Il arpentait les couloirs du château, la démarche peu sûre mais rapide car les deux hommes à ses côtés lui forçaient un peu le pas. Il redoutait ce qui pouvait lui arriver entre ces murs. Mais que voulez-vous, on ne fait pas attendre le roi…alors on presse le pas. Un des deux hommes ouvrit une porte en bois massive et il put entrer. La pièce était sombre et froide, seulement entrecoupée par un mince rayon de lumière, mais il ne s'en formalisa pas plus que ça car une voix lui fit oublier cette atmosphère glacée.

-C'est bon, laissez le nous.

« Nous »…alors il n'y avait pas que le roi avec lui.

Il ne distinguait rien, vraiment.

-Approche toi s'il te plait.

Il se guida à la voix mais il avançait prudemment.

-Il me semble que notre invité ne voit pas beaucoup…Kai, allume les chandelles s'il te plait.

Il sursauta un instant. Quelque chose venait de traverser le rayon de lumière. Quelques secondes après, une bougie s'alluma puis d'autres pour former une petite auréole de lumière. Iluminé par cette soudaine clarté, le visage d'un homme apparut. Il regarda l'invité et lui souria, un beau sourire qui en un instant lui fit sentir une augmentation de la chaleur de la pièce.L'homme disparût de nouveau dans la pénombre mais seulement quelques secondes plus tard une nouvelle source de lumière apparût. Cette fois ci, l'homme n'était plus seul mais en compagnie d'un second se demanda combien ils étaient dans la pièce au final, mais quand il vit le second homme le regarder de travers puis poser son regard sur Kai pour finalement le prendre dans ses bras pour l'embrasser avec douceur, il oublia complétement sa question.A peine revenait il sur Terre que l'homme avait de nouveau disparût. Comme l'autre fois il réaparut. Comparée à celle qu'il venait de vivre, la surprise de la scène qui se déroulait sous ses yeux surpassait la précé effet, Kai était dans une bien étrange position. Un genoux entre les deux cuisses de la personne qui devait certainement être le roi, et le second genoux posé sur l'accoudoir du siège où était assit la personne, il allumait encore de grandes bougient. Quand elles furent toutes en activité, il écarta les yeux.

Effectivement la personne assise sur le siège était bien le roi. Il n'avait pas de couronne, pas de sceptre ou encore de long manteau, mais de par son allure on voyait que c'était lui. Et puis, il était sur un trône, rien que ça suffit à le lui faire main du roi, celle qui devaient être posée sur l'accoudoir avant qu'il n'y ait le genoux de Kai, vint se poser dans le bas du dos de celui-ci. Il y appuya dessus le rapprochant un peu pour venir embrasser son cou alors que Kai passait une main dans les cheveux du souverain.

-Merci Kai, ça ira.

-Oui

Il le regarda descendre du siège et partir mais cette fois ci il alla vers l'homme qui l'avait embrassé tout à l'heure. Celui ci le prit à nouveau dans ses bras, colla leurs torses et ils échangèrent à nouveau un baiser passionné. Un peu gêné par cette vision, l'invité tourna le regard vers le roi. Il était grand et beau. Il savait qu'il n'y avait pas longtemps qu'il était passé roi, après la mort de ses parents. Seulement âgé d'une vintaine d'année, il avait le regard calme mais on y voyait très bien briller une lueur amusée. Quel genre d'homme était donc le roi.

-Il va faire partie des notres?

Il sursauta. Qui venait de parler? Les lèvres du roi n'avait pas bougées et celles de Kai et de l'autre homme étaient encore en train de se caresser amoureusement. Il baissa alors un peu les yeux et sursauta de nouveau. Se tenant à moitier allongé contre le trône, les bras repliés sur l'accoudoir, un homme au cheveux d'un noir de jais impressionnant le regardait avec un air était très beau lui aussi. Ils étaient tous comme ça dans ce château?

-Je l'espère… Tu t'appelles Ruki n'est ce pas?

Ruki- Oui, mon seigneur.

Pour la première fois il parlait.

-Je suis Uruha, le roi. Mais tu es au courant je suppose.

Ruki- Je ne connaissais pas votre nom sire. Les gens de mon rang n'ont que peu à faire des noms des hauts placés.

