« Harry … »

Résonna une voix féminine, suave et séductrice dans l'esprit du jeune Potter qui sursauta, ne s'attendant pas à ce phénomène.

« Harry … »

Répéta-t-elle, le jeune brun s'assit dans son lit, sa cicatrice au front palpitante dans sa tête alors que ce n'était pas la voix de Voldemort. Que se passait-il ?

Son prénom murmuré dans l'intimité de son esprit résonna une nouvelle fois dans la quiétude de son dortoir, seulement interrompus par les ronflements de Ron Weasley, son meilleur ami et presque frère.

« Harry … »

Il attrapa sa baguette, jeta un sort de silence sur ses rideaux afin qu'on ne le prenne pas pour un fou puis demanda en chuchotant.

« Qui est ce ?

-Ta part la plus sombre. »

Répondit la voix mystérieuse calmement, ne cachant rien au jeune homme, répondant juste à sa question.

« Si c'est une blague ce n'est pas drôle …

-Ce n'en n'est pas une … rétorqua l'inconnue, un brin rieuse. Je suis toi. En plus, sensuel, érotique, brutal et sauvage. L'horcruxe m'empêchait jusqu'à lors de me manifester, mais comme Dumbledore vient de le détruire, je n'ai plus à ma cacher pour te protéger.

-Qui est tu ? Rétorqua Harry une nouvelle fois, effrayé.

-Je suis toi. Et rien ne m'empêche maintenant de reprendre le contrôle, de te dévoiler au monde tel que tu aurais du être. Le brun attrapa sa tête entre ses mains, se griffant au passage, se répétant en litanie que ce n'était qu'une hallucination auditive. Je suis une partie de toi Harry, et je ne disparaitrais que lorsque tu auras décidé de t'unir à moi. »

Termina la voix en s'estompant et disparaissant, laissant Harry pantelant de toutes les émotions qu'il venait de ressentir.

Colère, d'avoir appris qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui, encore, comme si un horcruxe n'avait pas suffi.

Surprise, il y avait quelque chose en lui qu'il ne connaissait pas, et cette surprise se muait en curiosité, il n'était pas un Gryffondor pour rien.

Et enfin peur, qu'allait il lui arriver ? Etait-il fou ? Pourtant il savait que la magie était capable de tout, mais de là à réprimer une partie de lui ?