son parrain, à leur plus grand soulagement il se trouvait toujours avec Buck. Ils se dépêchèrent donc de le rejoindre avant le repas. Remus et Harry lui racontèrent ce qu'ils venaient d'apprendre mais Sirius ne comprenait pas pourquoi ça les réjouissait tant. Aria expliqua alors:

-Beaucoup ici se demandent si Voldemort peut être vaincu, apprendre qu'il a des faiblesses va les rassurer. Plus nous sommes déterminés plus nous sommes forts.

-Je comprends pourquoi cette nouvelle vous réjouit tant. Allons manger, j'ai faim!

-Moi aussi! Répondirent Harry et Remus en cœur.

Ils redescendirent dans la cuisine où le repas allait bientôt être servi. Le début du dîner se passa tranquillement jusqu'à ce qu'une chouette marron n'entre et se pose sur l'épaule d'Aria, déposant une lettre devant elle. Elle l'ouvrit et la lue rapidement, remarquant qu'elle était écrite en elfique. Les autres virent différentes expressions passer sur son visage pendant sa lecture: un sourire, de l'étonnement, de la colère et de nouveau un petit sourire, cette fois attendri.

Chère Aria,

Comme tu le sais je suis ta grand-mère et la reine, j'ai donc ressentit ton union, je suis très heureuse pour toi, comme tout le monde ici, notre future Reine a trouvé le bonheur. Les autres Fondateurs sont également ravis pour toi. Tu sais également que j'ai le pouvoir de revoir des scènes qui se sont passées dans le passé ou partout dans le présent, partout dans le monde, j'ai donc sous l'influence de Sal et de Rick, utilisé ce pouvoir et nous avons observé tes ébats. Je préfère te le dire que tu ne l'apprennes autrement. Je tiens à te féliciter, tu t'es bien débrouillées pour ta première fois, j'ai joins dans l'enveloppe un livre que j'ai rétrécit que Sal t'offre. Je ne sais pas ce que c'est mais il m'a dit que tu allais bien t'amuser, je lui fais confiance. En tout cas tes ébats, il faut le dire, pour une première fois on dirait que tu as fais ça toute ta vie, nous avons gardé les images, nous te les donnerons quand tu reviendras,

Je t'aime princesse des elfes

Rowena

Salut petite,

La prochaine fois que tu recommences, tu peux nous le dire, j'adore t'observer. Et si tu veux savoir, je me suis bien rincé l'œil tout comme Godric. D'ailleurs ça m'a donné des idées. J'ai demandé à Rowena de joindre un livre que tu vas adorer,

Je t'aime puce,

Ton grand-père Sal

Au milieu de la lettre, il avait l'air tellement en colère que personne ne dit plus rien, mais les discutions reprirent quand il sourit finalement à la fin de la lettre. Il la rangea dans l'enveloppe et demanda au hibou de l'attendre dans sa chambre. Et il recommença à manger comme si rien ne s'était passé et personne ne posa de question, considérant que ça ne les regardait pas même s'ils étaient rongés par la curiosité.

Le dîner se déroula tranquillement, Aria et Remus découvrirent qu'ils pouvaient parler par télépathie, ils purent ainsi parler de la lettre qu'avait reçu Aria et de choses que Remus avait appris sur les elfes grâce à leur mariage. Celui-ci avait posé la question qui lui tenait le plus à cœur. En effet, la rentrée de Poudlard approchait et il ne pourrait pas ne pas la voir. Son amante répondit qu'il pouvait venir à Poudlard par les passages secrets tous les soirs, sauf ceux où il était en mission. Remus trouvait cela trop dangereux mais sa compagne lui répondit que c'était excitant le danger. Elle lui expliqua qu'ils ne risquaient rien, Rowena et Salazar étant ses grands-parents elle pouvait utiliser leurs anciens appartement, personne sauf leurs descendants ne pouvaient les trouver. Et s'il ne voulait pas affronter ce danger, ils ne se verraient pas avant les vacances et encore au QG bourré, ce n'était pas pratique pour le sport en chambre. Ils clorent leur discussion quand tout le monde eut terminé de manger.

De retour dans la chambre, Sirius se coucha directement, sous les rires silencieux des deux amants qui se rappelaient de leur moment à eux. Aria écrivit sa réponse à la lettre de ses grands-parents.

Bonjour les vieux,

Je suis furieuse que vous m'ayez espionnée, mais grand-mère, ton pouvoir va m'aider. J'ai appris que Voldemort a eut un accès de douleur quand j'ai couché avec Remus, il me faudrait ce moment s'il te plait. Est-ce que je pourrai emmener Remus au palais un week-end? Sal, je crois que je vais adorer ton livre, je t'en dirai des nouvelles plus tard, je suis contente de t'avoir aidé.

A bientôt, avec amour

Aria.

-Qu'est ce que t'en dit?

-Tu veux vraiment m'inviter là-bas?

-Oui, il faut bien que tu te retrouves dans ton futur château!

-Comment ça?

-Quand je serai Reine des elfes, tu devras bien habiter avec moi aux palais, enfin nous avons encore une petite centaine d'année et peut-être que d'ici là, Grand-mère aura trouvé une autre héritière.

-Tu sera parfaite dans ton rôle de Reine, tu es déjà la reine de mon cœur et tu seras la seule à y régner pour l'éternité.

-C'est très gentil, mais tu devrais te coucher tôt, demain je t'entraîne à maîtriser tes pouvoirs elfique, même si tu n'as pas le sang, tu as les pouvoirs. Et comme dans deux semaine, les cours recommencent, je ne pourrai pas t'entraîner moi-même, et je compte sur toi, je te montrerai comment t'exercer seul. Au lit, Amour!

Remus obéit, embrassant tout de même sa dulcinée, passant un bras autour de sa fine taille, il posa ses lèvres sur celles de son aimée. Il passa sa langue sur ces douces lèvres dont il ne pouvait pas se passer, les douces lèvres en question s'ouvrirent laissant passer la langue taquine dans sa bouche. Elle chercha sa jumelle, la trouva et dansa avec elle, la taquinant, la suçotant. Ils se séparèrent à contre cœur à cause de leur besoin respirer.

Remus se coucha rapidement, il connaissait suffisamment « Harry » pour savoir qu'elle serait sans pitié.