Uruha- Bien, maintenant tu le sais. Avant de te parler du pourquoi je t'ai faire venir, je te présente Kai, officiellement c'est mon intendant. La personne qui la serre dans ses bras c'est Reita, officiellement c'est mon garde du corps. Et enfin…

Il baissa les yeux vers l'homme près de lui puis passa une main sous son menton, posé contre ses bras, pour soulever sa tête et approcher leurs visages. Il caressa de sa langue les lèvres offertes de l'homme puis se redressa.

Uruha- Lui c'est Aoi, officiellement c'est mon espion. On m'a dit que tu avais une voix magnifique. J'aimerais faire de toi mon musicien personnel. Bien sûr tu seras logé au château, nourrit protégé et bien sûr rénuméré. Acceptes-tu mon offre?

Ruki ne mit pas longtemps avant de se décider. Il était fils de paysans, donc pauvre et sa maison n'était pas assez grande pour acceuillir toute sa famille, plus le bébé qui allait arriver. Cela aiderait bien des gens que le poids qu'il représente s'en aille. Et puis quand on travaille au compte personnel du roi, on est plutôt bien rénuméré. Il pourrait aider sa famille ainsi. De plus, si il devait seulement servir de musicien, ça devrait aller. il aimait chanter, il aimait vraiment ça.

Ruki- Oui, j'accepte, mon seigneur.

Uruha- Bien alors, Kai, Reita, Aoi, je vous présente Ruki. Je voudrais que vous lui appreniez le fonctionnement de ce château, mais surtout le notre.

Kai/Aoi/Reita- Compte sur nous.

Uruha- As tu des questions?

Ruki- Oui…

Il regarda successivement Kai et Reita qui étaient repartient dans leur embrassade, pas du tout gênés par le fait qu'ils ne soient pas seuls, et Aoi qui avait entrelacé ses doigts avec ceux d'Uruha, les embrassant doucement.

Ruki- Je voudrais savoir… enfin vos hommes de mains sont tous aussi proches? Les servantes et autres gardes?

Uruha- Haha, je vois que tu as remarqué leur comportement entre eux et avec moi. Non, Kai, Aoi et Reita sont les seuls à pouvoir me montrer tant d'affection. Je fais ce que je veux de mes domestiques, cependant, seul eux 3 sont aussi proche de moi. Il n'y a qu'eux qui le méritent. Autre chose?

Ruki- Oui. Quand vous me les avez présentés, vous avez dis leur fonction officielle… cela veut-il dire qu'il en ont une officieuse?

Uruha- Décidemment tu es très porté sur eux! C'est bien, comme ça tu t'entendras peut être mieux avec eux, et plus vite. En effet, ils sont officiellement mes domestiques. Mais officieusement… ils sont mes amants.

Ruki ouvrit une nouvelle fois de grands yeux. Il entendit Aoi rire un peu puis chuchoter quelque chose à l'oreille de son roi.

Ruki- Mais si ce sont tous les trois vos amants… cela ne vous gêne t-il pas de voir par exemple Kai et Reita aussi proches?

Il regarda à nouveau le couple qui le regardait lui aussi. Pour la première fois il vit Reita esquisser un petit sourire amusé mais il entendit également sa voix.

Reita- Tu n'as pas peur de l'effrayer en lui disant ça, Ruwa?

Uruha- Haha, si peut être… mais il faut bien qu'il sache. Mes amants et moi vivons tous ensemble, tout le temps, nous faisons tous ensemble et partageons tout. Que se soit nos repas, nos aventures… ou nos lits. Si par exemple je suis avec Kai au cours d'une nuit, il n'est nullement interdit à Aoi et Reita de passer la leur ensemble. C'est ainsi que nous faisons

Ruki- Vous voulez dire que…

Il eut juste le temps de le voir arriver près de son visage, il ne l'avait pas vu se lever. Aoi plongeat son regard noir et profond dans celui d'un bleu quelque peu étonnant de Ruki.

Aoi- Tu parles trop à mon goût, tais toi un peu blondinet.

Il n'eut pas le temps de répondre que les lèvres d'Aoi se posaient sur les siennes. Qu'allait-il lui arriver dans ce château? Il n'avait pas vraiment très envie de devenir un des amants du roi, ou alors un de ses trois là.