Renesmée , dépêche toi chérie , on va être en retard ! , cria ma mère du rez – de – chaussé
Oui maman j'arrive
Le train est a quatorze heure , tu prend ensuite un taxi et tu dis bien au monsieur que .
Oui je sais , je lui dit que je vais au Caire en Egypte et il m'emmenera a l'aéroport , ne t'inquiete pas maman .
Je t'aime ma fille .
Voilà , le commencement , si on peut dire que sa commence , bien que pour l'instant ma vie n'est pas vraiment l'air mouvementée ; je peux vous assurez qu'elle va le devenir . Moi , jeune lycéenne surdouée , habitant une toute petite ville nommée Calico en Californie .Passionnée par l'Egypte , partant pour la premiere fois de ma bourgade pour découvrir le Caire , les hiéroglyphes , enfaite découvrir tout ce qui me tient a coeur depuis que je suis toute petite . Mais voilà , je ne serrai surement pas une touriste comme les autres , ma mission est bien plus secrete et compliquée . Mon pere ,George Wilton , est ambassadeur et est aussi le meilleur ami du président américain alors que ma mere elle , travaille au bar en ville . Le président sait combien ma logique , mon tacte , et ma connaissance Egyptienne pourrait etre d'une grande aide pour les Etat- Unis . C'est alors qu'un jour de printemps , en plein cours de Français , un homme en costar vînt m'aborder , il me semblait important , puisque tout le monde en avait peur , son coude se posa sur ma table et d'un coup de claquement de doigts il exigea que je range mes affaires , ce que je fis sans meme savoir pourquoi . Il m'emmena ensuite chez moi , ou la voiture noire du président ainsi que celle de mes parents était garré . Tous semblaient , savoir quelques chose d'important , sans pour autant savoir le décripter . J'avançais , poussé légérement par l'homme en costar . Mes valises avaient été déposées dans le couloir comme a chaque fois , qu'on partaient en vacance . C'est alors que ma mere commença :
Nessie écoute , ne pleure pas , me dit – elle d'une voix peu convaincante
Oui ma chérie , ce n'est pas si grave que sa ! , rétorqua mon pere de la meme voix
Tu vas devoir partir , en Egypte , mais pas pour les raisons que tu crois
Pour qu'elles raisons alors ?
Je ne peux rien te dire pour l'instant , m'assura le président peux fier de sa réponse , tout ce que je sais , c'est que tu es la seule a pouvoir régler sa , de part , grace a ton age et tes connaissances
Mais dites-moi ! , m'enervai-je
J'ai préparé tes valises , lança un homme derriere moi
Mais qui es-...
Rien ne sortait de ma bouche , devant moi un homme du meme age que moi , avec une peau brune et un corps de reve . Sans que ma bouche se ferme il retira délicatement son T-shirt , en me laissant découvrir les plaquettes de chocolat que recouvrait son torse . Ses cheveux en batailles bruns et court lui donner un air virile qui m'attirait toujours chez les garçons . Il faut dire que ma vie n'a jamais était un roman a l'eau de rose , sans le vouloir bien au contraire aucun garçon ne venait m'aborder , ni meme me parler . Les seuls qui en avait le courage n'était que des garçons qui ne valaient rien a mon égard . Mon pere m'attrapa soudainement par la main et me pris dans ses bras , ma mere fit de meme et ils repartienrent tous deux . Les questions ne fusèrent pas comme d'habitude , ma voix était éteinte , ma bouche en forme de O sur Alexander .
Bonjour , fis-je d'une voix encore plus débile que d'habitude
salut toi , rencherit-il
Heu …. sans être indiscrete , que fais – tu ici ?
C'est mon fils Renesmée , s'inscrusta le président , il est là pour t'accompagner durant ta mission
ma mission ? … Ha Oui pardon j'avais oublier
suis-moi je vais t'expliquer
Pourquoi mes parents sont partis ?
Ils n'ont pas le droit de savoir , me répondis naturellement alex
C'est si grave que sa !
Oh que Oui
Bon écoute moi , Il y a plus de 3000 ans , les égyptiens ont cachés une pierre dans la pyramide rouge . Tres recemment nous on avons fait la découverte
Quand vous dites « on » ?
Une équipe formé des meilleurs chercheurs au Monde : une équipe Américaine , une équipe Africaine et une Equipe Asiatique . Une fois que nous avions trouvés cette pierre , il était d'en notre devoir de protéger ce joyaux . Alors avec l'accord des Egyptiens nous l'avons replacés dans la pyramide , en la protégeant avec un code a neuf chiffres ; chaque chef des trois équipes d'archéologie en connaissait deux . Malheureusement nous avons appris il y a tres peu de temps , que deux des archéologues avaient été tués et avait surement livrés les codes a leur tueur . Des que nous avons sut sa , j'ai tout de suite prit la déscision de faire suivre le dernier archéologues , le notre ! Ta mission c'est de récupérer la pierre et de récupérer les trois autres chiffres du code .
