Coucou tout le monde. Et bien voilà je me lance dans la fiction bizarre, il faut bien xD ... Bon alors je m'appelle Plume_Grise (oui désolée je reste sous pseudo :( ) j'ai 14 ans ect ect ... Bref trève de bavardage passons donc à ma fiction " Moi, Bella Tueuse en Série".

Bonne lecture =D On se retrouve en bas de page ? (!)

Plume_Grise


Résumé

Je fermais les yeux impatiente que tout cela se finisse, de mettre fin à ce cauchemars. Le sang jaillissait de mes veines comme le venin d'un cobra. Les larmes ruisselaient sur mes joues se déversant dans le vide. L'arme était au sol et avait taché le carrelage blanc d'un liquide rougeâtre. Je ne me vis pas, mais j'étais sur de blêmir. Quel genre de personne pouvais-je être ? Un monstre ? Surement … Quelqu'un tel que moi ne méritait pas de vivre. La fin de mon histoire était là et se rapprochait de moi Isabella Swan 17 ans à pas de loup. Je me vidais de mon sang, repensant yeux fermés à l'atrocité que je venais de commettre … Non pas que essayer de me suicider en soit une … Qu'elle genre de folie arrive à vous permettre de tenir encore debout après avoir liquidé les êtres que vous aimiez le plus ? J'ouvris les yeux, et revu devant moi la chose monstrueuse que j'avais commise … Ils se tenaient la, à un pas sur la gauche, les yeux ouverts, le visage pétrifié par la peur. A un pas de moi se tenait mes parents, que j'avais achevé d'un coup sec, sans scrupule. J'entendais encore les cris de ma mère dans ma tête. Des supplications à vous glacer le sang. Qu'avais-je fais ? Je me pris la tête entre les mains et la frappait violemment contre le mur pour que les cris s'estompent, mais rien n'y faisait. J'étais condamnée, j'allais mourir dans cette cuisine à côté des corps meurtris de coups de mes parents.


Me revoila ^^ Donc je suis désolée pour la longueur du résumé, mais bon un peu de suspens quoi =D, et je tenais également à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe que j'ai pu commettre :S

Bisous, Plume_Grise