Note de l'auteur : Coucou c'est de nouveau moi, System alias Darkness alias Harrypottermanga ! Pour ceux qui lise ma fic KONOHA OU POUDLARD sachez que je ne la laisse pas tomber ! Je voulais écrire cette fic car j'aime beaucoup Harry potter et le jeu vidéo Drakengard ( le 1 et le 2 ) alors j'ai pensé qu'un crossover entre les deux ne serait pas si mal ! Voilà bonne lecture en espérant que cela vous plaira !

Disclamer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont la possession de jk Rowling. Les personnages ( ainsi que un brin d'histoire, seulement les flash back je vous rassure ) du jeu vidéo Drakengard ( 1 et 2 ) ne m'appartiennent pas égalemment mais sont la propriété de l'assaciation de Square Enix.

P.S: Peu de personne connaisse Drakengard même les plus fanatiques de console et jeux vidéos, donc avec cette fic j'espère vous faire découvrir un new jeu qui pourrez vous plaire !

LE PACTE DE MORT VENGERESQUE

1-Prologue

Tout était détruit dans la petite maison de Godric Hollow. Une odeur de sang nauséabond empestait l'air. La mort puait à des lieux d'ici, faisant fuir les êtres vivants s'approchant de trop prés l'entre de l'enfer.
Cependant, une odeur, minime certes, mais une odeur quand même était présente dans ce lieu de dévastation. Une odeur contrastant horriblement avec la puanteur de Godric Hollow. Une odeur merveilleuse. Une odeur de vie ! L'odeur d'un nouveau né.

Non loin de là, un dragon aux écailles bleu était grièvement blessé. Il volait tant bien que mal vers le sud mes ses ailes membraneuses étaient déchiquetés laissant des traînées de sang à chaque battement d'ailes s'écrasaient au sol.
Il s'était bien fait amocher par cette race inférieure qui était les hommes !
Legna, car c'était son nom, savait pertinemment que son heure était arrivé. Plus que quelques battements et cela en seraient finis pour de bon pour lui ! Seul une chose pouvait encore le sauver de cette mort imminente mais il devait le faire avec un humain ! Plutôt mourir que de perdre son honneur. Un dragon meurt mais son âme reste vivante.

Cela faisait des heures qu'il volait sans relâche, finalement la fatigue l'emporta et il se laissa tomber de tout son soul, ignorant l'odeur de mort qui se rapprochait dangereusement de ses naseaux.
Il se tramait quelque chose dans cet endroit, Legna en était sûr mais il s'en fichait éperdument, sachant son heure sonnée dans quelques instants.

Après d'horribles minutes d'attentes, il s'écrasa sur un sol goudronneux. Conscient d'avoir provoqué un séisme à une échelle de 5 sur l'échelle de Richter, il se redressa sur ses griffes de pierres avec dignité, volant mourir fièrement.

Soudain des cris étouffés par la fumée de l'incendie non lion d'ici, lui parvint par son ouie très développée. Il hésita un instant avant de décider d'aller satisfaire sa curiosité.
D'un pas traînant mais pas pour le moins long grâce à ses longues et puissantes pattes, il arriva en boitillant devant un manoir en feu. De longues flammes léchaient les murs, brûlaient les portes en bois, explosaient les baies vitrées. Legna était hypnotisé par se carnage. Il huma l'air avec un dégoût profond lorsqu'il reconnut l'odeur des hommes.
Qu'elle folle ethnie, les humains détruisaient leur propres construction et tués les membres de leur espèce. Que des stupides êtres sans l'once d'une intelligence.