Mais si ils sont morts , comment fais-je faire !
Les chiffres sont écris en l'hiéroglyphes anciens et il n'y a que trois personnes sachant les lires , enchéna le président
Moi , et les deux archéologues mort c'est sa !
Et oui ! Alexander a obtenue le permis de tuer , et sera te défendre si ta route croise celle des tueurs
Quand est-ce que je pars ?
Que nous partons , dit Alex d'une voix irrésistiblement douce
heu .. vous partez demain
Demain , m'écriai-je , mais je n'ai pas préparé mes affaires
je l'ai fais moi , rigola alex , j'ai tout pris si tu vois ce que je veux dire.
Oui Oui , dis en rougissant
La Honte sur mon visage se lisait , en inssinuant qu'il avait prit toute mes affaires , j'ai tres vite compris que mes affaire intimes avait était aussi embalés de ses magnifiques mains . Le président me fit , furtivement , la bise et nous invita a utiliser la voiture d'alex en direction de l'aéroport . Et voilà , maintenant il est l'heure de partir , la présence d'Alexander me rassurer mais ne faisait pas tout , la boule dans mon ventre apparu quand ce dernier se métamorphosa devant le couloir de l'aéroport .
Alors , beauté , c'est parti ! , me dit -il l'air faussement heureux de partir en ma présence
Le vol fut long , 10 heures en présence d'un playboy et d'une pauvre vieille dame ronflant . J'avais réviser mes quelques notes , sur lequels était marqué l'alphabet ancestral . J'avais le pressentiments que la mission serait beaucoup plus compliquée quels ne paraissait , ma vie était en dangé et le président lui meme contait sur moi pour que cette mission ne capitule pas . Pourtant si le président savait que cette mission était riqué il n'aurait pas envoyé la fille de son meilleure amie dans une telle histoire. Mais si il n'avait pas eu le choix , lui meme affirmait qu'il ne restait que moi pour pouvoir lire ces hiéroglyphes . Des applaudissements me sortirent de mes pensées , nous venions d'arriver dans la magnifique ville du Caire . Alexander descendit de l'avion après avoir vérifier qu'aucun danger potentielle ne me menacait . Je le suivis jusque dans le Hall de l'aéroport et il prit mes bagages à ma place , étant trop occupé a la contemplation de mon adonis , je n'avais pas vue mes bagages arriver . Un taxi nous attendait , il nous emmena à Dahchour , lieu dit ou ce trouver la fameuse pyramide rouge . Je détenais déjà 3 chiffres , et j'étais donc déjà une proie pour les tueurs , surement informé de ma venu . La température été presque insoutenable , bien que le taxi choisit comportait la climatisation , ils nous étaient presque impossible d'ouvrir la bouche , car le peut de salive qu'ils nous restaient s'évaporait . Alexander me surprit en se révélant tres bon en langues , car bien que je sache déchiffrer l'egyptiens , je n'avais jamais appris l'arabe , et le peut de mot que je savais ne servirait a rien durant notre voyage . Alors que le paysage défilait sous nos yeux , je me demandait pourquoi notre archéologue américain ne savait pas lire ce genre de hiéroglyphes , il devait pourtant bien être l'un des plus réputé archéologue pour avoir participer a une mission comme celle-ci . Peut être détenait-il simplement d'autres qualiter bien plus qualifiée pour integrer l'équipe . La pyramide Rouge se dessina sous les yeux ébahit d'alexander , il m'avait avoué n'avoir jamais était en Egypte avant notre voyage .
-Veux-tu que je prenne tes bagages , me demanda-t-il
-Non je vais les prendre ne t'inquiete pas , alors comme sa tu es le fils du président . Comment se fait-il que je n'est jamais entendu parler de toi ?
Je suis entrée dans une école pour devenir espion a l'âge de douze ans , depuis personne ne me connait et c'est mieux ainsi . D'ailleurs Alex n'est pas mon vrai nom , comme tout espion j'ai plusieurs nom de rechange qui me sont attribués .
Mais dans ton école , personne ne ta reconnu une fois que ton pere est devenu président ?
Ecoute princesse , je ne tiens pas vraiment a parler de ça et encore moins a parler tout court , l'air ici est tellement sec qu'un être humains normalement constitué ne pourrait pas survir plus de deux jours .
Je … heuu …. Escuse moi j'ai tendance a toujours mettre en avant ce mauvais défault qu'est la curiosité .
Nous entrames dans le campement spécialement créé pour notre venu , il se tenait juste a coté de la pyramide et était équipé d'une climatisation . L'air était frai et le désert autour de nous , nous paraissait moins effrayant .
