Titre : Averse
Personnage(s) : Tim/Tony
Défi : Pluie
Rating : PG-13
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi



Tony sortit en courant des bureaux du NCIS pour essayer de le rattraper.

— Le bleu ! appela-t-il.

La pluie n'avait cessé de tomber depuis la veille, l'humidité ambiante le rendait nerveux. Un soupir déborda de ses lèvres, il releva le col de son imperméable, si seulement il ne s'était pas éclipsé aussi vite, il aurait peut être pu lui parler au sec dans l'ascenseur, et il ne serait pas ici à courir comme un sot afin de le poursuivre, il n'avait pas même eu le temps de prendre son parapluie.

— McGee ! cria-t-il.

Le jeune auteur poursuivait son chemin, comme s'il ne percevait pas ses appels. Cependant l'agent DiNozzo penchait pour une autre explication. Son coéquipier faisait mine de ne pas l'entendre, il cru déceler même une accélération presque imperceptible de son allure. Seulement Tony ne s'avouait pas vaincu aussi facilement. Il accentua sa foulée, trempant au passage ses luxueuses chaussures dans les flaques qui jonchaient son parcours, enfin il fut à sa portée, doucement mais fermement il posa sa main sur son épaule.

— Tim attends !

Le jeune homme se retourna, du défi brillait dans son regard.

— Qu'est ce que tu veux Tony ? Te moquer de moi encore ? cracha McGee

— Mais d'habitude cela te fait rire, se défendit l'Italien.

— Pas toujours, lui rappela-t-il, plus maintenant, ajouta l'informaticien d'un air gêné.

Les deux hommes se faisaient face à présent, les gouttes coulaient le long de leurs cous s'engouffrant dans leur col, signant leur chemin d'une empreinte glacée. Tony comprit immédiatement où il voulait en venir, son humeur s'assombrit.

— C'est toi qui as pris cette décision, moi je n'y suis pour rien, dit froidement Tony.

— Tu oublies tout ce contre quoi je me suis battu pour en arriver là où je suis.

— Tu parles ! Tu veux juste suivre les préceptes idiots de Gibbs.

— C'est juste… je ne veux pas me faire virer. Je commence à peine à avoir de la reconnaissance de la part du patron, je suis devenu enfin un bon agent, se défendit McGee

— Encore des excuses, et la règle 12 est ton alibi ! rétorqua DiNozzo, d'un ton amer.

— Je ne savais pas, je croyais que ce n'était qu'un jeu… la voix de Tim s'éteignit sur le dernière syllabe, cela sonnait comme une excuse, pourtant son coéquipier ne la considéra comme telle.

— Je n'ai pas pour habitude de flirter avec les hommes, souligna l'Italien.

— Moi non plus, McGee baissa le regard à cet aveu.

Alors le pouce de Tony se posa sur sa tempe, tandis que ses quatre autres doigts venaient se glisser sur la côté de son crane. Cette caresse fit frissonner l'informaticien. Dans ce parking désert ils s'observaient yeux dans les yeux, ils semblaient ne pas se préoccuper de la pluie qui imbibait leur vêtement. McGee posa la paume sur le poignet de Tony, et retira doucement sa main, un pointe de regret se lisait sur son visage

—Non, murmura le plus jeune, il fit un pas en arrière pour s'extraire de son étreinte. Ainsi il s'éloigna lentement, ses talons produisant en rythme des clapotis sonores, sur le sol détrempé.


Ceci est un petit moment de vie, il est fort probable que j'écrive d'autres de leurs moments à deux ( qui auraient tous un lien avec celui-ci ), au fil des défis sur la communauté méli mélo de live journal.