Alors que Legna s'apprêtait à partir, un cri déchira le silence. Le dragon bleu fixa un moment la demeure entrain de brûler avant de réaliser l'étendue de la folie humaine, il y avait un enfant dans le manoir en feu !
Legna secoua vivant la tête. Mais enfin, que lui arrivait il ? Il s'en fichait qu'un enfant brûle vive dans ce four géant, ce n'était pas ses affaires, les humains étaient tous pourris et tous abus de pouvoir, ce n'est pas en aidant un de ces êtres même bambin qu'il allait changer la race !
La moitié d'un toit s'effondra, faisant accentuer les pleurs effrayés de l'enfant.
Mais en même temps, ce gosse n'avait pas choisi de naître humain, il n'y pouvait rien…
Une explosion retentit et le feu s'épaississant en grondant de plus en plus menaçant presque défiant Legna d'approcher.
Legna ne pouvait laissait ce nouveau né dans les flammes. Cela serait une démonstration parfaite qu'il ne valait pas mieux que les hommes.

Avec un grognement résigné, Legna fonça dans le manoir qui s'effondra sur le choc. Le dragon, aussi vite que l'éclair plongea le museau dans l'un des étage en miettes.
Si un passant aurait passé par là en ce moment précis, il aurait pus contempler un dragon dont la tête était caché dans les décombres d'un manoir en flammes. Cela aurait pus être comique si la situation n'avait pas était si grave et alarmante.

Après plusieurs minutes, la tête du dragon émergea enfin à l'air libre, portant dans sa gueule à ce qui ressemblait une boule de chiffon légèrement cendré. Mais en observant bien, on pouvait voir un petit enfant d'un an aux cheveux noir de jais, les yeux délibérément clos, qui tremblait de tout son petit être.

Legna, se laissa tomber sur le sol de tout son long, aillant gaspillé ses dernière forces vitales pour sauver un enfant. Le dit enfant avait une étrange cicatrice en forme d'éclair sur le front. Il ouvrit timidement de grands yeux vert émeraude innocents qui fit fondre le dragon.

L'enfant n'était pas loin de la mort non plus, il était couvert de sang et semblait attendre sagement sa dernière heure consciemment comme Legna. Ce dernier se demanda comment un enfant de cet âge pouvait être aussi intelligent.
Finalement ne pouvant supporter l'idée que tous ses efforts auraient été vains, il allongea le cou pour rapprocher sa tête vers celle de l'enfant. Au diable l'honneur !
- Comment te nommes tu petit ? Demanda Legna en fixant le bambin de ses yeux jaunes.
Bien que intelligent pour son âge, Harry ne pouvait prononcer que deux ou trois mots mais pas une phrase, cependant il comprit le sens de la question.
- Harry, murmura t-il de sa voix fluttée et quelques peu rouillé à force de crier.
Le dragon ne sembla pas étonné qu'il lui ait répondit.
- Je sens une forte haine émaner de toi petit Harry, je sens aussi ta vie nouvelle quitter peu à peu ce monde nouveau qui est le tien. Je suis dans le même cas.
Harry toussa fortement, manquant de s'étouffer mais cela n'allait tarder et il le savait.
- Cela étant, continua le dragon, c'est pourquoi je te propose un pacte.
Voyant la mine interrogatrice du bébé, le dragon continua difficilement.
- Un pacte est un lien magique qui nous unira, nous partagerons la même vie, les mêmes pouvoirs, mais sache que pour cela ce face il te faudra légué une partie de toi qui t'es chère. En faisant ce pacte nos vies seront sauves et ensemble nous pourrons accomplir ta vengeance. Acceptes tu ?
L'enfant toussa encore plus fortement et alors qu'il allait sombrer pour toujours dans les ténèbres, il dit un inaudible :
- Oui.
Souriant le dragon cracha faiblement une grosse lumière bleutée alors que l'enfant sortait une boule d'orée de son cœur. Instantanément les deux boules fusionnèrent pour ne former qu'un.

C'est ainsi qu'à partir de ce jour, Harry Potter le Survivant avait pactisé avec Legna le Dragon Bleu au prix de sa vue et Legna au prix de son honneur.

Alors bien ? Pas bien ? Une petit reveiw pour savoir ce que vous en pensez ? J'accepte tout !
Biz