Voici ma toute première fic, je dois avouer que ce chapitre est très court, mais c'est pour vous garder en haleine et pour pouvoir en publier plus souvent et facilement. ;) J'ai très hate de lire vos reviews et désoler pour les fautes d'orthographes, je n'ai pas encore de correcteur/correctrice.

So Enjoy et bonne lecture les Panda! :3

Chapitre 1

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas la plus joyeuse, je dois l'avouer. Elle se met en place dans la maison des Sommet.

Tout allait bien pour ses occupants, le Patron était en plein tournage de son prochain clip porno avec Titania, le Panda, lui, écrivait les paroles de sa prochaine chanson. Le Prof, pour sa part, testait sa nouvelle expérience sur La Fille et Mathieu était partie dormir chez son très bon ami Antoine. Bon, je l'avoue, je n'ai pas précisé que tout allait bien sauf pour le Geek. Le petit était assit sur son lit en position fœtal, se balançant tranquillement. Son regard était perdu dans le vide et lorsqu'on le regardait dans les yeux, on avait l'impression d'être happé dans un gouffre sans fond. Ses yeux étaient vitreux et ses joues étaient mouillées de larmes. Je dois avouer qu'il faisait peine à voir et que n'importe qui aurait voulu le prendre dans ses bras et aurait essayé de le consolé tellement il était dans un sal état. Le joueur compulsif renifla, puis il releva lentement sa tête pour regarder sa photo de famille.

Lui et les autres l'avaient pris à la fin du dernier épisode de la saison 4, tous la bière à la main, sauf pour le panda avec son alcool de bambou et lui-même avec sa Monster, tous brandissaient leurs boissons dans les airs pour montrer leur joie. Tous avaient le sourire, mais le Geek savait que le sien était forcé. Aussi, comme toujours, il était seul, le seul à boire une boisson sans alcool, car il n'aime pas le goût fort des boissons alcoolisées.

Attend de vieillir un peu, un jour, tu développeras le goût pour ce genre de boisson!, lui avait dis un jour le Patron, avec son éternel sourire pervers.

La situation ressemblait à sa vie de tout les jours, toujours seul, à toujours se faire dire:

Lorsque tu seras plus vieux, tu va mieux t'intégrer avec ta famille. .

Il doit l'avouer, il se sent terriblement seul. Tout-à-coup, il entendit des bruits en provenance de la chambre voisine, on aurait dit qu'un meurtre avait eu lieu de part les cries de femmes intensément aigu de Titania. Il l'avait deviné simplement parce que c'est la même histoire à tous les jours. Le Geek en avait assé de cette misérable vie, le patron à toujours le mauvaise manie d'essayer de lui faire des attouchements sexuelles, la Fille qui le prenait pour un bébé et le prof pour faire des tests. Le hippie, quand-t-a lui, donnait l'impression de ne même pas remarquer son existence et Mathieu! N'en parlons même pas, il le prend pour un boulet et il lui donnait toujours l'impression de regretter de l'avoir crée. Le seul à bien vouloir s'occuper un peu de lui, c'est le Panda, cet animal tellement Kawaii selon le Gameur. Un seul sur cinq, UN SEUL SUR CINQ, PUTAIN!

Ses yeux se remplirent à nouveaux d'eau, puis des larmes coulèrent sur ses joues, le Geek lâchât un cri d'impuissance, puis sanglotât jusqu'à-ce que sa gorge ne veuille plus produire un son. Il détournât la tête vers l'ordinateur et remarquât qu'il y avait une invitation sur sa page Facebook.

Alors?

J'espers que ça vous aura plus et à très bientôt pour le chapitre 2! 3