Voici ENFIN, en exclusivité, le premier chapitre de ma fic sur lovely complex !!!

Hourra, hourra !!

Ho ! Pardon, mais je suis tellement contente !

Depuis que je l'ai écris, je n'ai jamais trouvé le temps de la taper, ni de la publier…mais c'est chose faites !!

Cette fic est un lemon, et juste un lemon…bon ok, elle prend plusieurs chapitres et les premiers servent seulement d'introduction…d'ailleurs, celui ci est un peu médiocre je trouve…

Disons que je l'ai un peu négligé pour m'investir dans la partie la plus…hot… (Hot mais sensuelle…j'aime moins les lemons où les protagonistes sont dépourvus de sentiments sensuels…enfin, c'est un peu dure à expliquer…bref^^ !

Une autres choses à préciser avant de commencer, les tailles : je parts du principe que koizumi et ôtani ne mesuraient pas respectivement 1 m 70 et 1 m 56 à 12, 13 et 14…mais seulement à 15 ans…voilà ! Sur ce,

Bonne lecture !!! (J'espère)

La vie n'est pas toujours comme on la souhaite…parfois, les gens qui nous entourent nous étonnent. Mais il arrive aussi…que ce soit nous même…que l'on ne comprenne pas…

Au collège, risa koizumi était persuadée qu'elle finirait par rencontrer celui avec qui elle connaitrait ses premiers émois.

Du haut de ses 1 mètre 67, elle domine largement la plupart de ses camarades masculins, lesquels la surnomme la girafe. Bien évidemment, si se faire insulter par la personne que l'on aime signifie sortir avec elle, alors oui, risa koizumi à connu bon nombre de relation amoureuse à l'âge de 14 ans…

0000000000000000

Au collège, on peut aussi encore se dire que les garçons n'ont pas finies leur croissance, que l'on finira par être plus grand et que ça viendra plus tard. Voici le cas d'atsushi ôtani. 1 mètre 54 et la tété haute,…ou basse, ça dépend du point de vue….

A 13 ans, la majorité des garçons sont encore plus petits que les filles. A 14 ans, ils commencent à faire la même taille…mais à 15 ans, avec l'entrée au lycée, on se dit qu'être plus petit qu'elles, c'est vraiment la honte.

Mais la taille, c'est très important ! Toute la différence est là, le garçon, la fille, lui plus grand, elle plus petite….

Seulement voilà, lors de notre premier pas dans cet établissement qui sera surement le notre durant les trois années à venir, alors que l'on est déterminé et que l'on espère voir son cauchemar prendre fin, la première phrase que l'on entend nous fait reprendre conscience de la dire réalité des choses.

« J'espère que je ne me retrouverais pas dans la même classe que ce minus. »

« Moi non plus je n'aimerais pas être dans la même classe qu'une géante »

0000000000000000

A cet instant précis, on prit pour ne pas se retrouver dans la même classe que ce minus qui nous fera paraître encore plus grande / girafe que nous fera paraître encore plus petit.

Mais bien sur…comme dieu est sympa, et qu'il veut nous faire plaisir, il nous permet même de devenir voisins de table.

Et là, vous devenez le couple de comique de la classe, la géante et le minus…elle n'est pas belle la vie ?

A 15 ans, cette girafe vous tape sur les nerfs,

A 15 ans, ce nain vous exaspère.

Puis ; le temps passe,

On se met à l'apprécier, finalement, malgré sa petite taille et sa débilité, il est gentil, mignon et attentionné…à 16 ans, on ne comprend pas toujours les sentiments que l'on éprouve pour quelqu'un,

A 16 ans, on trouve les filles bizarres, et on se dit qu'il ne faut pas chercher, c'est certain.

Alors à 17 ans, on rassemble son courage à deux mains et on se déclare.

Bien sur, ça ne marche pas toujours la première fois…

Même après un grand nombre de râteaux, d'humiliations, de larmes, de joies, de tristesses, d'espoirs de désillusions et...de ont ne sait quel miracle, il devient notre petit ami.

Lui !!

Le premier baisé est toujours quelque chose de très attendu, stressant parfois…mais vient ensuite le deuxième, le troisième, le quatrième…et on y prend goût. Sur les marches de l'escalier, le seul endroit où il est plus grand que nous…de plus en plus prononcés, de plus en plus osés, plus langoureux, plus désireux…

C'est l été de nos 18 ans…en vacances avec nos amis, il fait beau, il fait chaud, le climax parfait !

Le soir, on découvre l'hôtel où l'on va séjourner…les filles dans une chambre, les garçons dans l'autre…non ??

000000000000000000000

-Ba non !

-Quoiiiiiii ???! Mais…mais….mais…Nobu…

-Où est le problème ? Nous sommes tous en couple après tout.

-Tu ne vas pas me dire que dormir avec Nakao ne te gène pas !!

-Bien sur que ça ne me gène pas ! Lui et moi, on a déjà dormi ensemble plusieurs fois. On à même déjà couchés ensemble tu sais ?

-Hein ??!!

-Ho mais arrête d'hurler comme ça risa ! C'est normal à notre âge. D'ailleurs, c'est vous qui êtes très en retard je trouve ! Moi à 16 ans j'avais déjà…

-Tais-toi ! Épargne-moi les détails, je ne veux pas savoir ! Chi…Chiharu je ne suis pas bizarre n'est ce pas ?!

-Heu…comment dire…

-Ne me dis pas que toi aussi… !

-Tu vois !!

-Mais…

Koizumi commençait à se sentir perdue. Elle se tourna vers son petit ami. Avait-il entendu la conversation ? Apparemment non, il semblait bien trop occupé à débattre avec Nakao et Suzuki sur le jet-ski exposé dans l 'entrée.

« Ouf !! »

Elle était vraiment en retard pour son âge ? À bon ? Et ôtani ? Qu'est ce qu'il en pensait ?

Ils n'avaient jamais, au grand jamais parlé de ça. D'ailleurs, elle n'en avait pas vraiment envie… elle avait peur…mais lui ?

Le premier chapitre est finit et je taperais surement le prochain demain ou après demain…en attendant, j'espère que vous avez aimé !!

J'essaie un peu de retranscrire le bon caractère des personnages…mais comme c'est ma première fic sur ce manga, ce n'est pas une mince affaire… !

Des reviews seraient t-ils possibles ? S'il vous plaît… (/~*o*~)/

Pour ceux que ça intéressent, voici le lien d'un forum bien sympa sur lov*com (on peut même y parler d'autres manga (shonen et shojo)), drama et anime…vraiment super quoi^^ : (à copier coller)

Aller, à la prochaine^^