Grande première : voici une fic sur les bébés. Je l'écris surtout pour ma belle qui est devenue une grande fan des Hey say jump même si Aiba-chou reste le premier dans son petit cœur de groupie johnnysienne. ^^
J'ai pris le parti d'accentuer volontairement les facettes qui m'intéressaient des personnages et j'espère qu'ils ne sont pas réellement ainsi sinon je pleure pour le reste des groupes qui vont entrer en action ici.
Cette fic ne sera pas bien longue, tout au plus trois chapitres en plus de l'intro. Bonne lecture à vous !
« La vie au sein de ce groupe est devenue un vrai enfer c'est pour cela que moi, Takaki Yuya, j'ai décidé de mettre fin à tout cela. Vivre ce calvaire continuellement depuis 2007 n'est plus acceptable j'ai donc pris la résolution suivante : je vais commettre deux meurtres. J'agirai de la façon la plus sanglante possible et je jure de faire subir les pires tortures à ces parasites avant de les achever brutalement !
Je compte ensuite envoyer leurs langues à Johnny sama et je me rendrai de moi-même à la police suite à mes actes. J'espère finir ma vie enfermé dans une petite cellule seul ! Je confirme être sain de corps et d'esprit alors que j'écris tout ceci et je mettrai mon projet en œuvre si la solution que je compte proposer maintenant ne fonctionne pas.
Moi, Takaki Yuya. »
Takaki venait enfin de terminer sa lettre de confession et il la ferma soigneusement avant de la ranger dans son casier. Il était conscient d'être arrivé à un extrême absolu mais finalement il s'en moquait. Il devait agir pour le bien de tous. Il allait se comporter en homme dés à présent et il ne reculerait plus. Il allait sauver ses compagnons et il savait déjà que à leurs yeux il resterait éternellement le sauveur que l'on doit vénérer. Ils viendraient tous régulièrement lui apporter des oranges et le réconforter. Peut être qu'ils supplieraient le juge pour que celui-ci comprenne son agissement. Il serait alors gracié et deviendrait un saint pour la nation non pour le Monde !
Il prit une profonde inspiration et il rejoignit la salle des supplices le pas lourd et les épaules voûtées. Il entendait déjà les cris se répercuter dans les couloirs alors qu'il avait encore au moins cent mètres à franchir avant d'arriver à destination. Qu'avait il fait dans ses vies antérieures pour mériter ça ?
Pourtant tout avait bien commencé pour lui. Il était plutôt beau (oui il est modeste alors il ne dira quand même pas qu'il se trouve carrément sexy!), il avait rapidement rejoint un groupe populaire, les J.J. Express. D'ailleurs le mec qui a inventé le nom de ce groupe il l'avait toujours détesté ! Ça veut dire quoi ça les johnny's junior express ? On dirait une publicité pour une marque de riz prêt en une minute... Mangez le riz JJ Express... Stop Takaki tu dois te concentrer !
Donc... Ensuite il s'était retrouvé major et il avait finalement réussi à grimper au sommet de l'agence ! Il faisait parti de l'élite et le paradis était à la portée de ses doigts... Cela fait longtemps qu'il a dégringolé du paradis à l'enfer sans passer par la case purgatoire...
Il s'immobilise et ferme les yeux un instant. Il a pris des cours de sophrologie dernièrement. Cela l'aide énormément et il bénira pour l'éternité sa prof... très jolie d'ailleurs. Il s'arme de tout son courage et il ouvre la porte.
- J'AI DEJA DIT QUE OHNO-SENPAI EST BEAUCOUP MIEUX QUE TEGOSHI-SENPAI !
- C'EST FAUX ! TEGOSHI-SENPAI A PLUS DE QUALITES !
- LESQUELLES ? VAS Y SI TU TE PENSES SI MALIN DONNE LES SI NOMBREUSES QUALITES DE TON CHER TEGOSHI-SENPAI !
- POURQUOI JE FERAI CA ? TU T'EN MOQUES DE TOUTE FACON !
- TU VOIS TU ABANDONNES ! OHNO-SENPAI EST BIEN MIEUX !
S'enfuir... Quitter à tout jamais cet endroit et ne pas se retourner. Tous les jours c'était la même comédie. Au début tout cela était bien amusant mais ce stade est bel et bien dépassé depuis des années. Fort de ce constat Takaki avait alors contacté la seule personne qui pouvait les aider... enfin si il s'occupait vraiment d'eux. Il pensait plutôt que Johnny-sama se préoccupait uniquement de ses bénéfices et d'asseoir sa domination sur l'industrie musicale japonaise...
Toujours est il que le président avait proposé une solution et que Yuya était décidé à la mettre en pratique dès maintenant. Il se motiva alors afin de se mêler de cette dispute redondante pour, l'espérait il, y mettre un point final.
- Chinen, Yamada écoutez moi un instant.
- Taka-chan ! Dis lui que Ohno-senpai est le meilleur des Johnny's !
- Yuuyan explique lui que c'est Tegoshi-senpai !
- TAISEZ VOUS OU JE VOUS ENCASTRE DANS LE MUR ! JE DONNERAI MEME VOS RESTES AUX PIGEONS ALORS QU'ILS ME TERRORISENT ! JE PREFERERAI M'ENFERMER UNE NUIT AVEC EUX QUE AVEC VOUS !
- … Mais...
- Je disais donc ! Chinen quelles sont les qualités de Ohno-senpai selon toi ?
- Eh ? Euh... Il est un excellent danseur et un très bon chanteur.
- Bien et toi Yamada quelles sont les qualités de Tegoshi-senpai ?
- Il est un chanteur exceptionnel et il est super mignon !
- Être mignon ce n'est pas un talent... répliqua Chinen.
- AH OUAIS ET BIEN C'EST DEJA MIEUX QUE D'AVOIR LES JOUES DE HAMSTER DE OHNO-SENPAI !
- REPETE UN PEU CA !
- LA FERME ! J'ai parlé de notre problème à Johnny-himself.
- Ça signifie quoi himself ? Je pensai qu'il s'appelait Kitagawa moi le vieux.
- Hikaru ne te mêle pas de ça surtout si c'est pour dire un truc aussi stupide ! Donc voilà la conclusion de Johnny-sama. Toi Yamada tu vas pendant une semaine intégrer Tegomass. Tu suivras Tegoshi-senpai partout et tu apprendras à découvrir le vrai Yuya et non celui de tes fantasmes.
- UNE SEMAINE AVEC TEGOSHI-SENPAI !
- Et toi Chinen tu pars pendant une semaine avec Arashi. Suite à cela on verra si vous les aimez toujours autant. Nous ça nous donnera surtout sept jours de repos.
- On doit y aller quand ?
- Demain matin à huit heures vous devez vous rendre dans les loges respectives de nos senpais. Aucun retard ne sera toléré. Johnny-sama compte sur vous pour bien représenter les Hey say jump donc pas de bêtises.
Une semaine sans eux... une semaine à savourer et surtout une semaine pour prier afin que le plan fonctionne à merveille sinon il ne restera pour unique solution que le meurtre.
