avertissement : cette histoire est une sorte de suite à folie Cachée il est donc conseillé de lire l'os avant pour comprendre le contexte psychologique. Mais vous faites ce que vous voulez.

note d'auteur : je ne sais pas trop où cette histoire va me mener. Si ce sera long ou court, si ça va partir en couille et s'il va y avoir du rating M. Pour l'instant Ginny est en deuxième année donc il ne devrait rien y avoir de trop gore, mais je peux vite dérailler. Bref, cette histoire dépendra totalement de vous, si je vois que ça n'intéresse personne je peux ne jamais continuer et si un seul lecteur me réclamait une suite je la lui offrirai à cœur joie.

1e septembre 1993, Jour de la rentrée,

Ginny prépara sa valise, tremblante de retourner a Poudlard, de retourner sur le lieu de ses crimes. Elle déchira la doublure de sa valise pour y cacher le journal. Elle ne se sentait pas la force de l'abandonner, de perdre ce dernier lien avec Tom.

Dans le train, des regards se tournèrent vers elle, la dévisageant et murmurant sur son passage, une lueur de crainte et de dégoût dans les yeux. Même, un serpentard qu'elle ne connaissait pas baissa la tête sur son passage, comme s'inclinant. Elle était sûre qu'il se moquait, et ravala une réplique cinglante. Au buffet elle ne mangea presque pas, comme toujours depuis que Tom l'avait quitté. En se couchant elle cru un instant entendre le murmure d'un serpent, mais ce ne fut qu'un instant...

Dans son dortoirs Harry non plus ne trouvait pas le sommeil, il s'inquiétait pour la petite sœur de Ron. Et il y eu le sifflement, un bruit de serpent. Ce ne fut qu'un instant...

... Un instant qui suffit a les maintenir éveillés jusqu'à l'aurore. Car ils comprirent tout deux la langue des serpents, « La Chambre des Secrets possède un maître, que le maître vienne. »